Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:14

Bonjour à tous, moi c'est Constance j'ai 13 ans et je suis fan des sylvanians depuis que je suis toute petite Very Happy,je les trouve vraiment trop mimi avec leurs petits yeux noirs et tout et tout.Voilà alors à vrai dire un moment je n'ai plus trop porté d'attention aux sylvanians mais quand je suis partis à New York et que j'ai vu les étalages gigantesques je suis retombée sous le charme direct... Alors je me suis remise à ma collection mais une chose me chagrine particulièrement, étant partit au japon en 2008 je n'étais plus mais alors plus du tout dans ma période sylvanians et je n'ai alors pas chercher, et, est passée à coter des MEGA GIGA choses que j'aurais pu trouver No :dry: Mon plus grand rêve serais de retourner au japon mais mes parents ne veulent pas à cause de l'incident de Fukushima Daïchi. Honte à moi ! Bon tans pis je vais quand même vous dire que j'ai une petite collection Smile de sylvanians, (je n'ai pas connu les petits malins). Ma petite collection parait vraiment minable par rapport au super village que vous faîtes tous ! Je vous envie petits veinards ! Wink Razz Désolé mais je n'arrive pas à mettre mes photos de ma collection ( enfin si on peut appeler ça une collection) Smile. Bon en attend j'espère pouvoir aller à Londres pour voir le magasin Sylvanian. Merci à tous ( Ce forum est génial !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:42

Bienvenu a toi grande voyageuse ont dirai

Pour mettre tes photos regarde sur le forum ont a expliqué comment faire si tu trouve pas dit le nous ont t'aidera

Tu sais mes puces ont une petite collection aussi lol

J'espère que tu te plaira parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:46

Bienvenue sur le forum Chouchou Kawaï cheers Je suis contente qu'il te plaise Wink

Comme Zazou te l'a dit, il y a des explications pour mettre les photos...Pour les voir, va dans salon de thé puis dans "Nos amis à poils/plumes/écailles etc" à la page 2. Mais il est possible aussi que tu ne puisses pas encore mettre tes photos car tu es nouvelle sur le forum quoiqu'il me semble que cette restriction a été supprimée scratch

bounce J'ai hâte de voir ta collection Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:53

coucou bienvenue!!
t'inquiete pas pour le Japon tu a le temps d'y retourner! tu as deja eu bcp de chance de pouvoir mettre le pied la bas (c'est mon rève! mais comme tes parents je me retiens pour le moment à cause de Fukushima...)
j'espere vite voir ta collection, meme petite on est fan ici!
A bientot sur le forum cat

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:04

Bienvenue à toi Wink Tu vas voir, on ne s'ennuie pas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 7:11

Merci à tous pour vos gentils messages. Dès que je peux je regarde pour les photos de ma collection ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:11

Bienvenue Chouchou-kawaii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:22

bienvenue c'est super que tu es déjà voyager autant on ne peut que t'envier

petit coup de vieux aux trentenaires du forum, quant tu dis que tu n'as pas connu les petits malins et oui c'etait notre enfance il y a qq années quoi!!!!

comme tout le monde hâte de voir de nouvelles photos de collection

amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:58

bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 0:17

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: