Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Heureuse de vous rejoindre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Heureuse de vous rejoindre   Heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:46

Bonsoir,

Raaa que de nostalgie en découvrant et parcourant ce forum...
Je me rappelle avoir eu petites des petits malins : un grand coffret de mariage (il y avait les mariés, les enfants d'honneur, le prêtre, les invités) que malheureusement je n'ai plus (j'ai dû l'avoir dans les années 90, je pense qu'on les a ensuite tous donnés ou vendus je le regrette bien, enfin je vérifierais à l'occaz chez ma tite maman...) et puis un personnage tout seul que je pensais vraiment etre patty... seulement j'ai vu les votres, et elles sont plutot marron clair alors que la mienne est grise il me semble... elle porte une petite robe rose à pois blancs si mes souvenirs sont bons... je vous mettrais une photo à l'occasion... je l'avais eu par ma maman, en récompense du jour où j'avais sauté dans le grand bassin à la piscine !! souvenir intarissable, j'avais gagné un trésor, et je l'ai gardé précieusement jusqu'à maintenant (et je la garderai toujours hein:) Smile )
sinon j'adorais aussi le dessin animé... d'ailleurs en tant que connaisseuses, vous savez s'il existe en dvd par hasard ??
bon voilà le roman...
alors sinon pour faire court, je suis donc Delphine, 31 ans, maman au foyer de trois loulous...
et j'ai bien l'intention d'offrir des sylvanians à mes filles !! la grande a déjà quelques personnages et meubles, la petite pas encore, mais elle accroche alors c'est sûr pour noel elle en aura !!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous rejoindre   Heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:02

Bienvenue sur le forum Delphine cheers 

Je me demande si ta petite lapine n'est pas une Forest Family:scratch: J'ai hâte de la voir bounce lol!  Pour moi, ma sylvanite a débuté aussi à cause d'une petite lapine, celle que ma belle soeur avait donnée à ma fille Wink 





_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous rejoindre   Heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:05

bienvenue à toi

si je ne me trompe pas pas de dvd en français que des vhs pour les petits malins en tout cas!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous rejoindre   Heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:43

bienvenue Delphine!

comme Mamie je pense que tout tes persos étaient des forests families! mais on est fan aussi t'inquiete pas lol! 
j'espere que ta collection va reprendre avec tes filles et que tu auras pleins de sylvanians à nous montrer!
flower 

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous rejoindre   Heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:14

Bienvenue Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous rejoindre   Heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:33

Bienvenue parmis nous misty 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous rejoindre   Heureuse de vous rejoindre Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:09

Bienvenue à toi sur le forum Delphine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous rejoindre   Heureuse de vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: