Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+2
loveisfire
Adam
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:55

Voilà quelques mois que j'erre sur votre forum, faisant connaissance des unes et des autres sans me présenter. Sans doute par manque de temps, ou simplement parce que j'avais l'impression de n'avoir pas grand chose à dire.

Je n'ai toujours pas grand chose à dire, mais il faut avouer qu'il est temps de me présenter et de partager avec vous l'intérêt que mes filles et moi avons pour les Sylvanians.

Nous sommes trois filles à la maison. La plus jeune, Chloé, a 8 ans et c'est à cause d'elle que nous avons commencé notre collection, il y a 3 ans. La seconde, un peu plus agée, Abigaïl, a 14 ans et elle a la même ferveur que sa sœur, bien qu'elle se refuse à l'admettre ouvertement (tout en s'extasiant sur les achats que nous faisons et auxquels elle participe !) et moi, Lynaline, qui ai 39 ans et qui peut passer bien du temps à fignoler mes petites œuvres et mes mises en scène.

J'espère vous croiser de temps en temps et participer plus activement à la vie de ce forum.

A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:00

Chouette petite présentation  Very Happy  Bienvenue a vous trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:07

Bienvenue Lynaline!
Heureuse que tu ais enfin fais le grand pas en te présentant!
Je suis sure que tu as beaucoup à apporter, si tu fais de la couture et de la mise en scène avec tes SF tu peux en faire profiter le forum ^^
Voila j'espère te lire sur d'autres post et découvrir ta collection de Sylvanians ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:52

bienvenue sur le forum!!! tu as bien fait de sauter le pas, c'est super sympa de venir échanger avec nous!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:13

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien! flower flower flower Bonjour à toutes et tous 27665 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 8:17

Bienvenue a toi , c est chouette d avoir des enfants pour pouvoir s amuser !  Very Happy misty
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:09

Bonjour à toutes et tous 493136  Bienvenue!

C'est sympa de venir nous rejoindre en tant que membre actif du forum  Bonjour à toutes et tous 859986 

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:11

Bienvenue à vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:36

Salut.Bienvenue.
Passe quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:19

bienvenue parmis nous et j'espere que tu trouvera ton bonheur  Bonjour à toutes et tous 325154 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:06

Bienvenue donc à vous trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:39

Bienvenue, bienvenue! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: