Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour bonjour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:34

Bonjour, donc Smile

Je suis Meelili, je vis en Touraine, et je suis une passionnée de couture et de loisirs créatifs. Je travaille à Cultura où je suis animatrice d'Ateliers.
Pour Noël, j'ai décidé de gâter ma petite puce en choisissant quelques personnages Sylvanians. C'est surtout ma soeur qui va lui offrir, moi j'ai choisi une maman et un bébé supplémentaire pour rendre sa petite famille d'animaux un peu plus hétéroclite.
Elle aura donc une famille d'écureuils, une famille de hérissons, une maman lapin, un bébé lapin et un bébé ecureuil.

Comme les produits de la marque sont assez onéreux et que je suis plutôt dégourdie, je pense fabriquer une bonne partie des petites affaires de ces bonshommes.
Ma fille a deux ans, elle aura ces petites choses au fur et a mesure.

Mon papa va fabriquer une maison modulable qu'elle pourra utiliser à la fois pour les sylvanians mais aussi pour d'autres personnages figurines qu'elle possède déja (je pense a quelques playmobils, des animaux papo etc...)

Je ne suis pas collectionneuse, mais j'aime bien ces petites frimousses, je trouve que c'est un jouet très mignon Smile

J'ai un blog, je parle surtout de couture, mais vous pourrez aussi y trouver des dessins/sculptures/peintures/scrapbooking/bricolages sur le côté dans les "pages".

Bonne soirée à tous
Meelili Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:06

Bonjour meelili flower tu vas vite adorer les sylvanians et leur monde merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:31

J ai commencé a voir ton blog whaou flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:33

merci Smile
Reste a voir si j'arriverai a coudre pour les toutes petites mini choses que je n'ai pas encore reçues :p
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:30

Bonjour bonjour! 493136  Bienvenue Meelili
Tu ne devrais avoir aucun problème pour coudre pour les SF >ô.ô<
Bonjour bonjour! 72679  Nous on a hâte de voir les résultats de tous ces beaux projets Bonjour bonjour! 27665

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:56

Merci beaucoup,
Ce forum a l'air plein de personnes adorables, je sens que je vais m'y plaire !
(et que vous allez me faire dépenser des sous en personnages sylvanians pour ma puce et pour mon bonheur...)

J'aimerai commencer à faire des habits mais je n'ai pas de personnages sous la main, il y a des patrons fiables qui se promènent sur le net ou il vaut mieux que je peuisse l'essayer sur les animaux directement et faire au fur et a mesure?

Je viens de poster mes premieres productions dans la partie bricolage Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:19

Certains patrons sont fiables mais il faut quand même faire attention, les SF n'ont pas tous une taille standard lol!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:45

Bienvenue! J'ai hâte de voir tes créations flower flower flower flower flower cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 9:31

Bienvenue parmi nous !! Au plaisir de voir tes créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:22

Bienvenue! Je suis sure que tu vas trouver de quoi t'occuper pour les sylvanians, le dossier couture comporte des tas d'idées et patrons, tu peux déjà choisir un modèle de robe avec des tailles "standart" mais rien ne dit que tes persos rentreront dans ce standart ^^, ou alors, tu commence à faire des écharpes, des châles, des capes
J'espère que tu trouveras ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:25

Bienvenue parmi nous ! 

après avoir vu tes créations, je pense que tu n'auras aucun mal a coudre des vêtements pour tes sylvanian. Au pire, tu peux en acheter d'occasion, on en trouve dans les vide grenier ou les bourses au jouets qui fleurissent en ce moment. Y a aussi Ebay.. ou alors la section échange du forum même si beaucoup parmi nous préfère justement un échange à une vente.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:02

wahou tout ce que tu fais est magnifique sur ton blog!!! tu es une vraie pro!! du coup je me demande ce que tu vas faire pour les SF de ta fille!!! et travailler chez Cultura, le pied!! il y en a à coté de mon boulot, j'evite d'y aller si je veux pas me ruiner...lol
bienvenue sur le fofo flower

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:23

Merci Smile

Pour Cultura, ça reste un emploi dans un commerce, avec ses aléas... Je suis l'animatrice d'ateliers, alors je crois quand même avoir le boulot le plus sympa, ouf Smile Mais c'est clair qu'en y travaillant, c'est parfois dur de resister!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 9:52

Bienvenue à toi! Hate de voir tes créations.
J'aurais aimé faire les ateliers chez Cultura lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour !
» bonjour !
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: