Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Empty
MessageSujet: j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol   j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:48

chez moi c'est pas trop le manque de place, mais plutôt comment éviter la poussière Razz et une vitrine ca coute cher donc fallait trouvé une solution, alors je test, et voilà, je vous présente mon test n°1:
*+* la vitrine en carton et film albal *+*


objet utilisés:
- un carton que j'avais recu d'ebay
-du scotch
- des feuilles blanches
- des ciseaux
- du film albal

et après quelques minutes, ca donne ca:

j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Dscf2641
j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Dscf2642

lol! c'est la vitrine du pauvre! ca me fait marré, on voit bien le film albal, faudra pas que je force car c'est super fragile! ahah


Bon oui, c'est pas encore fini, parce que j'ai rien pour recouvrir, donc en attendant j'ai mis des feuilles blanches, je vais essayer de trouver un truc sympa à mettre dessus!
sinon en bas je vais laisser mon café avec quelques persos et en haut je sais pas quoi mettre... si vous avez des idées...
ah la la...qu'est ce qu'on s'amuse! Very Happy

edit: j'ai oublié de préciser que cette vitrine est une étape, la prochaine (si j'ai le courage) sera en bois et plexi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol   j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:09

Pourqu'oi en haut tu ne mettrais pas la table et les chaises du café, cela ferait un coin terrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol   j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:32

mmh...t'as raison j'y avais même pas pensé!! c'est ce que je vais faire tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol   j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:40

alors la c'est vache, parceque j'ai l'eau à la bouche de voir cette vitrine et je vois meme pas l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol   j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:02

tu vois pas l'image? je la remet: (et elle est pas fini donc c'est pas exceptionnel..;lol)

j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Dscf2643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol   j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:37

Et puis tu ajoutes une échelle, comme celle des maisons qui permet d'aller à l'étage, pour permettre d'accéder à la terrasse, ou tu peux en faire une en carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol   j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:55

cheers mélusine t'as de super idées!!! et moi qui suis restée figée 1/4 d'heure "que faire....?" rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol   j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:27

et puis pour la boîte tu peux coller de la tapisserie pour le tour de la boîte ou des photos de petits malins... que tu auras agrandit ( A4)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol   j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:47

Melusine t'as de tres bonne idée!! moi j'allais proposer du papier Velleda, tu sais celui qui colle et qu'on peut laver d'un coup d'eponge! Mais l'agrandissement d'image sylvanian, je vote pour! Razz

Florine elle est top ta vitrine! En plus elle s'ouvre! Moi aussi je commence a me demander comment les exposer pour ne pas qu'ils prennent trop la poussiere! Si t'as pas deposé de copyright dessus je vais peut etre te piquer l'idée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol   j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:48

ha tropcool ça yé je la vois!!!!
Ben ecoutemoi je trouve que ça rend pas tropmal!!C'est clair que l'idée de la tapisserieou de l'agrandissement peut etre pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol   j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:18

super les filles, je pense que je vais coller de la tapisserie autour de la boite. à l'intérieur je vais peut être mettre quelques images PM et je vais essayer de faire un décors café (mettre un peu d'herbe, cailloux, etc....

je vais essayer d'en faire une autre en bois, '(essayer lol) mais je garantie pas car j'ai pas le matos!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol   j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:41

c'est choupi!! et super le café, c'est playset preféré avec les persos de la saison 2!!! rah je bave...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol   j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:14

Le cafffééééé ze veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol   j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai essayé de faire une vitrine en carton..lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes FF: vitrine p2
» Une maison en carton
» Vitrine de Mouuuuche ~(°o°~)
» Abribus en carton
» Plus de 30 caravanes SF dans une vitrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Bricolages pour la maison et le jardin-
Sauter vers: