Sujet: maison que j'ai faite pour ma fille Mer 3 Sep - 11:32
donc comme je le disais je l'ai fabriqué avec les moyens du bord cartons ménagé colle d'écolier ect à la base les finissions était prévue tel que des barrieres lumière ect elle à a été faite en 4 soirées mal grès ça les copines de ma fille qui ont été contaminé en venant à la maison preferent jouet avec celle la plutôt qu'avec les leurs pour les prochaines j'ai commandé du carton bois et j'ai interet à m'appliqué cette fois parce que c'est pour noël mais ça me laisse du temps et ca fait des économies parce qu'il y a les monster higt les pets shop ect qui coute un bras voir une jambes lol et les deux dernières photo c'est ce qu'ont fait avec ma fille
Nombre de messages : 9570 Age : 62 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: maison que j'ai faite pour ma fille Mer 3 Sep - 12:46
Nana , c'est peut être parce que tu es nouvelle sur le forum, quand je suis arrivée, il m'a fallu attendre une semaine pour pouvoir mettre des photos, je croyais que cette close avait été supprimée... autrement c'est que tes photos sont trop grandes.... as tu lu le post au sujet des photos?
Sujet: Re: maison que j'ai faite pour ma fille Mar 16 Sep - 8:58
merci les filles <3 florine pour les mur c'est un paquet de feuille de scapbooking que j'ai acheté au magasin hema 2 euros il y à une vingtaine de feuilles de chaque motif et 5 ou 6 motif à la base ont s'en était servie pour décoré les invitation d'annivessaire de ma fille