Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous ! Je suis Mimosette

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:32

Bienvenue! Encore une super pro de la couture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 21:18

Merci a tous pour votre accueil chaleureux et vos messages
Désolée si je n'ai pas répondu personnellement a chacun d entre vous .. J 'ai 3 enfants 11, 2 ans et demi et 16 mois et je ne suis pas toujours dispo et réactive !
Oui je vais aller dans le post couture !
Merci encore et bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:55

T'inquiète pas si tu répond pas de suite avec 3 enfants pas beaucoup de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:57

Bonjour et bienvenue à toi.
J'ai hâte de voir ta collection, tes idées tuto (j'ai envie d'apprendre à coudre, tricoter...) Je sais déjà recoudre quelques petites choses juste en observant des tuto.
Pour le profil, moi aussi, je le complète au fur et à mesure. "Qui va doucement, va loin..."
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:03

Bienvenue Mimosette !! Moi aussi je suis nouvelle mais plutôt PM que SF Wink Mais bon je cracherai pas sur des SF vintage si je vois des annonces intéressantes !!! Bravo t'es super douée elles sont magnifiques tes robes !!!! Vous donnez des complexes les filles moi je sais juste recoudre des boutons tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:17

Merci a vous 2 pour vos messages !
La couture c'est surtout une bonne dose de patience et tout le monde peut y arriver ! Ensuite beaucoup de plaisir ! Je vais préparer un premier tuto en image
j ' ai plein d'idées et d'envie mais le temps me manque .. Alors Petit a petit ! A très bientôt et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Coucou à tous ! Je suis Mimosette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:29

coucou! et bien j'arrive pares la bataille lol! bienvenue sur le fofo dis donc tu es super douée!
perso ça me pose pas de pb si tu mets des créations en vente sur ebay ou meme ici pour que les membres en profitent, d'autant plus que c'est toi qui les a créés!, pour les patrons aussi ça viendra enrichir notre base de données, bien au contraire!
amuse toi bien ici! flower

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:49

Bienvenuuuuuuueeee à toi cheers
Et tes robes sont magnifiques. Chapeau Coucou à tous ! Je suis Mimosette  - Page 2 70924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous ! Je suis Mimosette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 23:13

Merci beaucoup ! A très bientôt pour faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous ! Je suis Mimosette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Je suis Mimosette    Coucou à tous ! Je suis Mimosette  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous ! Je suis Mimosette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous
» Coucou à tous!
» coucou a vous tous!
» La boutique de Mimosette...
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: