Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation de Lolifil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: Je me présente...   présentation de Lolifil Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:00

Bonjour,

Etant une super fan des Sylvanians depuis 6 mois à peine, j'ai tapé sur Google "Forum fans Sylvanian Families" et c'est votre blog qui m'a fait tilt dans la liste qui est apparue.
Depuis hier je cherche comment poster, pas évident à trouver !
Je viens à peine de voir un onglet qui n'y était pas hier, c'est certain car j'ai cherché durant plusieurs minutes...

Bref, je suis très heureuse de découvrir que je ne suis pas la seule à être folle dingue de ces adorables figurines comme j'ai pu le lire sur d'autres posts, apparemment les adultes assument mal cette passion qui doit être en général destinée aux enfants.
Mais il est vrai qu'il n'y a pas d'âge pour collectionner quoique ce soit ! C'est ce que je dis à ceux qui ne comprennent pas bien les heures que je passe à transformer ma petite maison trouvée sur le Bon Coin (visiblement beaucoup achètent sur ce site aussi).
Je vous montrerai tout ça au fur et à mesure et j'ai hâte d'échanger tout plein d'idées avec vous tous si vous êtes d'accord ?
Alors je vais remplir mon profil et tout et tout...

A bientôt,
Lolifil cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: présentation de Lolifil   présentation de Lolifil Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:05

Hello et bienvenue, pour creer un topic propre a ta presentation il suffisait de creer un nouveau post !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lolifil   présentation de Lolifil Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:54

Bienvenue! j'ai déplacé ta présentation au bon endroit!
oui fais nous partager tes idées! flower 

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: Merci !   présentation de Lolifil Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:38

Bonsoir,

Merci Alice et Bouba pour ce premier accueil sur le forum.
J'ai super hâte de vous faire partager mes idées en postant mes photos mais elles
dépassent toutes le format maximum, même en les rognant le plus possible.
Vous ne pouvez pas augmenter les Mo ?
Je crois que je vais plutôt utiliser mon portable que mon appareil, il y aura moins
de pixels, c'est  certain. Idea 

Désolée de ne pas avoir posté ma présentation au bon endroit, j'avoue ne pas
être très douée en la matière, c'est la première fois que je fais partie d'un forum,
c'est dire combien les Sylvanians me passionnent ! sunny 

Eh bien je vais me mettre à la photo-mobile dès demain pour vous faire voir mes
créations de revêtements de sol, mur et rideaux, pour l'instant, car je ne compte
pas m'arrêter là mais plutôt faire un vrai village genre modélisme, avec végétation
pour un super jardin bien verdoyant et fourni en couleurs.
J'ai déjà crée mon image de fond et acheté la pelouse, puis placé mon petit chalet
sur un plateau tournant (que je dois aussi recouvrir de pelouse) que je trouve hyper
pratique pour ce genre de maison que l'on doit voir sous tous les angles.

Bon, je ne sais pas si j'ai posté mon message au bon endroit et j'en suis encore désolée !
Car il me semble que l'on en est encore aux présentations ? Rolling Eyes 

Vous m'aiderez peu à peu et je comprendrai vite le fonctionnent, don't worry !

A très bientôt pour de nouvelles aventures.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lolifil   présentation de Lolifil Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:07

pas de socis!

pour tes photos: alors tu peux passer par "paint" qui doit etre installé sur otn ordi pour diminuer la qualité de tes photos.
ensuite tu lis le sujet ici pour savoir comment poster une photo en passant par serving:
https://lespetitsmalins.forumactif.com/t1339-tuto-postez-vos-photos-sur-le-forum

puis ne poste pas tout ici, tu as ensuite différentes catégories dans le forum où tu peux poster des photos de tes créations et échanger des infos avec les membres.
flower 

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lolifil   présentation de Lolifil Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:56

Paint ou photofiltre........

Bienvenue parmi nous cheers 

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: à Maminette...   présentation de Lolifil Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 13:52

Merci Maminette pour ton message de bienvenue, petit à petit j'arrive !
Mais j'avoue avoir du mal à trouver les bons endrois où poster mes sujets.
J'ai compris que ça n'est pas ici alors je vais chercher et comme on dit
"qui cherche trouve", alors y'a pas d'soucis ! Rolling Eyes 

A bientôt, j'ai hâte de faire la connaissance d'un maximum de fans et de
découvrir les différentes maisons, villages, personnages...

Bonne journée,
Lolifil cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lolifil   présentation de Lolifil Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:23

bonjour et bienvenue à toi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: Coucou !   présentation de Lolifil Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:45

Merci Joey !
Heureuse de voir ces chaleureuses bienvenues, je languis faire votre
connaissance à tous, ou presque...

Bonne soirée à toi, à bientôt ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lolifil   présentation de Lolifil Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:54

Bonjour & Bienvenue !!! présentation de Lolifil 493136 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lolifil   présentation de Lolifil Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:55

Bonjour & Bienvenue !!! présentation de Lolifil 493136 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lolifil   présentation de Lolifil Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:11

Que de nouvelles lol!!!

BIENVENUE et hate de voir ta collection! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: Chui trop contente !   présentation de Lolifil Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:44

J'ai oublié de dire merci à Elie, sorry !
Puis encore Joey, trop sympa !!!! Very Happy 
Puis y'a Bobby, super ton blog, mais dis moi tu en fais des
vêtements sur commande pour nos petites bestioles d'amour ?
Je rêve de faire de la couture, je m'y mettrai un jour, c'est certain !

Je vous souhaite une excellente fin de soirée à tous et à bientôt
pour enfin poster là où faut, puis mes photos et tout et tout...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lolifil   présentation de Lolifil Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:58

Lolifil, excuse moi mais tu me fais rire!! je me suis aperçue que tu remerciais "Joey" et puis "Elie" lol! 
pour quelqu'un qui n'est pas habituée des forums je peux comprendre pourquoi: en fait tu as le pseudo des gens au dessus: Cupcakefactory, Sysy, etc.. comme Lolifil tu vois? Joey et Elie ce sont des "rangs" obtenus pour un certains nombres de messages postés, donc toi aussi tu deviendras une Joey ou une ELie un jour! ce sont des personnages des Petits Malins que j'ai mis comme rang pour s'amuser tu comprends? comme moi mon rang c'est "maire de Malinville" avec une tete de Lion car c'est le personnage des petits malins et je me suis mis ça comme rang car je suis administratrice du fofo! Razz

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: ooooookkkkkk !!!!!!   présentation de Lolifil Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:47

Alice a écrit:
Lolifil, excuse moi mais tu me fais rire!! je me suis aperçue que tu remerciais "Joey" et puis "Elie" lol! 
pour quelqu'un qui n'est pas habituée des forums je peux comprendre pourquoi: en fait tu as le pseudo des gens au dessus: Cupcakefactory, Sysy, etc.. comme Lolifil tu vois? Joey et Elie ce sont des "rangs" obtenus pour un certains nombres de messages postés, donc toi aussi tu deviendras une Joey ou une ELie un jour! ce sont des personnages des Petits Malins que j'ai mis comme rang pour s'amuser tu comprends? comme moi mon rang c'est "maire de Malinville" avec une tete de Lion car c'est le personnage des petits malins et je me suis mis ça comme rang car je suis administratrice du fofo! Razz
D'accord, je commence à comprendre petit à petit...
Mais des fois je suis assez cruche, je l'avoue ! Embarassed 

J'ai vraiment envie d'être plus active, de poster tout plein de message, des questions.
Mais là encore, je me trouve désemparée et assez perdue, je ne sais pas où poster !!!!!

Où dois-je cliquer ? Il y a "forum", "portail", "F.A.Q" (bon c'est sûr c'est pas là, ni dans
"search"), il y a "groupes", et les 3 autres je les connais bien.

Alors j'ai cliqué sur les premiers mais aucune rubrique ne m'a menée à écrire un message.
Je me sens si bête !!!! Shocked 

Donc, si tu pouvais m'aiguiller, ce serait un plaisir d'enfin connaitre bien ce forum et d'y
participer activement. Idea 

Merci beaucoup, à très bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lolifil   présentation de Lolifil Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:35

Bienvenue parmis nous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: Sympa !   présentation de Lolifil Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:27

Merci Zazou, c'est bien aimable de ta part et j'apprécie ton attention.
A très bientôt pour que l'aventure commence ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lolifil   présentation de Lolifil Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:32

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Si tu es encore embêtée pour tes photos, il faut que tu réduise le poids de tes photos directement sur ton appareil. Tu vas dans le menu prise de vue et tu choisis la qualité la plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: Présentation de Lolifil   présentation de Lolifil Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:52

Merci Zazou (avec un petit retard...) !  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lolifil   présentation de Lolifil Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:11

Tu m'as dit deux fois merci mdr alors de rien de rien mdr  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: Présentation de Lolifil   présentation de Lolifil Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:20

Oups...  Embarassed 
Je crois que j'ouvre pas assez les yeux sur la page entière,
ça doit être ça...  Shocked
mdr aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lolifil   présentation de Lolifil Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:26

Bienvenue Lolifil!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: Présentation de Lolifil   présentation de Lolifil Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:17

Merci Morgane, meilleurs vœux !  cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Lolifil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lolifil   présentation de Lolifil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Lolifil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: