Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau blog sur les buzz du web

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau blog sur les buzz du web Empty
MessageSujet: Nouveau blog sur les buzz du web   Nouveau blog sur les buzz du web Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:41

Bon, sans vouloir trop faire la publicitaire qui vante les mérites de son superbe blog... je viens vous annoncer officiellement que j'ai créé un blog concernant (non pas les pandas ou les sylvanian, ce qui est étonnant de ma part Surprised ) le monde du web et les buzz ! sunny

Je vous donne le lien pour ceux qui seraient interessés : http://web-buzzer.overblog.com/

C'est surtout humoristique par exemple des parodies ou des photos insolites! J'espère que ce blog sera un petit plus pour trouver un job dans le secteur du web Wink N'hésitez pas à laisser vos avis (y a aussi une page facebook qui publie l'actu du blog...)

Voilà, désolé du dérangement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau blog sur les buzz du web Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur les buzz du web   Nouveau blog sur les buzz du web Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:48

J'étais partie pour jeter un coup d’œil à ton blog et finalement j'ai tout regardé Razz C'est vraiment très addictif, et j'ai découvert pas mal de choses qui valent le détour !
Je te souhaite une bonne continuation, j'espère que tu réussiras à te faire connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouveau blog sur les buzz du web Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur les buzz du web   Nouveau blog sur les buzz du web Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:59

cheers Tout comme Grenouille, j'ai jeté un coup d'oeil trèèèèès prolongé! Bravo Morgane et bonne chance dans tes recherches d'emploi! Je croise les doigts pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau blog sur les buzz du web Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur les buzz du web   Nouveau blog sur les buzz du web Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:35

Merci à vous Very Happy Oui dans ce genre de situation il faut croiser doigts et orteils! Je me dis qu'étant passionnée par le monde du web il fallait que je le montre avec une preuve indiscutable : un blog!

Ravie que ca vous plaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau blog sur les buzz du web Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur les buzz du web   Nouveau blog sur les buzz du web Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:13

Très bonne idée ce blog. Je trouve ces phénomènes du web fascinants et intrigants, en avoir une bonne liste au même endroits est très bienvenue. Tu a fais un beau travail de recherche et ce n'est pas aussi évident qu'on pourrait le croire, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau blog sur les buzz du web Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur les buzz du web   Nouveau blog sur les buzz du web Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:01

Azemaria_Jones a écrit:
Très bonne idée ce blog. Je trouve ces phénomènes du web fascinants et intrigants, en avoir une bonne liste au même endroits est très bienvenue. Tu a fais un beau travail de recherche et ce n'est pas aussi évident qu'on pourrait le croire, bravo.

merci pour ces compliments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouveau blog sur les buzz du web Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur les buzz du web   Nouveau blog sur les buzz du web Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:29

lol! lol! lol! lol!

cheers Merci Morgane cheers Je viens de passer 10 minutes de franche rigolade!

Ton site vaut largement tous les antidépresseurs réunis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau blog sur les buzz du web Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur les buzz du web   Nouveau blog sur les buzz du web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau blog sur les buzz du web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Création de sites-
Sauter vers: