Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coucou ravie d'etre avec vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



coucou ravie d'etre avec vous Empty
MessageSujet: coucou ravie d'etre avec vous   coucou ravie d'etre avec vous Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:25

coucou ravie d'etre avec vous 86095510


coucou je suis magalie 30 ans ! 5 enfants de 13.7.5.2.1 mois je suis des vosges. et cette semaines j'ai craquée sur les Sylvanian Family étant petite j'avais des lapins malins et j'ai fondue devant l'ordi quand j'ai revu ses petites figurines:)

j'ai craquée tout a l'heure! arff mon mari vas me tuer lol! j'ai acheter ma première collection! salle de bain et toilette et la famille lapin chocolat wouééééé j'ai pas pu résister! a noel je pense mettre au pied du sapin la maison lumiére:)

j'éspere que mes enfants vont aussi adorer ... mais j'en suis sur ils ou elles vont craquer.. voila voila! tout est dit! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou ravie d'etre avec vous Empty
MessageSujet: Re: coucou ravie d'etre avec vous   coucou ravie d'etre avec vous Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:31

Welcome sur le forum ! Bienvenue dans notre petite confrerie adepte des petits bonhommes a poils tongue
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

coucou ravie d'etre avec vous Empty
MessageSujet: Re: coucou ravie d'etre avec vous   coucou ravie d'etre avec vous Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:53

cheers Bienvenue sur le forum ! cheers
Tu verras vite que tu es loin d'être la seule à craquer pour les Sylvanians ! Wink mais tu as déjà dû t'en apercevoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



coucou ravie d'etre avec vous Empty
MessageSujet: Re: coucou ravie d'etre avec vous   coucou ravie d'etre avec vous Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:28

Bienvenue sunny

Comme vient de le dire MamieMinette, tu verras qu'ici il y a des collectionneurs de l'extrême au niveau des sylvanians ^^ et attention le virus se propage à grande vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

coucou ravie d'etre avec vous Empty
MessageSujet: Re: coucou ravie d'etre avec vous   coucou ravie d'etre avec vous Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:53

bienvenue!! wahou 5 enfants drunken mais c'est autant de joujoux, ça doit etre la fête chez toi!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



coucou ravie d'etre avec vous Empty
MessageSujet: Re: coucou ravie d'etre avec vous   coucou ravie d'etre avec vous Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:05

alice oui c'est la fete tout les jours Smile des cris aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou ravie d'etre avec vous Empty
MessageSujet: Re: coucou ravie d'etre avec vous   coucou ravie d'etre avec vous Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:21

Bienvenue parmis nous moi aussi comme toi j'en avait des petit malin et j'ai craqué dessus et comme toi mes filles vont avoir la maison qui s'allume à Noël lol

J'espère que ce site va te plaire moi j'adore

Bonne soirée à toute ta famille

Isa (zazou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou ravie d'etre avec vous Empty
MessageSujet: Re: coucou ravie d'etre avec vous   coucou ravie d'etre avec vous Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:43

Wahouuuu ca fait une sacree famille quand on a 30 ans!
Bienvenue a toi et j espere que ce site va te plaire!
Perso moi comme zazou je kiffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

coucou ravie d'etre avec vous Empty
MessageSujet: Re: coucou ravie d'etre avec vous   coucou ravie d'etre avec vous Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:13

cheers Bienvenue en retard Embarassed !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
coucou ravie d'etre avec vous Avril_16coucou ravie d'etre avec vous Pam10coucou ravie d'etre avec vous 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou ravie d'etre avec vous Empty
MessageSujet: Re: coucou ravie d'etre avec vous   coucou ravie d'etre avec vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou ravie d'etre avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: