Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à tous et toutes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:49

Me voilà, nouvelle venue même si je vous lis depuis quelques temps déjà...

J'ai 30 ans, je suis maman de deux petites filles de 4 ans et de 4 mois, et désespérément fan des Sylvanians. Déjà toute petite ils me faisaient rêver, mais je n'ai jamais eu le plaisir d'en avoir à moi ou de pouvoir y jouer (bon, j'ai eu d'autres choses, j'ai joué avec d'autres jouets santa ).

Cela fait quelques années que je me dis qu'il faudrait que je me lance dans une collection... maison de poupées, village SF, maison de poupées... non non, finalement, ce sera bien un village SF cheers , leurs bouilles me font vraiment trop craquer, et puis je trouve que les possibilités de jeu et d'amusement sont bien plus grandes avec un village SF.

Malheureusement, on n'a pas de place à la maison pour le moment pour pouvoir commencer véritablement une collection.

Donc...

Papa Noël va déposer sous le sapin les premiers SF de ma grande fille lol! Le papa a craqué sur la maison lumineuse, moi j'hésite encore sur sa première famille. Elle qui adore les petits sujets et les jeux d'imagination, je pense que ça va lui plaire ! (nous hésitions entre les Sylvanians et les Playmo, mais mon coeur a tranché en faveur des ptites bouilles misty

Ca me permettra de patienter un peu en attendant de pouvoir faire mon village Bonjour à tous et toutes ! 64935

A plus tard sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:42

cheers Bienvenue sur le forum Elwing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:30

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:31

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:24

Merci pour votre accueil Bonjour à tous et toutes ! 493136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:43

Bonjour Elwing ou plutôt bonsoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:23

Bienvenue à toi I love you

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:11

cheers Bienvenue en retard Embarassed !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Bonjour à tous et toutes ! Avril_16Bonjour à tous et toutes ! Pam10Bonjour à tous et toutes ! 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: