Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ou trouver ce que vous recherchez?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ou trouver ce que vous recherchez? Empty
MessageSujet: Ou trouver ce que vous recherchez?   Ou trouver ce que vous recherchez? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:36

Bonjour, c'est Ninette!
Je sais je delaisse pas mal de sujets mais... voila c'est pas ma faute! Ou trouver ce que vous recherchez? 64935 lol!
Bon j'en ouvre un (dernier?) je sais pas si ce genre de sujet a deja ete ouvert mais bon tant pis et desolee pour ceux qui avaient eu cette curieuse idée avant moi lol! !

Quelque fois on n'arrive pas a trouver des meubles, figurines, maisons que l'on recherche ( Par exemple moi je recherche la famille des ECUREUILS GRIS)...
donc je cree ce sujet pour ceux qui connaissent des sites ou l'on peut trouver les "items" que l'on recherche...

Pour ceux qui cherchent un produit particulier: ECRIVEZ LE ICI!!!
Et ensuite ceux qui savent ou trouver le produit: DONNEZ LE SITE ICI AUSSI!!!

Apres, si vous ne voulez pas demander ou trouver l'objet recherche vous pouvez fouiller un peu ICI AUSSI!!!

Voila bon deja ca c'était l'explication ensuite voila donc MA recherche a moi toute seule!!! lol!

Je recherche la famille des ECUREUILS GRIS SF!!! Introuvable sur ebay, ni sur amazon... au fait comment s'appelle-t-elle "applebossom" c'est ca Question Question Question

Merci d'avance a tous les membres!

Ninette

Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ou trouver ce que vous recherchez? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ce que vous recherchez?   Ou trouver ce que vous recherchez? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:29

Coucou Ninette!

Tu ne trouveras pas la famille Appleblossom car le set famille n'existe pas!

As-tu regardé le recensement des familles Sylvanians?

A la première page tu as tout en haut un topic général et aussi les règles de ce sujet

Quand tu cliques sur topic général, sur la première page tu as toutes les familles recensées par catégories d'animaux avec les liens, ce qui est pratique car si tu ne sais pas le nom de la famille tes recherches sont rapides Razz

Sélectionne écureuils Appleblossom et tu verras quels sets acheter pour avoir les écureuils gris.
A ma connaissance, ils sont tous en vente actuellement sur le site officiel anglais: www.sylvanianfamilies.com

Bonnes recherches santa
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ou trouver ce que vous recherchez? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ce que vous recherchez?   Ou trouver ce que vous recherchez? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:56

merci mamieminette!
En fait j'ai cree ce sujet pour mettre des liens utiles et je ne voulais pas copier "recensement des familles sylvanian"...
Malgre tout, c'est un peu dfferent... mais bon! lol!
je vais voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ou trouver ce que vous recherchez? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ce que vous recherchez?   Ou trouver ce que vous recherchez? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:23

Non ninette lol! Ton sujet est très différent et très intéressant cheers

Si je te parle du recensement, c'est que tu y trouveras ta réponse Wink
Par contre je suis ennuyée car pour la boulangerie il est dit que les figurines ne sont pas incluses scratch alors que c'est le seul moyen d'avoir Christopher Appleblossom scratch .... à demander.....
Si jamais il n'est plus inclus dans le set boulangerie, il te reste la solution deux boites " Ballet lesson" et tu transformes la 2ème mère en père Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ou trouver ce que vous recherchez? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ce que vous recherchez?   Ou trouver ce que vous recherchez? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:30

coucou Ninette,

J'ai le papa mais il fait partie de ma boulangerie mais si tu le veux je veux bien te l'echanger nu car je souhaite garder le tablier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ou trouver ce que vous recherchez? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ce que vous recherchez?   Ou trouver ce que vous recherchez? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:25

tongue Fais attention Bouba ! Ninette habite loin! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ou trouver ce que vous recherchez? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ce que vous recherchez?   Ou trouver ce que vous recherchez? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:23

bah si elle paye les frais de port moi je m'en moque lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou trouver ce que vous recherchez? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ce que vous recherchez?   Ou trouver ce que vous recherchez? Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:59

merci c'est gentil de ta part bouba mais ca couterait trop cher LOL
en fait je sais je n'ai pas bien précisé mais je voudrais le reste de la famille car je vais probablement acheter la boulangerie Razz
mais bon merci quand meme, je te fais signe si ca m'interresse encore plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver ce que vous recherchez? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ce que vous recherchez?   Ou trouver ce que vous recherchez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver ce que vous recherchez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver des vêtements sylvanian?
» Est ce que vous cherchez...
» aide pour trouver une maison
» les familles sylvanian les plus difficiles à trouver
» connaissez vous le nom de ces lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: