Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 salut c'est florine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



salut c'est florine! Empty
MessageSujet: salut c'est florine!   salut c'est florine! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:45

Enfin le forum que l'on attendait toutes! (tous?)

Bonjour bonjour,

Je m'appelle florine, j'ai 23 ans, j'habite à Nantes et je collectionne (comme tout le monde ici j'imagine Razz ) les petits malins et les sylvanians!

Même si ma collection à grand besoin de s'agrandir , je suis fière de mes p'tis bonhommes! (même si certaines collections américaines sont.. Waouh!!)

Je souhaite donc partager avec vous ce petit monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

salut c'est florine! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est florine!   salut c'est florine! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:48

Bienvenue ici Florine! lol!
merci pour ton inscription! Poste nous des photos de ta collec et fais nous partager ton savoir!!
cat

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



salut c'est florine! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est florine!   salut c'est florine! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:55

hey!

Oui il faut que je prenne ca en photo! ahah ca va être long! et surtout que je suis un peu bordélique, donc tout est mélangé! Neutral

Pour les interessés je vais bientôt avoir des épisodes petits malins, je vous en dit pas plus, je vous ferais la surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

salut c'est florine! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est florine!   salut c'est florine! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:38

cat salut Florine ! Une super fan en plus c'est génial ! J'ai visité ton site qui n'est pas mal du tout ! J'aurai l'occasion de te parler de certains détails plus tard ( là, vu l'heure qu'il est j'ai du mal) lol! . Tu n' habites pas loin de moi c'est cool si jamais on à des échanges à faire plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est florine! Empty
MessageSujet: Re: salut c'est florine!   salut c'est florine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est florine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: