Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 autocollants avec la cuisine deluxe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



autocollants avec la cuisine deluxe Empty
MessageSujet: autocollants avec la cuisine deluxe   autocollants avec la cuisine deluxe Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:37

J'ai reçu avec la cuisine une série d'autocollants, mais j'avoue que je n'arrive pas à savoir où ils sont sensés aller pour la plupart :/
Il y en a qui ont cette cuisine sur le forum, vous avez trouvé où les mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



autocollants avec la cuisine deluxe Empty
MessageSujet: Re: autocollants avec la cuisine deluxe   autocollants avec la cuisine deluxe Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:19

Oui tu les mes sur tes meuble de cuisine le cellier ou tu accroche et ou tu coupe et le reste Ben si tu change avis tu les change car moi j'en avait en trop aussi (sur les 2 meubles clair tu Verras des petit triangle ou carre c'est la ou tu colle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



autocollants avec la cuisine deluxe Empty
MessageSujet: Re: autocollants avec la cuisine deluxe   autocollants avec la cuisine deluxe Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 23:48

du coup j'en ai mis que quelques uns et ça fait sympa comme ça, sinon ça aurait été trop chargé^^
mais c’est perturbant en fait parce qu'on est habitués à ce que chaque autocollant fourni avec des jouets ait sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



autocollants avec la cuisine deluxe Empty
MessageSujet: Re: autocollants avec la cuisine deluxe   autocollants avec la cuisine deluxe Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 0:07

Oui idem avec mon mari ont c'était creuse la tête est ont a fait comme toi car sinon sa aurais fait charger..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



autocollants avec la cuisine deluxe Empty
MessageSujet: Re: autocollants avec la cuisine deluxe   autocollants avec la cuisine deluxe Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:03

On peut avoir une photo? car là, ça ne me parle pas de trop :p
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

autocollants avec la cuisine deluxe Empty
MessageSujet: Re: autocollants avec la cuisine deluxe   autocollants avec la cuisine deluxe Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:05

Elle a mis une photo de sa cuisine finie dans son village Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



autocollants avec la cuisine deluxe Empty
MessageSujet: Re: autocollants avec la cuisine deluxe   autocollants avec la cuisine deluxe Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:09

Je viens de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

autocollants avec la cuisine deluxe Empty
MessageSujet: Re: autocollants avec la cuisine deluxe   autocollants avec la cuisine deluxe Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:27

ou pareil j'avais du mettre un autocollant sur un carreau sur deux, quelque chose du genre

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

autocollants avec la cuisine deluxe Empty
MessageSujet: Re: autocollants avec la cuisine deluxe   autocollants avec la cuisine deluxe Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 13:44

Je profite de ceux sujet pour poser une question que je ne sais pas trop ou placer ... es que quelqu'un serais ou trouver tout les autocollant des maison Sf, comme par exemple l'enseigne du courtyard restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



autocollants avec la cuisine deluxe Empty
MessageSujet: Re: autocollants avec la cuisine deluxe   autocollants avec la cuisine deluxe Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:23

Désolé je ne crois pas que ca existe... moi je l'ai le resto, quand je le resortirai je pourrais te faire une photo HD que tu imprimes et colles par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autocollants avec la cuisine deluxe Empty
MessageSujet: Re: autocollants avec la cuisine deluxe   autocollants avec la cuisine deluxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autocollants avec la cuisine deluxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» set hallowen avec carrosse
» Deluxe House (1985)
» Cuisine en tomettes
» Qui possede la cuisine rustique ?
» LE VILLAGE DE VALERIE ET MANON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: