Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés 2013

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:39

Oui j'ai vu, heureusement pour mon portefeuille...ou plutot ma carte bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:02

Pas emballé par les nouvelles familles ... le reste : mon manque de place fera le juge du fait que je ne cederai pas a ces nouveaux set tres bord de mer ...
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:37

lol! Je me demande pourquoi tu n'es pas emballé Wink

sans rire je suis d'accord avec toi Evil or Very Mad

Par contre, Kyokun l'avait écrit une fois, c'est bien que les familles ne soient pas toutes sur le même modèle et je suis d'accord aussi mais je m'inquiète de la nouvelle tendance à multiplier les bébés (même mignons) et à faire disparaitre les garçons ainsi que les grands frères et grandes soeurs qui heureusement sont réédités lors des anniversaires en 0 et en 5.

De plus sur les quatre familles, moutons et lapins sont des rediff, les ours manquent d'originalité ( ils ressemblent beaucoup aux Honeybear )et les chats font tristounets geek mais ce n'est que mon avis What a Face ne me tapez pas dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:02

J'aime bien la marchande de sucreries, le ptit resto de la mer aussi.
Pour les familles, j'aimerais bien des chats écaille de tortue Smile

Bon j'ai envie d'un fish & chips lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:42

lol! j'espère que tu as satisfait ton envie de fish &chips....
Pour les chats écaille de tortue, tu as raison, ils seraient moins ternes que la dernière famille cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:46

Non j'ai pas de fish & chips à côté de chez moi. ça me fait penser à Brighton où j'ai mangé le meilleur fish & chips de ma vie!

J'adore les écailles de tortue Smile mais ils ne pourraient faire que des filles!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:55

mais non, un écaille de tortue sur 3000 peut être un mâle qui n'est pas forcément stérile puisque 3/14 sont géniteurs (sources Wikipédia) moi j'adore les calico et je n'en ai encore jamais eu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:18

Moi j'ai craqué sur la famille de petites otaries de mer, ils sont trop choux et j'adore leurs petits vêtements Razz

Va falloir faire des choix... pour le moment j'ai fait la ferme... il va me falloir trouver une solution pour faire un coin bord de mer... leur lieu et amis de villégiature peut-être scratch
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:48

oui les loutres de mer ont une bonne bouille, je dois dire que j'aime bien les loutres d'une manière générale....

pour ton bord de mer, tu peux y installer des familles à demeure comme les loutres de mer, les ours polaires.... dans des maisons prévues pour le bord du lac, ou pour les vacances ou même dans le Marita May pleasure boat.... en faire un hameau de pêcheurs et lieu de vacances pour les citadins....

Je l'ai dit, c'est un monde qui semble vouloir se développer, peut être y aura-t-il un jour des maison spécifiques autres que la maisonnette bleue.... cheers un phare par exemple geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:04

il est fort joli ce resto de bord de mer, ça change un peu de ce qu'ils font d'habitude, mais je le trouve difficile à associer avec les bâtiments habituels, ça fait quand même bien plage comme ambiance, j'essaie de l'imaginer avec ma péniche rouge et verte... déjà avec la maison du lac ça dénote lol!

j'aime beaucoup la thématique autrement !

le petit van est mignon aussi, perso j'aurai choisi une autre couleur, ça fait un peu corbillard pour le coup scratch

j'adore la petite marchande de barbie à papa (en plus c'est un mouton, j'aime bien le lien ^^) je la verrai bien à côté de mon marchand de glace ambulant !

Le Maple Manor est pas super original, il ressemble beaucoup à la house on the hill je trouve... mais je suis curieux de voir comment il s'agence quand même...

les petites boutiques sont trop choupies, je rềverai de me faire toute une jolie rue comme ça !

et les familles avec bébés, j'ai envie de dire, pourquoi pas ? les maisons sont souvent trop petites pour aménager chambre parents et enfants, là ça passerait bien, ça fait un peu comme des nouvelles familles qui viennent s'installer en ville et qui viennent d'avoir un bébé ^^ j'aime bien les tenues des chats...
Bon je suis bon public en même temps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:26

Il est sympa le Maple Manor de ce qu'on peut voir sur l'image apparemment ils ont fait sauter les cloisons des pièces à l'étage, ce qui n'est pas plus mal, il y a moins de chambres mais du coup elles sont plus grandes et donc plus logeables. Par contre j'aime beaucoup l'extension (qui remplace le Conversatory du coup ?) sur le côté !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:23

petite nouveauté annoncée: Une remorque pour la plupart des véhicules!

Nouveautés 2013 - Page 3 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:16

Des nouveautés !

Country Clinic
Beaver Family
Milk Rabbit Mother Nurse Set
Milk Rabbit Father Dentist Set

J'aime bien la clinique ! parcontre la famille castor est toute mignonne ! mais on rentre ds le shéma 1 fille + 1 bébé pour toute les familles ... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:45

j'avoue que ce schéma ne me déplait pas forcément, des fois je préfère avoir un enfant et un bébé plutôt que 2 enfants et devoir racheter 2 bébés à côté, mais après ça dépend des familles et c'ets dommage pour ceux qui aiment le schéma classique.
Sinon je trouve la clinique adorable^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:19

Vous allée ou pour voir les nouveauté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:29

Cliques sur les noms des nouveauté zazou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:58

Merci bouba vue que je suis blonde j'ai était direct au dernière page et pas au au début j'ai vue merci affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:00

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:41

Razz Dandlit, comme Bouba je crains que ne se généralise le schéma "une fille + un bébé" et que les garçons disparaissent peu à peu....
GRRRRRRRR! je me suis fait la même réflexion à DLP où on peut acheter plein de valisettes avec une des princesses et des vêtements et accessoires en plastique à clipser sur ladite princesse, exit les princes et autres personnages qui permettaient aux enfants de recréer des épisodes ou d'en inventer d'autres No Evil or Very Mad pale c'est réducteur! terriblement réducteur!!! lol! Même si je comprends le côté économique de ta remarque à laquelle on peut aussi ajouter le gain de place Wink


Pour ce qui est des nouveautés japonaises, même si elles ont un côté déjà vu en Europe, il faut bien avouer que leurs versions sont adorables ( tongue même si je n'aime toujours pas les mains plates What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:43

pour les mains plates je résous le problème avec de la patafix quand je veux leur faire tenir des objets ;P
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:24

Je m'étais posé la question Razz ça ne fait pas de dégât quand tu enlèves la patafix?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:46

J'ai vu dans le catalogue français 2013 que le chalet allait sortir en France^^.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:26

oui! il est déjà vendu sur le site officiel en Angleterre une quarantaine de livres et je l'ai vu en vente sur ebay....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:09

Mamieminette: ben écoute je l'ai souvent fait et jusqu'à présent la patafix n'a jamais abimé les mains de mes SF, après je ne l'ai jamais laissée super longtemps dessus non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 8:15

MamieMinette a écrit:
oui! il est déjà vendu sur le site officiel en Angleterre une quarantaine de livres et je l'ai vu en vente sur ebay....

oui, mais çà évite les frais de port, si on le trouve en France^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2013   Nouveautés 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveautés françaises 2023
» Nouveautés 2020?
» Mes nouveautés...
» Nouveautés...
» Nouveautés 2017 (japonaises)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families :: Les dernières nouveautés chez les Sylvanians-
Sauter vers: