Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes achats dans le vide grenier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats dans le vide grenier Empty
MessageSujet: Mes achats dans le vide grenier   Mes achats dans le vide grenier Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:18

Aucun personnage a l'horizon! La désolation totale! A croire que les normands non jamais jouer avec.
Vendredi soir j'etais a Toy's et ils ont arreter d'en commander, y a plus rien en magasin! pareil a jouet club pres de chez moi! Alors si meme au puces je trouve pas...
Bon, j'ai tout de meme acheté ça! ça n'a rien a voir avec les sylvanians mais ça peut aller dans une de leur maison, donc pourquoi pas!
Fautes de grives...

Mes achats dans le vide grenier 02610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats dans le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats dans le vide grenier   Mes achats dans le vide grenier Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:28

bah si ca rentre pile poil c'est parfait! moi aussi dans mes maisons je met des meubles que j'ai trouvé par ci par là, ca complète et c'est moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats dans le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats dans le vide grenier   Mes achats dans le vide grenier Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:15

bah oui parce que c'est la ruine tout de meme!!!! bon ces meubles la je les ai payé un euro le tout! alors ça va, je vais peut etre repeindre le meuble et le decorer un peu, on verra bien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats dans le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats dans le vide grenier   Mes achats dans le vide grenier Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:20

un p'tit coup de nettoyage et c'est bon! Very Happy
par contre c'est bizarre qu'ils vendent plus de sylvanian en magasin de jouets... moi ya des grands rayons à nantes, avec toutes les nouvelles collections (bon ca reste cher quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats dans le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats dans le vide grenier   Mes achats dans le vide grenier Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:23

A toy's ils m'ont dit qu'ils n'en vendaient pas quand ils en avaient car ils etaient trop cher! Donc ils ont arreté d'en commander.. pas de chance...
mais heureusement il y a ebay!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats dans le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats dans le vide grenier   Mes achats dans le vide grenier Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 2:44

Ro il est trop mignon ce ptit meuble!
C'est dommage qu'ils arrêtent de vendre des sylvanians en boutiques... Ils ont peut être chers mais au moins ils sont de super bonne qualité comparé aux jouets "modernes". (ex: ma pote collectionne les pet shop: 8euros la bestiole minuscule avec des traces de moulage gigantesques, la peinture qui bave et aucune finition... bof bof, je préfère payer mon sylvanian le double!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats dans le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats dans le vide grenier   Mes achats dans le vide grenier Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:20

oui c'est clair, nos sylvanians sont mieux finit! et ils resistent au temps certains on deja 20 ans!!!
parfois j'imagine que mes petits enfants joueront avec et je trouve ça cool! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats dans le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats dans le vide grenier   Mes achats dans le vide grenier Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:38

je suis d'accord avec vous, les sylvanians sont d'excellente qualité! les 3/4 de ma collec je les ai eu enfance et ils sont en très bon état (sauf les malheureux sur lesquels je me suis acharnée!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes achats dans le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats dans le vide grenier   Mes achats dans le vide grenier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats dans le vide grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes achats
» Mes achats
» Mes achats
» mes petits nouveaux
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: