Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Taille des SF ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Taille des SF ? Empty
MessageSujet: Taille des SF ?   Taille des SF ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:34

Bonjour à tous,

Voilà, j'avais en projet d'offrir à ma puce une famille de SF pour Noël. Je voulais prendre une maison aussi, mais plus va, plus je crains que ça ne soit vraiment fragile encore pour elle.... si elle me la cassait, j'en serais malade....

Du coup je cherche du côté des maisons de poupées en bois pour les enfants, qui seraient plus solides (Kidkraft, Janod par exemple).

Sauriez-vous me dire quelle taille font les Sylvanians svp, afin que je puisse me rendre compte de l'échelle ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Taille des SF ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des SF ?   Taille des SF ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:00

Pour les plus grands compte environ 9,5/10 cm de hauteur et 6 cm de largeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Taille des SF ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des SF ?   Taille des SF ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:47

Ah ben ils sont bien plus grand que je l'imaginais... je les voyais de taille 6cm environ. Ca m'arrange !

J'ai trouvé cette maison :

Taille des SF ? 65054-1

C'est une KidKraft, en bois et vraiment solide. Adaptée aux enfants, donc je pense bien plus solide que les maisons des SF et leur petit mobilier. Ils disent que ça convient pour des poupées de 4" (soit 10cm).

Ca pourrait bien convenir aux SF du coup si je ne me plante pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Taille des SF ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des SF ?   Taille des SF ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:57

Elle est déjà meublée?

Pour la taille ne t'en fais pas , ça ne gêne pas trop les puces que l'échelle ne soit pas toujours respectée... S'il peuvent passer par la porte et regarder par la fenêtre c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Taille des SF ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des SF ?   Taille des SF ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:05

Oui, elle est déjà meublée, tous les meubles sont en bois. C'est bien ce qui m'arrange, d'autant plus que la petite soeur va vite arriver derrière (bon, elle n'a que 4 mois pour le moment, elle a encore le temps, mais ça passe vite), et qu'il va être dur de séparer longtemps les jouets "bébé" des jouets "de grande fille". Avec cette maison, même vers 12 mois, si elle y met les pattounes, je sias que ça ne risque rien, comparé aux maisons SF. Certes, ça n'en a pas le charme, mais tant pis.

Je vais partir là-dessus en ce cas, je te remercie MamieMinette pour tes renseignements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Taille des SF ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des SF ?   Taille des SF ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:19

Very Happy A ton service Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Taille des SF ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des SF ?   Taille des SF ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des SF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille de pantalon
» TIERWELT
» Des Sylvanians taille XXL!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: