Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes familles gâtées pourries...

Aller en bas 
+10
alice carroll
Aurore
stady
Ptite Mémère
animalia95
Sylvanianenfolie
loveisfire
Alice
MamieMinette
pumie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:10

JE regarde un peu les différents marchands qui proposent de la miniature, des fois on peut trouver des trucs vraiment sympas, mon préféré reste " la maison victorienne" où le choix est immense, les prix sont raisonnables mais une commande chiffre vite! Mes familles gâtées pourries... - Page 6 448159
Le seul inconvénient reste le délai, on peut atteindre facilement 2 à 3 semaines! Mes familles gâtées pourries... - Page 6 300486
Mais les vendeurs sont super sympas et ce site reste quand même une référence en la matière, à moins que vous ne connaissiez d'autres vendeurs ( même étrangers)?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:23

Razz bonnes recherches!


_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:34

J'aime beaucoup les miniatures que tu as trouvé! (oui j'ai un peu de retard dans mes lectures Embarassed )

Je soupçonne Salomé d'avoir en effet commandé un rouleau à pâtisserie pour changer de la poêle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:53

Je viens moi aussi de me lancer enfin dans la grande aventure Ebay! lol! J'J'ai parcouru les ventes et il y a vraiment des lots intéressants!
Je sais que parmi vous se trouvent des encherisseurs/euses confirmés lol! , avez vous des astuces et des conseils?
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 21:50

Nan la chance !!!! J'en rêve de ce train, mon fils étant un fana de trains j'adorerais que le lapin qui le représente dans ma famille sylvanian puisse en avoir un aussi. Je suis donc officiellement jalouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 7:36

j'adore toutes ces petits choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 20:24

Pumie sur Ebay, regarde d'abord dans les ventes terminées les objets que tu cherches, à quels prix ils sont partis. Ça peut servir.
Ensuite deux stratégies :
Se fixer un prix max pour chaque objet qui t'intéresse. Quand l'enchère arrive à sa fin, tu proposes ton enchère max. Si tu ne peux pas enchérir au dernier moment, je n'ai pas d'idée judicieuse  tongue 
Ou alors, mettre une enchère basse pour des petites choses qui te plaisent, parfois personne n'encherit et alors tu recoltes pour pas grand chose  Wink 
Attention à bien calculer le prix avec les frais de port, qui peuvent être élevés
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:24

Envoi d'Adam en échange d'un set de dîner
Mes familles gâtées pourries... - Page 6 20160620


Merci beaucoup Adam flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 21:28

Toute mignonne! 💜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:45

Autre petit conseil pour Pumie, n'hésite pas à poser des questions au vendeur et s'il ne te répond pas ou qu'il est laconique méfie-toi, bien souvent c'est que l'objet vendu n'est pas dans un état irréprochable.
J'ai beau avoir une certaine expérience d'eBay ça n'empêche pas que je viens de me faire avoir trois fois de suite et pas par le même vendeur, mais tous des Anglais ! c'est parce que je suis française ?
Raz le bol, je vais mettre la pédale douce sur les achats pendant un bon moment tellement je suis dégoûtée Mes familles gâtées pourries... - Page 6 235662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 8:33

Moi je me suis faite avoir coup sur coup par deux français, vendeurs de playmobils... je dirais juste que la malhonnêteté est croissante.
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 10:07

Elle est toute mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 12:58

Super Smile hâte de la voir avec toute ça famille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 17:07

J'ai surtout remarqué sur ebay que certains lots ne sont'pas' chers chez une vendeur du royaume uni, mais il se rattrape enormement sur les frais de port!
Plus de 14£ pour des petits envois, ça m'etonne pas qu'il puisse vendre des lots à petits prix! Mes familles gâtées pourries... - Page 6 928721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 17:18

C'est clair, c'est abusé. J'ai même vu un envoie à 37gbp de port !!!! Et le type à refusé de baisser, donc c'est pas encore cette fois que je trouverais la chapelle rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 17:28

Bon, ça me console, il n'y a pas que moi qui me fait arnaquer sur les frais de port !
On se sent moins seule du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:26

Arrivage de chez Pocahontas!
Mille mercis! I love you I love you I love you
Mes familles gâtées pourries... - Page 6 20160622
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:55

Ils sont tres  beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 8:00

Que de minets chez toi!!! Supers mignons I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 21:27

Petite anecdote:
Avant de voir que pocahontas avait  a l'echange les parents chats forest families, et de les prendre, je les avais trouvés  sur ebay et déjà commandés...
Ils n'avaient pas de vêtement mais étaient en bon état, mais les parents envoyés par'pocahontas étaient mieux niveau qualité et habits...
Alors que faire?

Des grands parents! cheers

Un papy et  une mamie de plus sont arrivés dans la grande l'immense famille Miaou! lol!
Mes familles gâtées pourries... - Page 6 20160623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 21:36

Oooh ils sont trop mignons Mes familles gâtées pourries... - Page 6 325154

Tu as eu une excellente idée!! Ils sont parfaits comme ça 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 21:50

Ça leur va à ravir, très mignons ces chats I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 22:32

Superbe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 23:45

Ils sont craquants Smile
très bon "recyclage" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 9:55

Super les grands-parents! Contente de contribuer à ta grande famille chat Smile moi aussi j'en veux une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes familles gâtées pourries...   Mes familles gâtées pourries... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes familles gâtées pourries...
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes familles
» Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08
» ma nouvelle passion
» Famille Tortue
» d'autres inconnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: