Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MAISON DES BOIS (2003?) LAKESIDE LODGE (2002) LARCHWOOD LODGE (?)

Aller en bas 
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

MAISON DES BOIS (2003?) LAKESIDE LODGE (2002) LARCHWOOD LODGE (?) Empty
MessageSujet: MAISON DES BOIS (2003?) LAKESIDE LODGE (2002) LARCHWOOD LODGE (?)   MAISON DES BOIS (2003?) LAKESIDE LODGE (2002) LARCHWOOD LODGE (?) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:51

LA MAISON DES BOIS de TOMY

La maison des bois fabriquée par Tomy est sortie en Europe au début des années 2000, éditée par Flair elle s'appelle LAKESIDE LODGE en 2002. On trouve aussi cette maison sous le nom de Larchwood lodge dans sa version la plus récente avec des couleurs différentes.
La version japonaise, elle, est sortie en 2001.(source: historique du magazine japonais numéro10)

C'est une maison assez volumineuse de deux étages avec un escalier intérieur, un balcon et une petite terrasse devant sa porte d'entrée. Elle a deux pièces en bas et une très grande en haut avec un recoin vers l'escalier.

L 40 cm
H 36,5 cm
P 32 cm

face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les côtés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette maison dispose d'un tiroir sur l'arrière de la maison.
Dans la première version ( maison des bois), il fallait la monter.
La maison des bois possède également sur ses côtés trois fenêtres que l'on peut ouvrir.


Dernière édition par MamieMinette le Lun 6 Mai 2013 - 12:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

MAISON DES BOIS (2003?) LAKESIDE LODGE (2002) LARCHWOOD LODGE (?) Empty
MessageSujet: Re: MAISON DES BOIS (2003?) LAKESIDE LODGE (2002) LARCHWOOD LODGE (?)   MAISON DES BOIS (2003?) LAKESIDE LODGE (2002) LARCHWOOD LODGE (?) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:54

LARCHWOOD LODGE

la version Larchwood en 3 photos
dimensions données sur entertainer ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) d'où proviennent les photos :
L40 H34 P31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Larchwood Lodge est également pourvu de fenêtres mobiles.

Visiblement pas de changements mises à part les couleurs

RMQ: à noter que comme sur la premère photo, le tiroir mis à l'envers peut servir d'extension à la maison, à l'endroit il peut être utilisé comme rangement bien sur mais aussi comme bac à sable, piscine, jardin......


Dernière édition par MamieMinette le Dim 28 Avr 2013 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



MAISON DES BOIS (2003?) LAKESIDE LODGE (2002) LARCHWOOD LODGE (?) Empty
MessageSujet: Re: MAISON DES BOIS (2003?) LAKESIDE LODGE (2002) LARCHWOOD LODGE (?)   MAISON DES BOIS (2003?) LAKESIDE LODGE (2002) LARCHWOOD LODGE (?) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:16

Bonjour,

Je suis en train d'hésiter à acheter en occasion cette maison. Petite question, le "trou" de la terrasse me perturbe car il n'y a pas de fenêtre. Est-ce qu'ils ont prévu de pouvoir le "boucher" avec une boutique ou autre???
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

MAISON DES BOIS (2003?) LAKESIDE LODGE (2002) LARCHWOOD LODGE (?) Empty
MessageSujet: Re: MAISON DES BOIS (2003?) LAKESIDE LODGE (2002) LARCHWOOD LODGE (?)   MAISON DES BOIS (2003?) LAKESIDE LODGE (2002) LARCHWOOD LODGE (?) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:05

lol! même si ce n'est pas l'endroit pour poser les questions et y répondre, je réponds :
Non, il n'est pas prévu de boucher le "trou"; j'étais un peu perturbée moi aussi par cette grande ouverture jusqu'à ce que je me dise qu'il y avait là une baie vitrée virtuelle comme les vitrages des fenêtres et depuis je n'ai plus de problème avec le trou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

MAISON DES BOIS (2003?) LAKESIDE LODGE (2002) LARCHWOOD LODGE (?) Empty
MessageSujet: Re: MAISON DES BOIS (2003?) LAKESIDE LODGE (2002) LARCHWOOD LODGE (?)   MAISON DES BOIS (2003?) LAKESIDE LODGE (2002) LARCHWOOD LODGE (?) Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 10:10

pupuss59 a écrit:
Voici la Maison des Bois sortie par Tomy en 2003.
Je pense que cette maison a également eu un autre nom (Lakeside Lodge)

Voici le plan de montage (utile pour ceux ou celles qui achèteraient cette maison aux enchères et qui la reçoit en kit et sans notice)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit commentaire parfois utile : lors de la construction, j'ai remarqué pour l'étape 6 : il y a une sens pour le soutien des poutres. lol!

Je place ici ce qu'a rajouté Pupuss en ouvrant un autre sujet. C'est une bonne idée de mettre les notices de montage quand il y en a cheers Merci Pupuss Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





MAISON DES BOIS (2003?) LAKESIDE LODGE (2002) LARCHWOOD LODGE (?) Empty
MessageSujet: Re: MAISON DES BOIS (2003?) LAKESIDE LODGE (2002) LARCHWOOD LODGE (?)   MAISON DES BOIS (2003?) LAKESIDE LODGE (2002) LARCHWOOD LODGE (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAISON DES BOIS (2003?) LAKESIDE LODGE (2002) LARCHWOOD LODGE (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison des Bois (2003)
»  Maison du lac (2004) Riverside Lodge (2006) Bluebell Cottage
» Woodland lodge (1997) Primrose Cottage (2000)
» Orchard Cottage (1999), Maison du village (2001), Rose cottage, Bramble cottage (2003), Ivy cottage (2006), Applewood cottage
» étage pour le lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Recensement Européen et Anglo-saxon :: Recensement des maisons Sylvanians-
Sauter vers: