Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Mon début de collection avec photos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Mon début de collection avec photos   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 8:04

Mon début de collection avec photos Dsc07312

Ça maaaaaarche !!!!! cheers 
Merci Alice pour ton "tuto" qui explique super bien comment poster des images,
j'ai hyper galéré car il faut l'avouer, c'était pas gagné... Je pouvais pas le deviner !

Bref, pour commencer voici une vue d'ensemble de mon chalet, avec sols et murs que je suis
en train de décorer avec du tissus ou des feuilles de papier imprimées (les pans qui restent
seront aussi recouverts évidemment).
Il me manque pas mal d'accessoire comme l'échelle qui mène à la chambre du bébé, et le
balcon derrière le lit que je suis en train de remplacer par un mur de carton.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner où trouver des miniatures qui pourraient remplacer
ces accessoires ? Merci !


Puis les rideaux que je tente, tant bien que mal, à faire selon celui reçu avec la lampe.
Je ne suis pas encore pro en couture, y'a du progrès à faire !
J'ai placé Maman chat comme si c'était la seule à travailler alors que le reste de la famille
est en bas au salon... C'est assez révélateur et ça ne soutien guère la gente féminine,
j'ai honte !!!! Embarassed 

Je vais être obligée de changer de place le lit des parents car j'ai reçu les toilettes avec lavabo
et petit meuble que je vais mettre à la place.

Elle me manque d'ailleurs cette fameuse place dans cette petite maison, j'en ai donc commandé
une autre que j'ai trouvé à un prix très abordable sur Amazon (il me semble, à confirmer...).
C'est celle à un étage que l'on trouve souvent accolée à la grande maison éclairée dont je rêve
mais budget oblige, ce sera pour bien plus tard  Crying or Very sad 
(je retrouverai son nom que je préciserai dans un autre post).
Je pourrai enfin placer tous les meubles en ma possession que je ne sais où mettre pour l'instant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection avec photos   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 11:51

Mon début de collection avec photos Dsc07313

Le salon avec les meubles que je n'ai pas encore customisés avec les autocollants
qu'il y a dans le paquet, des dizaines !!!! Shocked 
Puis je n'ai pas assez de place pour poser tous les accessoires trop mimi comme
le buffet rempli de bibelots, le poele...

Pour le mur j'ai pensé à de la pierre taillée, dans un chalet je trouve que c'est pas mal.
J'ai trouvé l'image dans Google (mur de pierre : image) et je l'ai imprimé sur du papier
assez épais et posé avec un colle toute simple et ça tient bien.

Pour le sol j'ai essayé "moquette/image" et l'effet est assez proche de la réalité.
Le tapis rouge lui est un vrai, il va avec le "salon rustique" (pas aussi joli que les autres
à mon sens...).

Il me reste à trouver du carrelage ou un "parquet" plus clair pour le devant de l'entrée
et les escaliers, sans oublier les plinthes... Wink

Il manque aussi un pan de porte, c'est plutôt embêtant... Sad 
La personne qui m'a vendu ce chalet, sur Le Bon Coin, l'avait trouvé dans un vide grenier et elle
ne connaissait pas du tout les Sylvanians, encore moins les maisons. Elle n'a donc pas fait d'inventaire.
Mais pour le prix raisonnable (20 euros) j'allais pas le lui renvoyer !
Alors il me faut encore coudre des rideaux ou trouver des pièces détachées, mais apparemment c'est
pas facile Question

Mon début de collection avec photos Dsc07314

La chambre des enfants que je ne sais pas vraiment où placer, pas assez de place !
Il faudra que je ré-organise tout ça avec la maison supplémentaire pour n'en faire qu'une
avec  plus d'espace.

Il faut dire que les dimensions des pièces ne sont pas vraiment adaptées à la grandeur des
meubles.
Lorsqu'on les reçoit on se demande direct, "mais où je vais mettre tout ça ?" Shocked

Mon début de collection avec photos Dsc07315

Chambre : suite

Au départ je voulais mettre la cuisine là où il y a le poele et la table + chaises à côté.
Mais j'ai mal calculé les proportions alors il me faut tout revoir study 

On voit bien sur cette photo que j'ai placé le chalet sur un plateau tournant, pas encore
recouvert de pelouse, et de "flocage" (fibres d'herbe) pour donner un air de "fondu" avec
la verdure, ça donnera l'effet d'un petit monticule qui cachera le bois noir.

En tout cas c'est hyper pratique, d'un coup de doigts ma maison tourne, je peux la placer
dans tous les angles possibles, c'est génial ! Very Happy 

Mais il me faut agrandir le plateau du dessus car je vais recevoir la 2ème maison bientôt.
Heureusement, mon frère menuisier pourra me le faire aisément. Hélas il a trop de travail
pour me faire les petits éléments manquants, mais je peux m'y coller. Avec un peu de jugeote
et d'habileté je devrais y arriver, mais pas les portes, trop compliqué ça pour une amatrice... Rolling Eyes

Mon début de collection avec photos Dsc07316

Le hall, pas fini non plus, qui m'a fait hyper galérer vu les reliefs et surfaces complexes.
Un petit rideau sur la toute petite fenêtre sera parfait sur le fond en tissus qui ne s'harmonise
pas spécialement avec le papier peint "bibliothèque" mais bon, je ne suis pas prête à recommencer
cette grande aventure ! Suspect 

On devine sur une marche l'idée que je veux en faire avec le papier presque découpé à la bonne
dimension. Ou un tissus de couleur ? Je verrai...

J'ai déjà mis du carrelage sur le sol, genre tomette, vous verrez c'est pas mal !Very Happy

Puis là on voit nettement la porte manquante, donc je me répète :
avez-vous une idée pour me dépanner ? Idea  Merci ! Very Happy

Mon début de collection avec photos Dsc07318

Elle est pas mimi ma p'tite fifille toute sérieuse faisant ses devoirs dans le salon ? I love you 
(son frère étudie aussi, trop sages les gosses dans cette maison...)
Y'a pas encore la télé, après ça sera pas autant évident...

La suite très prochainement  cat  avec vos impressions qui me feront bien plaisir... sunny

Mon début de collection avec photos Dsc07317

J'l'adore cette photo, genre "papa rentre du travail" et "ça va les enfants ?" en faisant un
gros bisous d'amour à sa femme... I love you

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection avec photos   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 11:59

super ça marche alors!!
bon j'ai fusionné tes messages mais je dois le faire à la main, pas pratique! j'espere que c'est dans le bon ordre sinon tu me dis et je corrige.
je vais supprimer tes autres posts. Comme dis Pocahontas, tu réponds uniquement dans ce topic, avec l'onglet "répondre", pas besoin de créer un topic à chaque fois que tu veux poster une nouvelle photo! voilà j'espere que tu vas t'en sortir mais y a pas de raison  Very Happy 

sinon pour commenter ton village, j'aime bcp l'ambiance de ta maison!! il y a pleins de détails charmants:!! et j'aime bien les papiers peints imitation pierres!!
le petit poel tu l'as trouvé dans quel set? je suis trop fan!
pour l'echelle qui te manque, soit tu la fabriques soit tu peux en trouver dans les magasins de loisirs créatifs ou en lignes, par exemple chez VBS:
http://www.vbs-hobby.com/fr/praesenz/search/q-%C3%A9chelle+en+bois.html

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10435
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection avec photos   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:59

Moi aussi je suis fan de tes murs en pierres ainsi que du papier bibliothèque  cheers 

Bravo très beaux débuts  Razz 

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Mon début de collection   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:05

Merci Alice, les photos sont parfaitement dans l'ordre et je te remercie pour
ce travail qui a du te prendre du temps !
Et j'ai bien compris comment ne pas reproduire l'erreur, c'est enregistré.

Merci aussi pour tes compliments, ça fait plaisir et c'est très encourageant,
comme le commentaire de MamieMinette que je remercie aussi au passage,
bien sympa de ta part !  Very Happy 

Concernant le poêle, il vient du kit de salon "rustique", celui avec le canapé vert que je
regrette beaucoup qu'il ne soit pas en tissus comme les autres, ils sont tellement plus
réalistes !
Mais en effet, les accessoires qui vont avec ce kit sont nombreux et c'est ce qui m'a plu
et décidé à l'acheter.
Il me faut coller au moins 50 Stickers sur des livres, cassettes et autres objets pour que
le buffet paraisse vraiment comme un vrai. Dès finition je posterai les photos du salon
complet, vous verrez ça donne pas mal...

A très bientôt pour de nouvelles photos, j'attends du matos de modélisme pour l'extérieur,
j'ai hâte ! Puis une autre petite maison, ça va faire petit village, c'est grisant  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Mon début de collection   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:57

Super Alice, je viens d'acheter l'échelle que tu m'as indiquée, les miniatures sont si mignonnes que
j'en ai pris plusieurs comme un banc, des fagots de bois, une barrière...
Génial, merci !!!!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection avec photos   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:36

super collection
et bravo pour la déco
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection avec photos   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 23:01

ah bin c'est chouette, j'ai hate de voir tout ça installé chez toi!! merci pour l'info du poele, en effet le canapé sans tissu c'est dommage!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection avec photos   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:04

moi aussi j'adore les papiers imitation pierre et bibliothèque ça rend super bien quel boulot!!!
d'ailleurs VBS aussi en vend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Mon début de collection   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:47

Merci Minipouss pour tes compliments et l'info VBS que je file voir tout
de suite.
Ce qui est génial ici c'est tous les liens que vous me donnez dans vos posts,
je trouve peu à peu ce qu'il me manque, génial !  drunken 

Puis quel bonheur de lire vos impressions sur ma collection, elle prend
plus d'importance à mes yeux et ça c'est important.
Merci beaucoup mesdames...  cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Mon début de collection   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:49

Merci beaucoup !  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Mon début de collection   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:53

Lolifil a écrit:
Merci beaucoup !  flower

Je voulais répondre juste en dessous du commentaire de "Sylvanian Passion",
apparemment lorsqu'on clique sur "Citer", ça ne le fait pas, ce que je croyais...  Rolling Eyes 

Donc merci beaucoup SylvanianPassion !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection avec photos   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 9:23

il aurait fallu que tu fasses "citer" sur le commentaire de sylvanianpassion avant de poster le tien. Mais tu sembles avoir compris le principe

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection avec photos   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 14:38

C'est très joli , j'aime beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Mon début de collection   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:58

Merci Mufine et bonnes fêtes !  santa
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Joey
Joey
Azaya


Nombre de messages : 22
Age : 22
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/10/2013

Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection avec photos   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:33

C'est superbe!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://empreinteminiature.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Mon village s'agrandi !   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:28

Voici l'énorme surprise de Noël, j'étais aux anges !  drunken 

En fait je m'étais offert le "Daisy Cottage" pour moi c'était déjà
bien de pouvoir continuer avec le chalet que j'ai et où la place
manquait.
Mais lorsque j'ai découvert la "Grande maison éclairée", wooooo  bounce 
Comme une gamine j'ai déballé tout ça la joie au coeur me disant que
j'en ai bien pour quelques mois avant d'en faire une super maquette,
car en plus il y a du matos de modélisme, ma famille a pensé à tout !

Je vais me régaler...  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Mon début de collection   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:07

Bonjour Alice,

La nouvelle version de Yahoo Mail étant un fiasco total, je n'ai pas pu trouver la réponse
à mon dernier post que je t'avais envoyé en MP, donc je le poste ici, on ne sait jamais, ça
pourrait peut-être servir à ceux qui rencontrent le même problème que moi.

J'aimerais beaucoup revenir dans le forum et monter ce qu'il y a de neuf dans ma collection,
mais impossible de poster avec photo, ça ne marche pas et en plus il manque cruellement de
message d'erreur qui pourraient nous orienter.

Il y a pas mal de problèmes côté format de photos qui ne va jamais, même avec Paint à - 50,
voire - 40%, je n'y comprends plus rien alors que j'y étais arrivé pourtant courant décembre !

De plus, comme je te l'ai dit dans mon dernier message "d'appel au secours", une fois j'ai inséré
une photo au moins 3 fois, j'espère qu'elle ne traîne pas 3 fois là où il ne faut pas ?
Pourtant j'avais cliqué sur "répondre" juste après mon dernier message dans ma page perso de
présentation de collection. Il faut peut-être cliquer sur "citer" ?

Puis une question concernant la page des post : soit on écrit un message seul, soit on insère une
photo avec un commentaire ? Me trompe-je ? Peut-on faire les 2 à la fois ?

En gros si tu pouvais me donner des astuces pour que le format de mes photos soit enfin compatible,
ce serait bien aimable de ta part. Car si je descends mes photos à - 30% dans Paint j'ai l'impression
que la qualité en prend un sacré coup, et en plus ça ne passe pas toujours mieux, donc il y a un autre
hic que je ne maîtrise pas, c'est certain. Et y'a t'il mieux que Paint ? (je sais qu'un post en parlait mais
je ne l'ai pas retrouvé).

Pour finir une dernière question, pourquoi même après m'être identifiée, il y a quelquefois de noté en
bas de page : "vous ne pouvez pas commenter ce sujet" ?

Ah ! Pourtant je maîtrise bien internet et mon PC, mais j'avoue qu'ici je trouve que tout est bien compliqué,
j'espère ne pas être la seule ?
C'est pour cela que je remet toujours au lendemain mon prochain commentaire, et le temps passe !
C'était en fin d'année, ça commence à dater !

J'ai hâte de vous retrouver, ce forum est un trésor pour les fans, on fait de superbes découvertes,
des astuces sont données ainsi que des liens vers des boutiques où l'on trouve de magnifiques
miniatures... (HBS miniatures propose des articles d'une incroyable beauté ! C'est cher, certes, mais
on craque facilement devant autant de réalisme et de finesse à l'anglaise).

Je te remercie pour ton aide et te dis à très bientôt en espérant comprendre les bases fondamentales
pour poster rapidement et facilement, me sentir chez moi quoi ! Une fois intégrées, les règles ne doivent
pas être si compliquées que ça, j'en suis certaine.

Merci !  flower
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10435
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection avec photos   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:14

coucou Lolifil
Je suis bien ennuyée pour répondre à toutes tes questions que je ne comprends pas bien scratch 

Pour les commentaires ,ils sont impossibles quand le sujet est verrouillé, la vignette du policier Barney est alors affichée

Pour les photos, Alice a fait un tuto que tu trouveras là:
https://lespetitsmalins.forumactif.com/t1339-tuto-postez-vos-photos-sur-le-forum

soit : >bienvenue sur le forum> informations sur le forum > post-it tuto

Pour les posts, ton dernier est passé alors pourquoi pas les autres avec ou sans photo

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection avec photos   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:35

coucou,
oui en effet c'est dommage si tu n'arrives pas à poster tes photos!
comme Mamie je ne suis pas vraiment sure de comprendre ce qui te pose problème:
- oui tu peux à la fois poster une photo et écrire un commentaire
- paint est vraiment le logiciel de retouche photo le plus basique et simple, si 50% n'est pas assez, essaye plus!! l'important est d'arriver à une taille de moins de 1GO, par exmple 600-700 MO c'est bien, ça permet de voir une photo meme pour un internet limité

reessaye et dis moi si ça marche cette fois

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Mon début de collection avec photos   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:30

Merci Alice pour ta réponse et je dois dire que je ne comprends pas bien non plus
ce qui me pose problème.
J'essaie à nouveau et si ça ne marche pas je t'avoue que je laisserais tomber !
Bon, je vais m'y coller dans la journée....

A bientôt avec photos j'espère  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Mon début de collection avec photos   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:35

Merci pour ta réponse, et comme je l'ai dit à Alice je ne comprends pas non plus
pourquoi j'y suis arrivée la première fois et plus maintenant.
Peut-être une question de format de photos que je n'arrrive plus
à mettre au bon format ?
Enfin, je tente le coup à nouveau cet aprèm et j'espère que cette fois-ci
il n'y aura plus de problème en diminuant encore les pixels avec Paint.

Encore merci et à bientôt !



Pour les photos, Alice a fait un tuto que tu trouveras là:
https://lespetitsmalins.forumactif.com/t1339-tuto-postez-vos-photos-sur-le-forum

soit : >bienvenue sur le forum> informations sur le forum > post-it tuto

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Mon début de collection avec photos   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:44

Désolée, je viens de supprimer les messages de MamiMinette et de Alice
que je voulais remercier pour votre aide.
Je voulais n'en supprimer qu'un qui était de trop (un des miens en double)
et tout a disparu !
Décidément je suis DEFINITIVEMENT pas très douée.... Sorry...
Donc merci à toutes les 2 pour votre aide et je vais réessayer
de poster mes photos dans la journée, car si j'y suis arrivée
la première fois il n'y a pas de raison pour que ça ne marche
plus !
Et c'est pour cela que vous avez trouvé mes questions un peu
compliquées, je comprends.
Je vais diminuer encore le format des nouvelles photos et je
pense que ça passera, le problème vient de là c'est certain....

Alors à tout à l'heure avec mes photos j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Mon début de collection avec photos   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:50

Oh là là, c'est une véritable catastrophe !!!!!!
Je viens de découvrir que j'ai même supprimé mes propres photos
alors que je croyais n'avoir supprimé qu'un seul message !!!!!
C'est dramatique....
Alice ! MamiMinette ! Est-il possible de récupérer quelque part ces photos ?
Y'a t'il une corbeille, comme dans notre PC où l'on peut fouiller et les
remettre ?
Y'a des fois où je me foutrais des baffes....
On va m'appeler Gaston Lagaffe si ça continue...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Mon début de collection avec photos   Mon début de collection avec photos Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:52

Ouf, non, j'étais simplement sur la page 2,
je me suis fait la frayeur de la journée.
All is ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon début de collection avec photos Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection avec photos   Mon début de collection avec photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon début de collection avec photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon début de collection
» Mon début de collection!
» Début de collection
» Un début de collection ...
» Mon minuscule début de collection :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: