Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Où acheter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter ? Empty
MessageSujet: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 21:04

Bonsoir,
pourriez vous me dire quels sont les sites les plus intéressants en terme de prix ? J'ai vu sur internet la grande maison tradition à 80 euros affraid ; ça me semble assez cher, non ?
J'ai vu d'autres sites en anglais mais je n'y comprends rien donc ça me parait plutôt compliqué d'acheter en Angleterre ! Quelqu'un a t il des bons plans ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:58

Idem pour moi j'achète sur amazon et aussi a jouet club il y a des personnage et maison et accessoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:06

Mais quand le site n'est pas en euros, comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:50

il te marque le prix en euro sur eBay il dise environ .... et tu as le prix en euros entre parentaise et les frais de port aussi si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:57

sinon tu vas sur google et tu tapes, par exemple, 12GBP en € ou 12$ en € et ça te fera la conversion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:13

80 € la maison aux lumières, c'est le prix le moins cher que j'ai trouvé (chez Picwic), après c'est vite 99€
J'achète sur ebay, le bon coin pour les occasions et le neuf, c'est JouéClub ou Picwic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:45

Je suis allée voir sur Amazon, EBay et le site de la boutique de Londres ; que de choix, un vrai casse-tête ! scratch
J'espère que les prix vont baisser aux alentours de Noël, ça a été le cas pour les poupées Corolle sur Amazon, l'année dernière... Je sent que je vais me ruiner, de toute façon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:58

le mieux, c'est de comparer.
Pour référence en France :
Sur amazon : les vendeurs à savoir sont Flair, Epoch d'enfance et Calicco Critters.
Flair est la référence en Grande Bretagne
Epoch d'Enfance (la référence en France)
Calicco Critters (la référence aux US / Australie)
Ensuite, tu peux comparer les prix.

Magasins de jouets en ligne vendant des sylvanians en France :
JouéClubhttp://www.joueclub.com/
Oxybul (Eveil et jeux) : http://www.eveiletjeux.com/
King Jouet : http://www.king-jouet.com/jeux-jouets/recherche/sylvanian-families/page1.htm?recherche=sylvanian+families

Pour savoir les magasins qui vendent des Sylvanians près de chez toi ou ton lieu de vacances :
http://sylvanianfamilies.fr/
Pour savoir à l'étranger (ensuite tu choisis ton pays)[url=http://sylvanianfamilies.be/ ]http://sylvanianfamilies.be/ [/url]

Parfois tu peux trouver d'anciennes boîtes sylvanians dans magasins où ils vendent des fins de séries ou des magasins où il y a eu des sinistres.
Parfois même lors des soldes dans des magasins de jouets.


Pour infos : Les sylvanians families arrivent en Belgique (vu au magasin Toysland de la Panne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:14

Alors pour ma part voici ma façon de procéder.
Au début de ma collection, j'ai acheté à joué club. Or, le choix étant très limité je me suis tourné sur amazon et le bon coin. Et puis malheureusement pour mon compte en banque, depuis quelques mois je me suis mise sur ebay et je me suis inscrite à Paypal. Depuis j'achete une fois par semaine en angleterre ou au japon. C'est donc assez risqué de se connecter sur ebay puisque tu ne pourras pas résister et tu auras l'impression de toujours faire des affaires même quand tu n'en fais pas (le systeme des enchères te fait sentir puissante quand tu gagnes XD).

Donc voilà maintenant comment je procède:
-Maisons : sur amazon et le bon coin
-Commerces : amazon + jouet club + cdiscount (mais le choix n'est pas génial)
-Sets : amazon + ebay
-Familles neuves: amazon + ebay
-Familles d'occasion : ebay

Je pense qu'au niveau prix ebay est très compétitif, mais amazon reste pas mal non plus puisque tu as le port gratuit. En plus concernant amazon c'est très rapide et si tu as un soucis, leur SAV est top!
L'avantage sur ebay c'est que tu peux avoir des familles d'occasion comme neuves à 14 ou 15€ frais de port inclus, alors qu'il faut minimum compter 20€ sur Amazon. Mais après il faut remporter les enchères et donc ne pas se laisser piéger dans le systeme : "c'est moi qui vais gagner"!

Voilà.. après je me fixe un budget... Je ne m'autorise pas à dépenser plus de 20€ pour une famille (sauf coup de coeur extrême ou rareté absolue), pour les sets je compare souvent ebay et amazon et je commande en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:45

Merci pour vos renseignements ! Je suis retournée sur EBay et j'ai paramétré mes choix "dans le monde entier" (ce que je n'avais pas fait jusque là faute d'être douée en informatique Rolling Eyes ) ; effectivement, ça ouvre des horizons ! Amazon est pas mal non plus et je commence à y voir plus clair. C'est sur qu'il faut bien comparer !
Mon magasin Joué Club n'a pas beaucoup de choix pour le moment mais ils m'ont dit qu'ils devaient recevoir de la marchandise. Je n'avais pas pensé à aller voir dans les magasins qui vendent des fins de séries ou après sinistre ; j'en ai un près de chez moi et j'irai demander...
Encore merci pour tous vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:43

Un tit passage par ici

Vous savez si la grande récré font toujours des figurines sylvanians?

D'habitude chaque année pendant la période de Noel ils renouvellent et mettent des nouvelles familles sylvanians.. Cette année rien de rien j'en ai fais plusieurs Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 23:28

au départ j'achetais des boites en magasin de jouets mais la différence de prix est énorme

exemple le supermarché est à 40euros sur amazon , minimum 60 euros pour les magasins de jouets
une famille d'animaux x4 entre 18/20e la famille sur amazon , 25 euros minimum en magasin de jouets

le choix est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ?   Où acheter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou acheter des sylvanian?
» comment acheter à l'étranger?
» Comment acheter via Paypal
» Bonjour je vous rejoins!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: