Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zombie apocalypse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zombie apocalypse Empty
MessageSujet: Zombie apocalypse   Zombie apocalypse Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:32

Cette semaine je me suis attelée à un projet que je voulais réaliser depuis un moment: une mise en scène d'attaque zombie sylvanian.
Pour ce faire j'ai sacrifié une dizaine de sylvanians (oui je sais certains doivent trouver ça horrible ;P), ça m'a fait mal au coeur sur le coup mais finalement je les aime bien comme ça^^(Bon en fait j'ai sacrifié une famille de renard que j'avais en double, un chien que j'aimais pas, et une famille d'ours que j'avais spécialement acheté d'occaz pour ça)
J'espère que vous aimerez^^

Zombie apocalypse Zombie12

Zombie apocalypse Img_3510

Zombie apocalypse Img_3511

Zombie apocalypse Img_3512

Zombie apocalypse Img_3513

Zombie apocalypse Img_3514

Zombie apocalypse Img_3610

Zombie apocalypse Img_3611

Zombie apocalypse Img_3612
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Zombie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zombie apocalypse   Zombie apocalypse Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:06

C'est super bien fait!

Tu t'es vraiment éclatée lol!

Ce n'est pas mon monde mais je reconnais le travail, l'imagination, la mise en scène et franchement cheers Génial cheers ( du moment que ce ne sont pas mes SF Wink )

Au fait tu as trouvé comment teindre les personnages cheers Tu as fait comment?


Dernière édition par MamieMinette le Sam 25 Mai 2013 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Zombie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zombie apocalypse   Zombie apocalypse Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:54

Perso c'est degeu mon mari adore il te félicite car super travail brrrrr je vais faire des cauchemar mdr affraid

Mon mari demande si tu aime bien la série walking dead ?

Comme dit mamie tu as du t'eclater franchement les finitions sont super Bien faite bravo bravo bravo bravo cheers pour ton travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zombie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zombie apocalypse   Zombie apocalypse Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:43

Excellent! et bravo pour les détails! Et oui, je veux bien savoir aussi comment tu as teint tes persos? Je rêve d'une famille chat noir ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Zombie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zombie apocalypse   Zombie apocalypse Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:22

Salut Dandlit, je vais être franc ok ? J'ai envie de vomir, ne le prend pas mal c'est dans le bon sens c'est la preuve que c'est bien fait Very Happy c'est géniale bravo, ça rejoint un peut mon épicerie scène de crime, mais en vraiment plus gore Bravoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Zombie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zombie apocalypse   Zombie apocalypse Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 0:00

ahah merci ;P Non mais je comprends, au début je comptais faire ça un peu moins gore (juste les ours verts et le sang, c’est une fille qui avait fait ça à ses sylvanians sur Deviant art qui m'avait donné envie de m'inspirer de son idée pour faire une grande mise en scène post apo zombie) et puis mes amis ont commencé à s'enthousiasmer de mon projet et à me donner des conseils (genre les cotes et le crâne apparents) et je me suis éclatée à aller plus loin dans le trash, mais je sais que ce n'est pas l'univers de tout le monde^^ Mais comme je suis une adepte du mignon/trash c’est clairement le genre de mises en scène que j'aime (c'est d'ailleurs pour ça que j'adore ta scène de crime et ton ghost hill de manière générale Adam).

Sinon Mamie et Cupcake, pour les teindre j'ai tout bêtement utilisé de la peinture acrylique que j'ai appliqué en la frottant principalement au doigt sur les sylvanians pour que ça s'estompe sur le flocage.

Zazou: héhé oui j'aime beaucoup the walking Dead ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zombie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zombie apocalypse   Zombie apocalypse Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 1:09

Mdr dandlit mon mari sans doute vue ta photo story lol!

Bravo encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zombie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zombie apocalypse   Zombie apocalypse Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 7:22

Waouhhh !! C'est surprenant ! Super bien réalisée ! Oui je trouve que ta mise en scène est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zombie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zombie apocalypse   Zombie apocalypse Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:15

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zombie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zombie apocalypse   Zombie apocalypse Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:57

Wahou c'est... c'est... atrocement génial. Monstrueusement bien foutu et effroyablement original...

Je ne sais pas si j'aime ou si je déteste... je détaime je crois... Ou j'aimteste.

Non mais sérieusement la mise en scène, le décors, la custo quoi, c'est fabuleusement épouvantable!

Ton photoshoot et abomitrocement génialstrueux Very Happy

Tu as vu ce que tu me fais Zombie apocalypse 448159

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zombie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zombie apocalypse   Zombie apocalypse Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:28

Alors là.... bravo!! Vraiment, toutes mes félicitations pour ta mise en scène! Tu m'as bluffée!
J'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zombie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zombie apocalypse   Zombie apocalypse Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:40

ahah azmeria jones j'adore ta retranscription de ressenti^^

merci beaucoup à vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombie apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Zombie apocalypse   Zombie apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Photostories-
Sauter vers: