Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le village des petits lapins de la forêt

Aller en bas 
+8
PépetteM
Adam
animalia95
pumie
Alice
MamieMinette
Sylvanianenfolie
loveisfire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le village des petits lapins de la forêt   Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 18:48

Tous les nouveaux venus ont été fort bien accueillis par le village !

Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Villag10

Je suis en plein de le remaniement de mes familles (les enfants, parents, cousins... surtout chez les lapins !) et je vais chercher des prénoms qui changent de ceux d'origine, même si à la base je gardais les prénoms d'origine pour les SF vintage... Je cogite beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le village des petits lapins de la forêt   Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:33

Belle réunion cheers
et bonnes cogitations Razz

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le village des petits lapins de la forêt   Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:47

Ca en fait un joli petit monde, tout mignon Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 417491 !!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le village des petits lapins de la forêt   Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:54

Ca en fait, du monde !
Il y a beaucoup de petits curieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le village des petits lapins de la forêt   Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:17

Quel accueil!!Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 602844

J'aime beaucoup ta petite Slydale, ils me font craquer... Bon d'un autre côté c'est vrai que je craque facilement Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le village des petits lapins de la forêt   Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:33

Très mignonne cette photo du rassemblement !

Ça va pas être évident de renommer tout ce petit monde Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 75606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le village des petits lapins de la forêt   Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:38

Pour les noms j'avoue que j'ai renommé la plupart de mes sylvanians, même s'il faut l'avouer leurs noms d'origine sont très mignons. C'est sans doutes plus une question de les "personnaliser" dans le rôle qui tiendront dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le village des petits lapins de la forêt   Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:46

Je viens de "tomber" sur ce village et je n'en suis pas encore revenue ! Quel talent ! Tu as vraiment des doigts de fée et l'imagination qui va avec lol!

Merci beaucoup pour cette balade enchanteresse, ça a été un vrai moment de bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le village des petits lapins de la forêt   Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 14:49

Bravo pour cet accueil chaleureux ! Tu as de chouettes personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le village des petits lapins de la forêt   Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 17:25

Que de monde!! cheers
Très bel accueil sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le village des petits lapins de la forêt   Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 11:20

Merci à tous ! Outre leur trouver des noms, il faut aussi que je refasse l'organisation de mon orphelinat/école qui est bien chamboulé après le déménagement... je vais bien m'amuser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le village des petits lapins de la forêt   Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 13:01

cheers amuse toi bien cheers Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 72679 et montre nous tout ça Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 70924

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le village des petits lapins de la forêt   Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:25

Maintenant que le déménagement est fini, j'ai réinstallé l'orphelinat version étendue en y incluant l'école et la grande maison éclairée qui héberge la crèche et la cantine ainsi que 2 petites pièces de jeu à l'étage. Le dentiste s'est aussi installé dans le cabanon. je n'ai pas encore eu le temps de refaire les sols et les fonds... Cela dit, tout va être remis en carton d'ici deux semaines car nous accueillons une petite chatonne parmi nous et que je n'ai pas envie qu'elle passe ses quart d'heure de folie à goûter du sylvanian ! Il n'y aura plus qu'à acheter une vitrine pour les ressortir sans risque !

Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Sf10

Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Img_4418

Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Img_4420

Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Img_4419

Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Img_4417

Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Img_4416

Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Img_4421

Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Img_4422

Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Img_4423
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le village des petits lapins de la forêt   Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:43

Super!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le village des petits lapins de la forêt   Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:12

Très chouette I love you

Qu'est-ce que portent les bébés ! C'est toi qui fait ces tenues ?
Et le petit, il a quoi sur la tête ?Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le village des petits lapins de la forêt   Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:31

ton village est très mignon! Ça va être dur de devoir tout ranger mais tu as raison Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le village des petits lapins de la forêt   Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 10:00

Vivement la vitrine !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le village des petits lapins de la forêt   Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:52

Ton village est très beau et plein de vie! cheers
J'adoooore!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le village des petits lapins de la forêt   Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 19:20

Les bébés ours et chat portent leurs tenues d'origine (enfin, je crois). Le bébé lapin et le bébé chien portnt des tenues que j'ai faites mais dont je ne suis pas très satisfaite : il faut que je les reprenne. C'est un fichu que le bébé chien a sur la tête, dans l'idée de cacher les gros manques de flocages (des traces de dents je pense ^^) sur sa tête. Mais je pense que je vais peut être lui faire une couronne de fleurs à la place, ce sera moins gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le village des petits lapins de la forêt   Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 19:38

Moi j'aime bien le coup du foulard, je trouve ça mignon Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 325154
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le village des petits lapins de la forêt   Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 21:07

Je trouve l'idée du fichu très chouette, et le tissu est vraiment beau. Mais c'est vrai que ça prend beaucoup de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le village des petits lapins de la forêt   Le village des petits lapins de la forêt - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village des petits lapins de la forêt
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» le village petits malins
» Les Ombres de la forêt
» La Chorale des ours de la Forêt
» Les Voleurs de la Forêt d'Ours / Die Räuber im Bärenwald
» Bienvenue dans la Forêt de Sylvanians...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: