Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 30 ans et je retourne en enfance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



30 ans et je retourne en enfance Empty
MessageSujet: 30 ans et je retourne en enfance   30 ans et je retourne en enfance Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:15

Bonsoir,

Comme le dit le titre de ce post, j'ai 30 ans depuis 6 mois et ça fait aussi 6 mois que je suis maman d'une petite fille... Son frère ainé aura bientôt 5 ans...

Je suis la maman au foyer type la petite maison dans la prairie, je prends plaisir à mitonner des petits plats, à coudre et tricoter pour les jouets des enfants ... et j'ai la chance d'avoir un papa bricoleur ...

J'ai acheter pour ma petite puce qqs sylvanian sur le bon coin et viens de lui commander une famille complète de chat... ainsi que deux petite valisette bébé ...

Mon papa lui a créer des petits meubles que je n'ai pas encore vu et il a pondu une maison playmo pour mon ainé ... il va donc devoir rempiler pour sa petite filles .. mais c'est une si grande joie pour lui ...

J'ai un blog créatif : creadunjour.canalblog.com
Venez me rendre visite, ça me fera plaisir ...

Je ne suis pas doué pour les forums, aussi excusez moi si vous ne me trouvez pas très présente

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

30 ans et je retourne en enfance Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et je retourne en enfance   30 ans et je retourne en enfance Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:25

cheers Bienvenue à toi !

J'espère que tu auras autant de plaisir que moi à parcourir les différents sujets de ce forum et à y participer que moi.

Bravo pour le blog! En effet tes journées sont bien remplies cheers et ton papa fait des merveilles en bois!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



30 ans et je retourne en enfance Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et je retourne en enfance   30 ans et je retourne en enfance Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:04

Woueleucome! Tu verras tout le monde est sympa ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 ans et je retourne en enfance Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et je retourne en enfance   30 ans et je retourne en enfance Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:35

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 ans et je retourne en enfance Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et je retourne en enfance   30 ans et je retourne en enfance Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:39

Bienvenue SusanAdam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 ans et je retourne en enfance Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et je retourne en enfance   30 ans et je retourne en enfance Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:18

Bienvenue à toi,jeune maman lol!

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 ans et je retourne en enfance Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et je retourne en enfance   30 ans et je retourne en enfance Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:36

merci pour votre acceuil !! une pensée pour vous puisque ce matin, j'ai reçu ma famille macativy
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

30 ans et je retourne en enfance Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et je retourne en enfance   30 ans et je retourne en enfance Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:27

Bienveeenuuuu !! cheers (desoler pour le retard Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



30 ans et je retourne en enfance Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et je retourne en enfance   30 ans et je retourne en enfance Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:20

Bienvenu parmis nous tu trouvera de bonne idée pour tes sylvanians misty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 ans et je retourne en enfance Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et je retourne en enfance   30 ans et je retourne en enfance Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

30 ans et je retourne en enfance Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et je retourne en enfance   30 ans et je retourne en enfance Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:38

cool une trentenaire! bienvenue sur le forum!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





30 ans et je retourne en enfance Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et je retourne en enfance   30 ans et je retourne en enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 ans et je retourne en enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: