Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Empty
MessageSujet: mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir   mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:29

je vous présente ce que j'ai dégoté sur ebay, des petits malins, je suis content et en plus ils sont nickel avec les boites :
profitez en je commande rarement sur ebay
donc voici mes achats recut :
photo des annonces

mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir C3a7_1

mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Fd53_1

mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir 6a09_1

mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir C36d_1

mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Dafd_1

mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir E982_1

mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir 074b_1

ca c'est mes photos après reception et mis en situation :

mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir 103_7431
mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir 103_7432
mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir 103_7433
la photo des boites
mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir 103_7434
voila, et arrivage à venir de ebay hongkong :
mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir 53b9_1
mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir 97b8_1
mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir 0baf_1
mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir D4d2_1
mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir 73fc_1
mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Bb67_1
d'ailleurs il y en a encore d'autre exemplaire chez ce vendeur
afro


Dernière édition par titoulechien le Mar 29 Juil 2008 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Empty
MessageSujet: Re: mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir   mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:54

On voit pas tes photos, y'en a que trois qui apparaissent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Empty
MessageSujet: Re: mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir   mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:55

Tétouille a écrit:
On voit pas tes photos, y'en a que trois qui apparaissent scratch
j'espère que c'est plus mieux maintenant !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Empty
MessageSujet: Re: mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir   mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:21

cheers que de belles acquisitions !!! Je serait surement très jalouse si je ne les avaient pas déjà ! lol! C'est cool que tu es les boites avec, et surtout Freddy le renard en bon état, le mien n'a plus de queue Sad . Tu as un super set de tennis, et la vraie robe de Laurie Cocker !! As tu ce personnage ?
PS : mon copain a bien reçu sa voiture Jurasik park, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Empty
MessageSujet: Re: mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir   mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:42

ah!! trop bien!!!

on as les même vendeur !! lol! tu les as tous pris les blister.. j'en ai pris 2 pour tester mais je vais me prendre les autres, ca déchire!!! tu vas les ouvrir?? et t'as même la vaisselle PM!! et puis freddy le renard!! (moi aussi j'ai pas..) tu peux nous faire des photos de tes boites derriere pour voir si ya des produits qu'on connait pas dans la gamme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Empty
MessageSujet: Re: mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir   mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:23

d'accord je ferais une photo du dos de la boite (c'est la meme chose sur les 3)
oui j'ai hâte de recevoir mes blisters, mais je pense ne pas les ouvrir, du moins pour le moment. combien de temps après as-tu recut le colis de HK?
c'est vrai qu'il est sympa le renard et vraiment en superbe etat, et la vaisselle aussi mais c'est du plastique, j'aime bien c'est les petits logos pm sur tout les meubles, je sais pas si la personne qui les a vendu etait une collectionneuse ou une personne très très soigneuse au point même de garder les boites !
je suis déçu de ne pas avoir remporte laurie, j'ai sa robe mais pas le perso...un jour viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Empty
MessageSujet: Re: mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir   mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:18

Un jour viendra ou tu auras laurie! tu m'as plus comme concurrente sur ebay!! lol! moi maintenant c'est les persos de malinville qu'il me faut! drunken

Sinon les Blisters de HK je les ai recu en 8 jours ca va! par contre il t'as fait payé combien en frais de port pour les 6? ca va me donner une idée du prix pour les 4 que je veux!

la vendeuse je pense pas qu'elle soit collectionneuse, la preuve elle a mélangé les habits!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Empty
MessageSujet: Re: mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir   mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:03

arf, la robe de Laurie! Mad je la veux!!! ma pauvre Laurie ne ressmble à rien toute nue! tu pourrais nous faire une photo en gros plan de la robe, devant/derriere? bin voui si on veut la reproduire... lol!
merci d'avance!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Empty
MessageSujet: Re: mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir   mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:13

florine a écrit:
Un jour viendra ou tu auras laurie! tu m'as plus comme concurrente sur ebay!! lol! moi maintenant c'est les persos de malinville qu'il me faut! drunken

Sinon les Blisters de HK je les ai recu en 8 jours ca va! par contre il t'as fait payé combien en frais de port pour les 6? ca va me donner une idée du prix pour les 4 que je veux!

la vendeuse je pense pas qu'elle soit collectionneuse, la preuve elle a mélangé les habits!
en fait j'ai commandé de nombreux article dont ces 6 blisters alors je ne sais pas combien sont les frais de port pour eux seuls pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Empty
MessageSujet: Re: mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir   mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:47

euhhh Rolling Eyes
c'est laquelle la robe de laurie ?? confused
la rose et blanc au noeud rouge ?
est ce que laurie est une maple town ?

désolé pour ma non-culture !

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Empty
MessageSujet: Re: mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir   mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:14

ouais laurie c'est petits malins :

mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Avril_13
(je t'ai pris ta photo pampouic)

et sa robe c'est bien la robe que tu as. maintenant va te falloir le personnage qui est très dur à trouver parce que j'ai pas l'impression qu'il soit sorti partout dans le monde.
pour moi il est sorti que en france et en italie car chez les américains on voit jamais les jouets de malinplage... scratch

pour titou: malinplage c'est la saison 2 ca se passe à la mer, et comme jouets sortis sur ce thème t'as l'immeuble rose, et les amis de patty:
mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Avril_16
image de pampouic aussi

et eux sont assez rares, pour ne pas dire très....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Empty
MessageSujet: Re: mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir   mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:14

bon c'est déjà un debut si j'ai la robe ;->
je vais vous faire des gros plan de tout les sens pour la robe dans le cas où vous voudriez la refaire

c'est vrai qu'ils sont sympa ces personnages, j'ai combien de chance de les trouver en FAT ??Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Empty
MessageSujet: Re: mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir   mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:07

Citation :
c'est vrai qu'ils sont sympa ces personnages, j'ai combien de chance de les trouver en FAT ??
une chance sur un million!!! lol! nan je déconne perso j'en ai jamais vu de ces persos, ils sont tellement rares!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Empty
MessageSujet: Re: mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir   mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:43

florine a écrit:
Citation :
c'est vrai qu'ils sont sympa ces personnages, j'ai combien de chance de les trouver en FAT ??
une chance sur un million!!! lol! nan je déconne perso j'en ai jamais vu de ces persos, ils sont tellement rares!!
ma mission est de les retrouver !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Empty
MessageSujet: Re: mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir   mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:43

afro Je suis sure qu'avec de la patience et de la chance, Titou, Tétouille et etc...qui les cherchent finiront par trouver ! La preuve, je les ai cherché pendant 10 ans en vides grenier sans rien trouver, et tout à coup MIRACLE et vive internet et ebay, j'ai tout trouver d'un coup (enfin en 3 mois et en y mettant le prix quand même Shocked ), et puis c'est quand tu cherches plus que t'en voit d'autres scratch ! Je vous tient au courant pour les doubles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Empty
MessageSujet: Re: mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir   mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:11

voici les scans des boites, il y a juste une variante pour le canapé rouge sur l'un et marron sur l'autre
mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Scan0410
mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Scan0411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Empty
MessageSujet: Re: mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir   mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes arrivages...
» Mes arrivages ^^ des trouvailles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: