Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les règles de cette section

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les règles de cette section Empty
MessageSujet: Les règles de cette section   Les règles de cette section Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:34

Hello tous,

alors dans cette section recensement, le premier message correspond à la présentation de la maison ancienne ou nouvelle. Les membres peuvent poster à la suite mais uniquement des photos de leur collection ou des infos sur cette maison.
Merci de ne pas poster simplement de commentaires comme "j'ai aussi cette famille" sans photos pour l'illustrer pour ne pas "flooder" cette section.
flower


edit de Mamieminette
Wink ou de simples commentaires qui ont leur place dans le sujet spécial de cette section

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les règles de cette section Empty
MessageSujet: Re: Les règles de cette section   Les règles de cette section Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:23

Merci Alice!
Je me mets au travail le plus vite possible pour refaire ici le travail de mon catalogue de maisons.
Par contre ça va me prendre du temps! impossible de copier les photos No , il faut que je les refasse une par une pour la plupart car je ne les avais pas gardées en mémoire lol!
De quoi occuper mes journées de retraitée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
 
Les règles de cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de cette section
» Les règles de cette section
» Les règles de cette section
» Les regles de cette section
» les règles de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Recensement Européen et Anglo-saxon :: Recensement des maisons Sylvanians-
Sauter vers: