Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes Empty
MessageSujet: Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes   Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:40


Les maisons de Sylvania sont assez nombreuses: cottages, pavillons, manoir, hôtels, moulin, maison dans l'arbre, ferme...
On peut évidemment y loger n'importe quel Sylvanian. Mais on peut aussi, en lisant les "fiches d'identité" des personnages, en observant des documents, leur allouer un logement correspondant au mieux à leurs caractères ou à leurs métiers:
Les Chocolate au dessus du restaurant "Chocolate Rabbit's Kitchen".
Les Honey Bear dans le moulin
Les Buttercup dans la ferme (tout comme les Dale ou les Blakberry et maintenant les Chocolate Labrador)
...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes Empty
MessageSujet: Re: Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes   Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:42

Pour compléter le sujet sur l'attribution des maisons, j'ai effectué quelques recherches qu'il faudra sans aucun doute approfondir Razz

SOURCES: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; mes observations personnelles


Nos petits amis sont divisés en 5 groupes selon l'endroit où ils vivent en Sylvania et à chacun on peut attribuer des maisons particulières.

LES "SYLVANIAN WOODS"
On y trouve les renards, les écureuils, la plupart des ours, les hiboux, les ratons laveurs mais aussi certains chats et chiens ( Catwood, Forrester...)
Les pères ont des salopettes et les mères des tabliers. (sauf les hiboux)
C'est dans ce monde qu'on trouvera notamment le OLD OACK HOLLOW TREEHOUSE et la MAISON DES BOIS de Tomy renommée le pavillon LARCHWWOOD


LES "URBAN CENTER"
Les personnages sont variés mais on reconnait les familles au fait qu'elles ont des vêtements plus chics: pas de salopette, pas de tablier (sauf pour les Marmalade mais sont ils vraiment à leur place?)
C'est dans ce monde qu'on trouvera les commerces et les maisons BEECHWOODHALL et CEDAR TERRACE



LES MEADOWLANDS
Dans ce monde on trouvera d'une manière générale les lapins, souris, hamsters, hérissons, skons, les taupes, certains chats et chiens et bien sûr les animaux de ferme (sauf les tout blancs qu'on trouve dans le dernier monde)
Du point de vue vestimentaire on ne peut pas les différencier des animaux des bois.
C'est dans ce monde qu'on trouvera la HIGHFIELDS FARMHOUSE et le FIELD VIEW MILL et sans doute aussi le manoir mais je ne peux l'affirmer.

On arrive aux deux derniers groupes moins importants en nombre

LES LAKESIDE
Dans ce groupe on trouvera les grenouilles, oies, canards, castors et loutres.
On y installera le RIVERSIDE LODGE et la BEACH HUT

LES ALPINE SUMMIT
Dans ce groupe on trouvera les animaux polaires et les animaux entièrement blancs.
Pas de maison attribuée à cette catégorie, il n'y a plus qu'à leur construire des igloos tongue

Logiquement il devrait se créer un autre monde celui des bords de mer puisqu'au Japon est sortie la famille des loutres de mer


Dernière édition par MamieMinette le Lun 24 Sep 2012 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes Empty
MessageSujet: Re: Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes   Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:54

ah c'est intéressant, ça permet un peu de situer les univers si on a envie de partir sur un thème, difficile de choisir quand on aime tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes Empty
MessageSujet: Re: Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes   Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 18:31

C'est vachement intéressant ! Dis... Les Chocolate sont de quel monde ? Et les Walnut ? Et les Doughty ? Je sais que j'ai plein de questions mais je n'arrive pas à trouver par moi-même  Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes 64935
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes Empty
MessageSujet: Re: Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes   Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 23:01

Quand j'ai acheté les chocolate c'était au moment de la sortie du restaurant qui s'appelait alors le chocolate rabbit restaurant, sur les plans anglais cette maison se situe entre la ville et la campagne lol en banlieue quoi!
Pour le reste j'aurais tendance à dire les écureuils Walnut en forêt et pour les Doughty en ville ou banlieue (le père était vendeur de hamburgers à la sortie du camion)

Mais après tu fais ce que tu veux!!!!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour mes petits mondes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes Empty
MessageSujet: Re: Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes   Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 23:20

MamieMinette a écrit:
Quand j'ai acheté les chocolate c'était au moment de la sortie du restaurant qui s'appelait alors le chocolate rabbit restaurant, sur les plans  anglais cette maison se situe entre la ville et la campagne lol en banlieue quoi!
Pour le reste j'aurais tendance à dire les écureuils Walnut en forêt et pour les Doughty en ville ou banlieue (le père était vendeur de hamburgers à la sortie du camion)

Mais après tu fais ce que tu veux!!!!

Merci de ton aide ! Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes 27665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes Empty
MessageSujet: Re: Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes   Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préambule: Les maisons Sylvanians et les différents mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décoration intérieure des maisons sylvanians
» LES PETITS MONDES DE MAMIEMINETTE
» NOS PETITS MONDES FÊTENT LES GRANDS-MÈRES !
» Les maisons Forest
» Les maisons "handmade" adaptées aux SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Recensement Européen et Anglo-saxon :: Recensement des maisons Sylvanians-
Sauter vers: