Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma collection(dandlit)

Aller en bas 
+9
stady
Natacha
Lollie
Aurore
Adam
MamieMinette
animalia95
Alice
Pampouic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:37

Les parents sont très élégants mais les pauvres bébés ne doivent pas avoir très chaud, moi je les mettrai vite dans les landaus "coquilles d'oeufs" je les trouve très drôles.

Belle acquisition cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:39

ils sont comme neufs! quelle chance! affraid

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:44

Aujourd'hui c'était mon anniversaire, et j'étais aussi dans ma famille en Bretagne où je fêtais noël une semaine en avance(parce que je pourrais pas fêter Noël avec eux le 24), du coup j'ai eu mes cadeaux d'anniversaire et mes cadeaux de noel de leur part en avance, parmi eux beaucoup de sylvanians^^ Et le hasard fait que j'ai eu beaucoup de chiens Smile
Et surtout j'ai eu la Log Cabin, la cabane en bois, que je voulais.Comme il est tard j'ai la flemme de tout déballer , mais j'essaierais de faire d'autres photos prochainement.

Ma collection(dandlit) - Page 4 Noelan10

Ma collection(dandlit) - Page 4 Noelan11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 1:44

Ta était super gâté sympas j'adore lol encore bonne annif et bonne fête de fin année santa
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 12:41

cheers voilà des cadeaux qui ont du chien! Wink

Et la log cabin avec jaccuzzi cheers

santa Ho! Ho ! ho ! rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer



Reste à installer tout ça geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:16

Pas mal^^... ils se sont bien renseignés pour savoir ce que tu voulais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:39

En fait mes amis connaissent tous ma passion pour les sylvanians, et sinon je fais une liste de noel/anniv pour ma famille comme ca ils savent a peu pres ce que je veux ;P
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:30

cheers whaou tu en as de la chance ! j'adore ta nouvelle maison elle est trop belle.

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Ma collection(dandlit) - Page 4 Avril_16Ma collection(dandlit) - Page 4 Pam10Ma collection(dandlit) - Page 4 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:37

aujourd'hui Cattus m'a fait un joli cadeau avec la pizzeria^^

Ma collection(dandlit) - Page 4 20130310
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:55

sympa ce set!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:37

J'adore le scooter!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:13

J'adoooore toute ta collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:38

photo de mes derniers arrivés! J'avais reçu les moutons et les kangourous depuis un moment mais j'attendais les hamsters pour une photo de l'ensemble.

Ma collection(dandlit) - Page 4 Famill10
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:29

Belles acquisitions I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:41

Magnifique j'adore les grand parents mouton cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:26

voui ils sont trop mignons avec leurs petites lunettes^^ Maintenant j'ai envie de leur faire une petite maison avec atelier de couture/tricot et bureau du papy façon collectionneur d'antiquités Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:31

C'est un superbe projet cheers

Mes grands parents Dale, eux, continuent de donner un coup de main à la ferme, rayon poule pour mamie, soin des chevaux pour Papy et le reste du temps, ils s'installent sur leur banc préféré, dehors lol! côté intérieur, ils ont tout juste un lit geek la famille est grande Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:33

Whaouh, magnifique collection !!!
J'adore tes chats (même ton vrai) ! Tout ce qui est petit (même un carton), les chats adorent cat
En tout cas, tu cartonnes, et tu as même des sylvanians que très peu d'entre nous possèdent !!!!
J'ai hâte de voir tout ce que tu possèdes dans un petit village ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:24

merci^^ je rêve d'avoir assez d'espace pour me créer un petit village, malheureusement je dois me contenter de le dessus d'une commode, d'une étagère et d'un peu de place dans une vitrine pour exposer les familles :/ donc je les sors à tour de rôle quand je fais des petites photostories. Mais un jour j'aurais assez de place pour me créer mon petit village^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:37

j'ai reçu ma cuisine^^ (Du coup ça m'a motivé à continuer le papier peint de mon regency hotel, comme il manquait entre autre celui de la cuisine)

Ma collection(dandlit) - Page 4 Cuisin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 0:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:01

cat elle est magnifique ta cuisine (surtout la boîte) !!!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:31

cheers Très joli set calico ! cheers

lol! surtout la boite lol! moi je ne les garde jamais sauf si c'est pour stocker les bâtiments en attendant qu'ils trouvent leur place.... autrement les boites vont à la poubelle (mais je découpe quelques photos dessus Razz )

Par contre un ensemble très ressemblant à ce set était vendu sans la boite à Hong Kong, il y a quelques mois scratch et certainement pas au même prix geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:46

ben encore j'ai réussi à l'avoir pour 23€ frais de port compris en provenance des Etats Unis, ce qui reste raisonnable pour du neuf
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:45

oh super! je l'avais acheté aussi ce set en angleterre y a 7 ans je crois, il est super niveau nbre d'accessoires/prix ça vaut le coup!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ma collection(dandlit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection(dandlit)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: