Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Fimo, Wepam et Cies

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:38

Bonjour,

Grande amoureuse de la Fimo (et autres Sculpey, Premo etc), j'ai une collection de tuto du monde sur mon PC. Je les ai mis sur mon site mais je me suis dis que certaines d'entre vous vont adorer.

Ceux sont des tutos du monde, je suis en train de faire les miens.

[TUTO] Fimo, Wepam et Cies 47615_10

[TUTO] Fimo, Wepam et Cies 1488_410

[TUTO] Fimo, Wepam et Cies 18864410

[TUTO] Fimo, Wepam et Cies 71366810

[TUTO] Fimo, Wepam et Cies 80657610

[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Tutori10

J'en ai d'autres, mais la résolution et le format vont encombrer le forum, mais vous pouvez les voir et les télécharger ici: http://www.thecupcakefactory.fr/album-2132969.html.

N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils, d'astuces ou si vous voulez réaliser quelque chose. N'achetez pas trop de moules, ça coûte cher et il y a plein de petites astuces pour créer à moindre coût et/ou avec des choses qu'on a déjà chez soi.

Vous pouvez créer en fimo, wepam ou autre. Perso, mon coeur reste à la fimo et la Sculpey, mais ce n'est pas recommandé pour les enfants et les femmes enceintes, contrairement à la Wepam.

Ah et petite astuce pour retirer les traces de doigts:
- Poser un carré de papier cuisson sur votre création (avant cuisson ou séchage)
- faire des mouvements circulaires avec le doigt dessus sans trop appuyer
- Et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:47

Merci Cupcake lapine

C'est vraiment sympa de partager tes tutos avec nous sur le forum bonne idée

[TUTO] Fimo, Wepam et Cies 64935 et maintenant Yapluka .....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:53

Hoooooooooooooooooooooo ça fait rever, malheureusement je pense pas avoir la patience pour :/, pourtant mon village manque de nourriture !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:09

Je dois m'y remettre! Je compte commencer par les sucreries et je t'en ferai Adam! Je vous mettrais les tutos des macarons, donuts et religieuses. Facile à faire et sans acheter de matériel!
Bon, je vais pas commencer aujourd'hui, j'ai encore passé une nuit horrible et là, je suis totalement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:34

C'est génial merci cupcake

Moi je veux bien savoir comment faire des assiette et tasse et bol car j'ai du mal a les faire No

Repose toi bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:24

Voici pour les bols et saladiers:

[TUTO] Fimo, Wepam et Cies 77709110
[TUTO] Fimo, Wepam et Cies 77709210

Et pour les soucoupes, assiettes et tasses, une vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=DI8y5KGTA0k

Je ne fais que les assiettes pour le moment, à l'emporte-pièce et je recourbe les bords et j'appuie au milieu pour faire le creux avec un labello.
Si vous n'avez pas d'emporte-pièce, les bouchons de bouteilles font très bien l'affaire, il faut juste mettre du film étirable pour pas que ça accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:10

Cool merci cupcake tu es un ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:38

Voici mon occupation du jour: De la vaisselle, des donuts et des cookies en Wepam.
[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Mini10

Les tutos vont suivre Smile
Mais j'ai hâte de me remettre à la fimo car je trouve que c'est plus joli au niveau des détails et plus facile à travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:42

j'adore tout ce que tu fais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:53

J'adore tes assiettes lol hâte de voir tes tutos Very Happy bravo cupcake cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:12

Merci beaucoup Embarassed . Là, je vais fabriquer encore des aliments! Je vais essayer d'en faire toute la semaine et je prends des photos de chaque étape. Les tutos vont suivre! Depuis temps que je dis que je dois les faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:15

Tu pourrais faire des échanges ou en vendre sur le forum sa sais pas bête pour ceux qui ont du mal ou ne savent pas en faire ou qui non pas ton talent Very Happy

Bravo encore cupcake cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:11

Haloaaaaa

J'ai fait mon premier tuto. J'ai besoin de vous pour le "juger". N'hésitez pas à critiquer etc. Je l'ai voulu le plus simple possible et les autres seront sur le même modèle!

[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Tutori11

Et si besoin, l'adresse de l'image: https://i.servimg.com/u/f72/18/03/36/18/tutori11.jpg

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:28

j'adoore, c'est tellement simple que ça donne envie d'en faire de suite Razz , c'est parfait Bravoooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:42

Pas mal simple et compréhensible moi j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:13

c'est clair ça semble super simple comme ça! faudra que j'essaye! merci bcp! cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:46

Merci beaucoup pour vos encouragements!!! ça me fait très plaisir! [TUTO] Fimo, Wepam et Cies 213738

J'ai mis 4 autres tutos en ligne en .JPEG et demain j'en ajouterai d'autres!
C'est ici: http://www.thecupcakefactory.fr/album-2152660.html

Si besoin, je les ai en .PDF et je peux vous les envoyer si vous me donnez une adresse email en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:22

Aujourd'hui, je poste ces tutos à la même adresse:

[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Cimg1610


Je me permets juste de rappeler que si je les mets en ligne, ils sont tout de même soumis aux droits d'auteur, qu'il est strictement interdit de les vendre et qu'ils sont réservés à un usage personnel et non pour en faire un commerce. Par contre, si vous les aimez, vous pouvez les partager via les réseaux sociaux!


Je ne vends pas sur le forum mais ça ne me dérange pas d'en fabriquer (dans la mesure du possible) pour les membres. Mamie Minette a déjà un petit lot de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:37

cheers je suis gâtée! J'adore ce que tu fais [TUTO] Fimo, Wepam et Cies 325154
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:40

Razz magnifique je suis fan!!
et la déco est top drunken

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:48

Moi j'adore je t envoyer un mp bravo cupcake cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:51

Je viens de te renvoyer des pdf Zazou Smile
La suite demain les filles: Tartes et viennoiseries :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:52

Lol moi un mp sur le forum trop forte en accord mdr lol! merci cupcake pour tout ce que tu fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:49

Je suis en retard sur les tartes et viennoiseries uhuh

En attendant, voici les derniers que j'ai trouvé:
[TUTO] Fimo, Wepam et Cies 5482_510

[TUTO] Fimo, Wepam et Cies 31771210

[TUTO] Fimo, Wepam et Cies 59900110

[TUTO] Fimo, Wepam et Cies 60123210

Et un dernier, qui n'a rien à voir avec la nourriture mais que j'ai trouvé absolument adorable.
[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Tuto_l10
On peut réaliser cette jolie Licorne en Fimo, en Wepam ou autre mais aussi en pâte à sucre ou en pâte d'amande! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:37

J’adore les roulés c'est trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[TUTO] Fimo, Wepam et Cies Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fimo, Wepam et Cies   [TUTO] Fimo, Wepam et Cies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Fimo, Wepam et Cies
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] faire des gateaux en pate fimo
» moments (ré)créatifs avec la pâte fimo et la pâte WePAM
» Ma wepam
» question de fimo
» Fimo, fuwa & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Créations en pâte Fimo-
Sauter vers: