Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les achats de Loveisfire

Aller en bas 
+4
animalia95
Alice
MamieMinette
loveisfire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:20

Génial ! Smile Tu a commandé sur amazon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:27

Que de jolis achats, j'aime bien le chat noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 10:18

cheers les cadeaux de soi à soi santa rendeer ça fait du bien de se faire plaisir Razz
Très beaux choix I love you

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:31

Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas répondu à vos messages ^^'
Déjà merci pour les charcoal! ça faisait longtemps que je les voulais mais les prix étaient encore élevés à l'époque No
Et Animalia, oui sur amazon, le prix était vraiment correct donc je n'ai pas hésité ^^ (par contre pour les bébés triplet j'attendrais encore un peu Razz )
Je m'étais un peu lâchée même si au final j'en avais pas eu pour très cher (la moitié venait de destock) ^^
Pour noel j'ai eu le fameux salon de beauté (que je jalousais beaucoup à Pocahontas) par mon copain  I love you et aussi la petite boutique de patisserie (cadeau de moi à moi aussi  lol! )

Sinon je vous ai pas encore présenté mes merveilles de ce mois;
Deja gros gros cadeau de la part de mon frère préféré (Bon ok j'en ai qu'un lol! ) :
La famille "Flower Garden" :
Les achats de Loveisfire - Page 4 10927710
Et un achat sur ebay (acheté incomplète, le voile vient du dress shop et les gants sont fait par moi)
Caroline Cottontail (2006?)
Les achats de Loveisfire - Page 4 10909610

Voila, je pense que je vais un peu me calmer avec les achats sur ebay, je deviens peut être un peu trop accro x)
Il faut que je m'occupe de mes maisons qui attendent d'être décorés, accessoirisés etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:42

Wow quelle belle acquisition! La famille est magnifiiique! Je guette les hopkins quant à moi ^^
Je me cantonne aux persos parce que j'ai plein de trucs qui me font envie!!!
Bravo pour tes achats, ils sont superbes!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:48

La mariée est magnifique ! Elle plus belle que les nouvelles versions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:56

elle est superbe cette mariée!! Shocked

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 21:46

Pocahontas: oui elle est superbe! Je n'ose même pas l'ouvrir même si j'en crève d'envie lol!
Je t'ai répondu à ton Mp, je te souhaite bonne chance pour la famille Hopkins, je suis sure que tu finiras par la trouver!

Sinon merci Alice et Valerie! En effet elle est très belle ^^
J'ai trouvé ça un peu bizarre de voir que personne n'avait surenchéri sur moi, je n'avais mis qu'une enchère minimum (c'était une vendeuse française en plus), elle avait remis son objet plusieurs fois en vente, et avait beaucoup baissé son prix ..
Le fait qu'elle soit incomplète a du jouer aussi, mais finalement je n'ai pas eu trop de mal à la "remettre en état" même si les gants en satin c'était un peu un défis (j'ai du faire 10 gants différents lol! ), et le voile du dress shop a les même perles qu'on retrouve sur la robe donc c'était parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 23:22

T'inquiète pas il y a des trucs bizarres sur ebay, regardes j'ai eu un lot hyper rare de PM et j'ai été la seule à enchérir, (j'étais au taquet dans les dernières secondes, les doigts crispés sur le clavier hihi).
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 8:45

Sur eBay c est tout ou rien ! Mais on peut faire des superbes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:08

Magnifiques nouvelles acquisitions Les achats de Loveisfire - Page 4 325154
Et bravo pour tes gants en satin ( Les achats de Loveisfire - Page 4 72679 tu devrais rajouter un tuto dans les tenues de mariées Les achats de Loveisfire - Page 4 64935 )
Par contre quelque chose me chiffonne: tu dis que c'est une Cottontail mais pour moi ils sont gris avec le museau blanc dans la famille....

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:05

En tout cas je suis bien contente que ça arrive parfois ce genre d'enchères lol!
Mamieminette: Pour le tuto je ne pense pas que je serais pas d'une grande aide x) Je suis incapable de dire quelle mesure j'ai pris, je me suis surtout adaptée au mannequin Rolling Eyes  
En effet ça parait un peu bizzare que ce soit "Cottontail" mais c'est bien son nom ! Je sais pas non pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:48

La mariée est absolument magnifique ! Shocked Tu as bien de la chance de l'avoir trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 14:58

Coucou tout le monde!
Aujourd'hui j'inaugure mon nouvel appareil avec des mannequins de choix: les Reindeer!
Achat fait à MamieMinette que je remercie 1000x car en plus de la petite famille (en super état), elle m'a ajouté un set de re-ment rilakkuma! (ADORABLE Les achats de Loveisfire - Page 4 27665 )
Les achats de Loveisfire - Page 4 Dscn0010
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 16:06

super belle photo et adorable cadeau de Mamie!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 16:12

Ils sont tres beaux I love you
Très sympa le petit cadeau de Mamienette !

Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 17:54

santa Loveisfire m'avait gâtée au swap de Noël santa
As tu trouvé les petits cadres qui étaient avec les rements?
Ta photo est superbe!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:49

Très belle photo et très belle acquisition!
Et MamieMinette, toujours aussi généreuse Les achats de Loveisfire - Page 4 417491 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 22:03

Ils sont superbes ces daims, je les aime trop Les achats de Loveisfire - Page 4 325154
Ils font partis de mes préférés dans ma collection 💕
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 7:09

Bienvenue à ta nouvelle famille! cheers
La photo est très réussie et les rements adorables.... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 9:31

Tu as fais de bien belles acquisitions, J'adore cette famille de lapin. La mariée est superbe, mais c'est une robe sylvanian a la base ou c'est fait par quelqu'un ?
J'adore la famille cerf, il ne me manque que le papa ! Alors si vous en avez un en plus les filles, pensez à moi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:06

Bravo pour ce superbe achat! Au moins ils sont entre de bonnes mains ces reindeer ^^
Tu fais de superbes photos avec ton nouvel appareil.
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:20

Merci! Je suis (très, très) loin d'être une pro en photographie, mais ça faisait un moment que je cherchais un appareil pour faire de belles photos de mes sylvanians!^^
D'ailleurs il faut que je remette à jour le topic de mes collections, j'ai été très raisonnable depuis septembre dernier mais ça fait tellement longtemps que je n'ai rien posté dessus que forcement il manque pas mal de choses...
Les reindeer, je crois bien que c'est ma première famille de l'année! lol!

Mamieminette: Merci encore! je suis fan de la famille (forcement :p ) et les re ment c'était tout pile ce dont j'avais besoin! ^^
le swap de noel était très raisonnable, si j'avais eu plus de temps j'aurais surement plus travaillé la robe par exemple.. :/
Sinon j'ai les cadres oui ! j'ai oublié de les photographier alala x) ils sont mis de coté pour un petit projet, avec de la dorure ^^

Jowealti: Pour la mariée c'est bien la robe d'origine, je n'ai pas énormément d'infos dessus mis a part son nom"Caroline cottontail bride", voici une petite photo d'elle en boite (et donc avec tous ses accessoires d'origine):

Les achats de Loveisfire - Page 4 Cotton10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:25

Qu'est-ce qu'elle est belle!!!! Les achats de Loveisfire - Page 4 213738

C'est une édition limitée Calico Critters... J'en rêve Les achats de Loveisfire - Page 4 325154
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 14:44

Trop trop belle, tu as fait un très bel achat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les achats de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Loveisfire   Les achats de Loveisfire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les achats de Loveisfire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits nouveaux
» Mes achats
» Mes achats
» Mes achats
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: