Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [2011] Chiens Lopez (chihuahuas)

Aller en bas 
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

[2011] Chiens Lopez (chihuahuas) Empty
MessageSujet: [2011] Chiens Lopez (chihuahuas)   [2011] Chiens Lopez (chihuahuas) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:07

Sortie en 2011, cette famille de chiens comprend 6 membres sortis en deux sets: le set famille et le set "twins babies"

le père Cesar et la mère Conchita sont organisateurs de mariages. Ils ont 4 enfants: le garçon Pablo, la fille Laya et les bébés Pedro et Pepi.

[2011] Chiens Lopez (chihuahuas) Famill13

[2011] Chiens Lopez (chihuahuas) Famill14

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[2011] Chiens Lopez (chihuahuas) Empty
MessageSujet: Re: [2011] Chiens Lopez (chihuahuas)   [2011] Chiens Lopez (chihuahuas) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:57

Je profite de mes recherches sur cette famille pour compléter un peu l'article! Hé oui j'ai craqué...
Comme toutes les fois où je me sens un peu fatiguée et que je vais sur le forum... Je finis toujours par faire des achats [2011] Chiens Lopez (chihuahuas) 380517

Alors pour la petite histoire il y a beaucoup plus de Lopez qu'on le pense! (hé oui visiblement ça leur fait un point commun avec les lapins [2011] Chiens Lopez (chihuahuas) 448159 )
Aux 4 enfants présentés par Mamieminette s'ajoutent :

Un autre bébé (debout): Joelynda Lopez
Elle aime construire des châteaux avec ses cubes. Elle en a créé un plus grand qu'elle un jour!
[2011] Chiens Lopez (chihuahuas) 46555_sf_chihuahua_dog_baby_1_
Personnellement je préfère les bébés debout, je pense que je me l'achèterai  [2011] Chiens Lopez (chihuahuas) 64935

Un autre bébé (qui dort): Lola Lopez (version japonaise)
Ces jumeaux sont très très calmes. Tout ce qu'ils désirent c'est dormir et manger, manger et dormir.
[2011] Chiens Lopez (chihuahuas) 981986301
Elle est accompagnée dans la boite de la version japonaise de Pepi

Un autre bébé (avec un bonnet de nuit?): Conseula Lopez (version japonaise)
Elle dort quasiment tout la journée. Elle dort tellement que certaines personnes, en dehors de sa famille, ne l'ont jamais vue réveillée!
[2011] Chiens Lopez (chihuahuas) Conseu10
Aucune idée de la boîte dans laquelle on peut la trouver... J'ai trouvé une boite japonaise avec des tricycles, une petite lapine et un petit bébé chihuahua mais elle ne portait pas ces vêtements là...

Un autre soeur : Jennifer Lopez, non non ce n'est pas une blague (version japonaise)
Elle préférerai passer son temps à chanter et danser dans sa chambre avec ses amis plutôt que d'organiser des mariages! Elle répète toujours à ses parents qu'elle sera trop occupée quand elle sera grande pour se marier, mais sa maman Conchita lui répond toujours "attend de rencontrer la bonne personne, tu changeras vite d'avis"
[2011] Chiens Lopez (chihuahuas) Minors-girls-friendly-set-copy
Cette figurine provient d'un playset pyjama party avec la petite lapine Freya chocolate.

Sans oublier...

Tante Gabriela (version japonaise)
Elle aide son frère Cesar à organiser les mariages, en imaginant et créant des tenues de mariage pour chaque jour si spécial. Elle aime rencontrer les futurs mariés pour mieux les connaitre et leur fabriquer des tenues qui leur iront comme un gant.
[2011] Chiens Lopez (chihuahuas) 8326829_orig


Cousin Antonio (version japonaise, voir ci-dessus pour la photo)
Il adore faire des bêtises avec son cousin Pablo. Quand les deux sont ensemble, c'est le chaos! Antonio prend parfois des araignées en plastique pour les cacher sous l'oreiller de Laya! La première fois qu'il a fait ça, le cri de Laya a été entendu par plus de la moitié du village!
Ces deux figurines étaient en exclusivité dans le cedar terrace japonais.

Voilà je crois que cette fois-ci le tour de la famille Lopez est fait! [2011] Chiens Lopez (chihuahuas) 602844 (ça m'a pris un moment j'avoue!)
J'espère qu'il n'y a pas de coquilles car j'ai dû traduire et regrouper les informations de différents sites internet.
Et d'ailleurs comme vous l'aurez peut être remarqué, on différencie facilement les boîtes japonaises : Les filles ont une bouille toute blanche avec les oreilles marrons alors que les garçons possèdent des "tâches" marrons au niveau des yeux.
Dans les autres pays, il n'y a pas de différence de pelage fille/garçon
Revenir en haut Aller en bas
 
[2011] Chiens Lopez (chihuahuas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1998] [2011] Chiens Beagle
» [2002...2011?] Ours Bearbury / [2011] ours Butler
» Chiens Patches
» [2007] Chiens Mc Walkies
» [1989] Chiens Forrester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Recensement Européen et Anglo-saxon :: Recensement des familles Sylvanians-
Sauter vers: