Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:05

je m'inscris sur le forum ! 

J'ai bientôt 27 ans et je suis tombée sur le forum en tapant "sylvanian grenouilles" dans google, ben oui avec ma soeur (28 ans) depuis quelques jours on se demande quels sylvanian on avait lorsque nous étions petites... et tout à l'heure ma soeur m'envoie un sms "dis, on n'avait pas les grenouilles?" et ça a fait tilt, je cherche sur google, et siii on avait les grenouilles lol! 

On a encore tout notre bac de sylvanian chez nos parents, il va falloir qu'on se redistribue ça équitablement car il est temps pour nos enfants à nous de jouer avec maintenant Wink  Bon, la mienne est encore trop mini (16 mois) donc hors de question qu'elle y touche geek  mais pour l’aînée de ma sœur, 6 ans et demi, ça devrait lui plaire.

On a aussi toutes la collection entière de secret family, tous bien rangés dans leurs boites respectives et quelques "mes tout petits amis" I love you 

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:18

cheers  Bienvenue Kiwie cheers 
à toi, à tes soeur, nièce et mini puce flower 

Les grenouilles sont difficiles à trouver maintenant car elle n'ont pas été rééditées, du moins pas à ma connaissance donc vous avez là des pièces rares Razz 

J'imagine la scène du partage lol!  N'en venez pas aux mains tongue 
bounce  J'espère qu'on pourra voir bientôt des photos de cette collection vintage Bonjour! 70924

edit: N'hésite pas à faire appel à nous si tu as besoin d'aide....

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:24

Bienvenue parmis nous tu dois avoir une sacrée collection j'espere que tu nous fera des photos pour voir cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:41

Merci à vous! Je ferai quelques photos dès qu'on ira chercher ce fameux bac à la cave, bientôt je pense, j'ai très envie de les revoir Very Happy 

De mémoire on a la famille lapin, la famille castor, la famille grenouille, la famille oie, la famille panda. Ensuite je me souviens d'une fille écureuil ou chat, je sais pas trop Embarassed Question  Je me demande si j'ai déjà vraiment su ce que c'était Laughing  Je sais juste que dans le catalogue officiel des sylvanian fourni à l'époque lors de l'achat du bus, il y avait tous les personnages référencés avec un prénom, et celle ci s'appelait Tabitha (prénom qui nous avait fait beaucoup rire à l'époque, à 8 et 9 ans geek )

Et plusieurs petits meubles aussi...

Je vois qu'il y en a plein de nouveaux, les loutres, kangourous, koalas... ce que c'est mignon comme  jouet quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:44

bienvenue!! et oui j'espere qu'on aura des photos de la collec reunie avant le partage! super pour les autres collections aussi! tu pourras poster des photos dans "autres collections" on en est très friands aussi sur le fofo!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:23

Bienvenue Kiwie!!!

Pour éviter les disputes pour votre collection, la solution est de tout m'envoyer lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ;-)
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: