Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [diorama] Zombies, le retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[diorama] Zombies, le retour ! Empty
MessageSujet: [diorama] Zombies, le retour !   [diorama] Zombies, le retour ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:34

Comme je le disais dans le forum du marché, j'ai reçu pour mon anniversaire 3 sylvanians zombies de la part de Dandlit!
Comme ils ne peuvent pas retourner dans leurs anciennes maisons, je me suis mis en tête de les utiliser pour faire un diorama.
Je me suis donc commandé cette vitrine :

[diorama] Zombies, le retour ! ArtTRUM09815Big

je réfléchis à un plan d'installation.
Pour trancher avec le roman photo de de Dana, je ne m'inspire pas du post-apo, mais de l'image gothique classique. Mes zombies seront donc au cimetière...

Affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

[diorama] Zombies, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [diorama] Zombies, le retour !   [diorama] Zombies, le retour ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:56

Même si pour moi les SF restent un peuple de petits êtres charmants, gentils et serviables, je sais apprécier le travail de mise en scène et j'ai hâte de voir le tien bounce 

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[diorama] Zombies, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [diorama] Zombies, le retour !   [diorama] Zombies, le retour ! Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:31

han trop bien j'ai tellement hâte de voir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[diorama] Zombies, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [diorama] Zombies, le retour !   [diorama] Zombies, le retour ! Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:20

Oui moi aussi j'ai hâte de voir ta vitrine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[diorama] Zombies, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [diorama] Zombies, le retour !   [diorama] Zombies, le retour ! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:31

Hello hello Smile
j'ai reçu la vitrine ce matin, et un peu commencé du coup !

[diorama] Zombies, le retour ! 1002600_194653027377425_1748885760_n

[diorama] Zombies, le retour ! 1016421_194653047377423_1312235239_n

ça vous plait ?
je vais ajouter une tombe, de la végétation morte, et j'hésite avec la neige.
j'ai peur que les sylvaniens ressortent trop colorés avec le blanc... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[diorama] Zombies, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [diorama] Zombies, le retour !   [diorama] Zombies, le retour ! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:49

Les arbres sont très sympas! Ils sont de toi? ou ils viennent avec les sylvazombies? Moi j'aime bien (sans vouloir faire la même chose aux miens lol) la tombe c'est une super idée, de la fausse toile d'araignée en plus non? ou la touffe de feuillage qui roule dans les westerns Razz , je sais pas, en tous cas c'est bien parti!
Heureusement que tu les a mis en vitrine pour qu'ils n'attaquent pas tes sylvanians dans la nuit!
Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[diorama] Zombies, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [diorama] Zombies, le retour !   [diorama] Zombies, le retour ! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:02

même si ça me fait peur j'avoue que c'est un beau début je ne mettrais pas de neige non plus
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

[diorama] Zombies, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [diorama] Zombies, le retour !   [diorama] Zombies, le retour ! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:17

Très bons débuts!

Pas de neige non plus et l'idée de la boule d'herbe sèche m'a fait penser "et pourquoi pas du sable?" style village western mort et enseveli par les tempêtes de sable.....

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=


Dernière édition par MamieMinette le Sam 10 Aoû 2013 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[diorama] Zombies, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [diorama] Zombies, le retour !   [diorama] Zombies, le retour ! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:54

ça commence bien! par contre je sais pas si tu comptais laisser le sol noir comme ça ou pas? Moi j'aurais mis de la fausse terre pour que ce soit moins clean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[diorama] Zombies, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [diorama] Zombies, le retour !   [diorama] Zombies, le retour ! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:18

Dana, non je vais pas laisser le sol noir, j'ai préparé mes végétations, et surtout, un marais (bonjour les roseaux en poils de balai).

Mamie, je vais utilisé du sable, mais pas assez pour faire effet enseveli je pense :'(

Pocahontas, non, les arbres sont des chez games workshop, moi je vais juste les retailler et leur mettre de la "vraie" végétation (de modélisme, pas des plastiques).
La toile d'araignée j'y pensais, mais je n'ai pas de quoi en faire (même pas de coton à la maison, c'est dire), mais je pensais faire pendre des lanières de tissu blanc déchiré.

la touffe de feuillage, en anglais c'est tumbleweed, mais je ne connais pas le mot français Very Happy

Merci pour vos encouragement à tous en tout cas <3

--

j'ai une question pour vous!
par rapport à nous, des zombie sylvaniens, c'est à quelle échelle ? je considère qu'ils font notre taille, ou alors pour vous ils sont plus petits ou plus grands?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[diorama] Zombies, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [diorama] Zombies, le retour !   [diorama] Zombies, le retour ! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:19

moi j'aurais dit à échelle normale, en tout cas par rapport au décor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[diorama] Zombies, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [diorama] Zombies, le retour !   [diorama] Zombies, le retour ! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:21

oui c'est ce que je me suis dit aussi.
Ca fait des petites arbres, mais d'un côté ça accentue le côté oppressant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

[diorama] Zombies, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [diorama] Zombies, le retour !   [diorama] Zombies, le retour ! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:08

ah c'est pas mal dis donc! la vitrine est chouette et le décors des arbres rend bien!! hate de voir ce que tu vas faire au final!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[diorama] Zombies, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [diorama] Zombies, le retour !   [diorama] Zombies, le retour ! Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:21

Vraiment sympa ce diorama, t'as pensé à du sable noir (ou autre couleur d'aquariophilie) ?

Très beau boulot cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[diorama] Zombies, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [diorama] Zombies, le retour !   [diorama] Zombies, le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[diorama] Zombies, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: