Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08   Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:24

Bien joué! c super!! et en plus ça prend pas de place! flower

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08   Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:31

excellent! je sais plus ou regarder du coup! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08   Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:45

ce dimanche j'ai trouvé le couple de la famille TRUFFLE, je les avais deja, mais pas avec leurs vetements d'origine!

je suis bien contente, ils sont beaux!!

Allez hop, dans l'etagere!!!

Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 02510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08   Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:32

super trognons! tu les as eu d' ou? ils sont vraiment geniaux, je t'envie I love you (bon, j' envie toute ta collec de toute facon , alors...)

comment tu reconnais si des persos sont dans leurs habits d' origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08   Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:07

et bien j'ai recuperer pas mal de brochure et de catalogue sylvanian, ou les familles sont presentées avec leurs vetements d'origine.
je me suis fais un cahier special avec photo de chaque famille, nom etc
comme ça je vois d'un coup d'oeil si mes persos ont les bons vetements mais aussi ceux qui me manque!

pour info, j'ai mis mes anciens parents TRUFFLE et un bébé en vente sur ebay si ça t'interesse.

as tu ete voir mon site?
http://sylvanianfamilies.blog4ever.com
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08   Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:00

Mais Jowealti, tu as que des persos ?
Ou tu as aussi des maisons, c'est trop jolie ta présentation, moi aussi j'ai une petite maison blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08   Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:21

impressionnant, tous ces persos... ca me laisse reveuse....
Cela dit, je doute que mon mari accepte ce style de décoration murale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08   Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:04

j'ai des maisons aussi, une caravane, des meubles etc
tout est sur mon site sylvanian

les maris... pfffff

je ne vis pas avec mon compagnon, comme ça, il n'a rien a dire!!! Mais meme, je crois que je les aurais exposé ailleurs mais je les aurais exposé quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08   Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:31

Naomi a écrit:
impressionnant, tous ces persos... ca me laisse reveuse....

je suis tellement d' accord, ca rend super bien, c'est vraiment a rever ta dispo!! tu viens chez moi arranger tout bien stp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08   Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:28

why not!!!!!!

un petit travel aux states!!

lol!

y a pas des petites etageres en bois comme ça chez toi? je t'assure que c'est rien a faire!! tu les fixe aux murs, tu poses tes persos dedans et voila

yes! we can!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08   Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:21

whaou toutes ces mignonnes petites bestioles et bien rangées en plus ! Bravo Jowealti ça fait rêver drunken (mais non faut pas craquer No j'ai déjà plus de place... bon peut-être juste un si j'en trouve en brocante Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08   Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:29

theana a écrit:
whaou toutes ces mignonnes petites bestioles et bien rangées en plus ! Bravo Jowealti ça fait rêver drunken (mais non faut pas craquer No j'ai déjà plus de place... bon peut-être juste un si j'en trouve en brocante Rolling Eyes )

je ressens la même chose que toi theana: j'en ai envie, j'en bave d'envie même, mais je sais que je n'ai pas la place ni l'argent...
peut etre plus tard, quand je serais milliardaire lol! , j'aurais une enorme piece reconstruite en village sylvanian drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08   Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:55

vous savez les filles, les figurines viennent d'ebay uk, acheter pas chers du tout!
et les etageres je les ai payé 1 euros en vide grenier

donc c'est faisable!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08   Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» the land of sylvania
» LE VILLAGE DE VALERIE ET MANON
» ma collection sylvanian
» Ma collection de sylvanian*+* news*+*
» Voici ma collection Sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: