Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Panoplie HARRY POTTER & Cie

Aller en bas 
+2
pumie
MamieMinette
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:33

Panoplie HARRY POTTER & Cie 299831 Visiblement il y a des fans d'Harry Potter sur ce forum Razz 

Zazou avait déjà proposé un tuto de déguisement d'Harry Potter.
Pour le voir c'est ici:
https://lespetitsmalins.forumactif.com/t1001-deguisement-harry-potter

Récemment elle a réalisé une carte miniature et vu l'intérêt suscité par cette dernière, elle se demandait si ça ne serait pas possible de créer un sujet regroupant tout ce qui a rapport à ce thème.

Je vous propose donc d'enrichir ce sujet qui comme les précédents dans cette rubrique devra contenir les tutos des réalisations, les liens utiles etc....

à vous  Panoplie HARRY POTTER & Cie 3695574968

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=


Dernière édition par MamieMinette le Lun 23 Juin 2014 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:12

coucou a tous

alors voila je vous propose des photos de la carte du maraudeur et du chemin de travers  Panoplie HARRY POTTER & Cie 325154 

Carte du maraudeur
: pour la faire il faut pler en deux chacune sauf une qui va au milieu la 1ere image vous devais la couper horizontalement et ensuite c'est un puzzle lol

Panoplie HARRY POTTER & Cie Carte_10

Carte chemin de travers:

Panoplie HARRY POTTER & Cie Plan_d10

Couverture de livre miniature harry potter:

Panoplie HARRY POTTER & Cie Photo10

voila pour le moment  Panoplie HARRY POTTER & Cie 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:46

Panoplie HARRY POTTER & Cie 325154 
Merci Zazou!!!!!
Rha donnez moi du temps pour tout faiiire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 12:37

ça donne envie de créer un Pouddlard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:52

mdr pocahontas59 des que j'ai plus de temps faudras que l'on ce face un mini poudlar sa serais genial lol
je vais encore chercher pour trouver plus de chose a faire et refaire des vêtments aussi des 4 maisons  Panoplie HARRY POTTER & Cie 325154 

cupcake toi qui as des idée d'enfer et des doigt de fée tu devrais nous faire des tuto pour chaudrons ect ect ect  Panoplie HARRY POTTER & Cie 213738 
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:19

Merci beaucoup Zazou pour ces images, j'adore les couvertures des livres, je crois que Mme Gruik va investir dedans, elle aimerait que Hugh lise autre chose que des comics... lol! et puis les autres enfants pourront aussi se plonger dans la magie de Poudlard! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:08

Voici ce que j'ai trouvé sur le net:
http://2.bp.blogspot.com/-BRxVQP6ErkI/T3OBKguRePI/AAAAAAAAAZg/4Hjt-Nfkw-c/s1600/IMG_0199.JPG

Facile, Fimo liquide + acrylique ou paillettes! Je vais teter ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:02

super cupcake  Panoplie HARRY POTTER & Cie 325154  des que tu aura teste dit le nous lol

pumie de rien  Panoplie HARRY POTTER & Cie 64935 

voici un autre lien les filles attention je sens que la vous allée me venerer mdr lol Panoplie HARRY POTTER & Cie 72679 

http://www.pinterest.com/search/pins/?q=harry%20potter%20miniature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:52

et voila encore pour vous les journaux HP  Panoplie HARRY POTTER & Cie 325154 

Panoplie HARRY POTTER & Cie Journa11

Voici la boite a bonbon choco rog  Panoplie HARRY POTTER & Cie 72679 

Panoplie HARRY POTTER & Cie Boite_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:01

plan du château HP  Panoplie HARRY POTTER & Cie 213738 

Panoplie HARRY POTTER & Cie Plan_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:06

Boite choco frog  Panoplie HARRY POTTER & Cie 602844 

Panoplie HARRY POTTER & Cie Boite_11

Livre gilderoy locklard

Panoplie HARRY POTTER & Cie Travel11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:50

C'est trop génial.
Sur quel type de papier imprimer??? Car sur du normal, ça bave un peu je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 15:51

Super!
J'adore les journaux et la boite choco frog ^^
Mais pareil que cupcake je me demande sur quel papier imprimer pour rendre le tout plus réel :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:07

Rha le livre de Gilderoy Lockard ce nuuul ^^ un incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:53

Mdr les filles ont est des vrai fan

Perso prenais du papier plus épais comme du canson ou du papier cartonné sa tiendras mieux moi j'ai fait la carte du maraudeur sur du normal car pour plier c'est plus facile  Panoplie HARRY POTTER & Cie 448159 

Pour le reste prenais du papier cartonné

J'essayerai de trouver plus de chose les vêtements pour avoir les couleur exacte de chaque maison

Si une d'entre vous savais faire une chouette je serais hyper preneuse lol  Panoplie HARRY POTTER & Cie 213738 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 12:19

Une chouette comment? tu peux pas customiser une chouette SF en Edwige en la peignant en blanc?(bon j'aime pas trop la custo mais bon).
Edwige  Crying or Very sad 

Panoplie HARRY POTTER & Cie Promoh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 12:28

Voici déjà le costume officiel des gryfondor, je m'en occupe dès que j'ai fini ma robe de mariée : il nous faut donc:
un pantalon noir, un haut gris avec petit col de chemise qui passe, et une blouse noire.
Sans oublier la cravate et l'écharpe aux bonnes couleurs, je pense que pour les autre maisons, il faut juste changer la cravate et l'écharpe. Enfin juste... on se comprend ^^.
On peut aussi utiliser un des tutos chapeaux de sorciers du forum...

Panoplie HARRY POTTER & Cie Harryp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:19

Cool merci pocahontas

Il nous faut les blason des maisons

Pour les pull j'ai un tuto facile en tricot sinon je peu les faire et il nous faut les bonne couleur des pull

Pour la chouette en fimo ou resine enfin vous m'avez comprise sa cupcake c'est plus ton rayon lol

Il faudrais une liste pour que l'ont puisse ce faire tout ensemble 😊

Ont est les THE FAN Harry Potter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:23

J'y pense en lisant ton message zazou, vous pourriez faire quelque chose comme le voyage de griselda mais version Harry Potter !
Un personnage voyage de village en village et chacun rajoute un truck a la panoplie, sa pourrais être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:39

super idée ce topic!! hate de voir HP adapté à vos petits univers SF!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:42

Pour la chouette il faut prendre une chouette blanche playmobil (ancien calendrier de l'avent) et la customiser un peu avec des feutres adhoc...

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 23:05

adam ouai aussi mais bon perso moi je prefere me faire mes perso a moi lol

pour la chouette en fimo c'est faisable mais moi je suis nul lol d'ou ma demande a cupcake lol

bon la semaine prochaine il faut que je reflechisse a ce qu'il nous manque et des idée a remttre et apres les filles hop hop hop ont ce met aux travail lol

vive HP  Panoplie HARRY POTTER & Cie 325154 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:29

Je veux bien faire la chouette et si vous me trouvez des idées d'objets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:50

haaan mamie! La chouette playmo bonne idée!

Alors là je cherche un tissu du genre noir brillant ou vert brillant pour faire la cape d'invisibilité de Harry.
ça fera déjà une bonne panoplie avec le costume et la carte du maraudeur ^^.
J'ai hâte de faire mon perso ^^ .

Han un chat orange playmo pour faire patenrond ^^ . J'en ai un justement!
Par contre pour croutard je ne vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 13:03

Il me semble que ma nièce a dans son calendrier de l'avent Playmobil une chouette et un rat justement!

pas de tissu noir brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panoplie HARRY POTTER & Cie Empty
MessageSujet: Re: Panoplie HARRY POTTER & Cie   Panoplie HARRY POTTER & Cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panoplie HARRY POTTER & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déguisement Harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Créations par thèmes-
Sauter vers: