| Mes futurs achats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aethelhryth Laurie

| Sujet: Mes futurs achats Lun 16 Fév - 16:04 | |
| Parce que j'ai plein d'idées qui partent dans tous les sens et que certains sauront peut-être où trouver ce qui est un peu plus rare que le reste.
Pour la maison des lapins :
L'ensemble cuisine et four micro onde
La chambre des parents
La salle de bain Le set déco
Le salon canapé/2 fauteuils Le téléphone classique
Pour mes futurs petits écureuils :
Le chalet La cabane dans les arbres Pour le mobilier, on verra après ^^
Pour mes futurs petits hérissons :
La ferme Highfields Ensemble petite salle de bain qui apparemment ne se fait plus
La famille canard (sont trop mimi ^^)
Dernière édition par Aethelhryth le Sam 28 Fév - 16:47, édité 2 fois |
|
 | |
il était une fois... Laurie

Nombre de messages : 347 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 27/01/2015
 | Sujet: Re: Mes futurs achats Mar 17 Fév - 19:21 | |
| Il y a une ferme en ce moment sur e bay. Elle me parait chère mais je n'y connait pas grand chose et puis elle est sans doute rare. En tout cas elle est belle. fin des enchères dans 5 heures je crois. |
|
 | |

Nombre de messages : 347 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 27/01/2015
 | Sujet: Re: Mes futurs achats Mar 17 Fév - 19:21 | |
| |
|
 | |
Aethelhryth Laurie

| Sujet: Re: Mes futurs achats Mar 17 Fév - 20:15 | |
| En fait j'attends sagement de terminer totalement l'aménagement de ma maison des lapins avant d'acheter la suivante, sinon je vais finir envahie ! Mais merci quand même ! On en voit de temps en temps j'ai l'impression, elle n'est pas si rare que ça on dirait. Bon, le prix c'est une autre affaire ! Hier j'ai acheté l'ensemble cuisine micro onde et la salle de bain... Ca avance !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes futurs achats Mar 17 Fév - 21:05 | |
| Comme tu es sage ! Moi je ne peux pas résister en ce moment. Pourtant je n'ai jamais été ainsi : je ne m'explique pas. J'avais dit que j'arrêtais et j'ai acheté plein d'autres choses, les colis devraient arriver la semaine prochaine. Je fais de la place et je pense sérieusement à descendre au sous-sol. La ferme elle me plaisait mais vraiment trop chère. |
|
 | |
Aethelhryth Laurie

| Sujet: Re: Mes futurs achats Mar 17 Fév - 21:31 | |
| Quand j'ai trop envie d'acheter, je m'occupe les mains en créant des petits trucs pour les sylvanians et ça me calme. ^^ Je viens de terminer 3 futons pour les chats gris que j'ai offert hier à mon chéri (il a été contaminé aussi  ) Et j'en reste à ma règle d'or : pas de nouvelle maison tant que je n'ai pas terminé la précédente. Et vu tout ce que je fais dedans ça prend du temps. |
|
 | |
Aethelhryth Laurie

| Sujet: Re: Mes futurs achats Sam 21 Mar - 23:20 | |
| J'ai craqué sur les petits écureuils. Je vous présenterai bientôt les parents Pécan et Aveline ainsi que les enfants Noisette et Cajou.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes futurs achats Dim 22 Mar - 23:38 | |
| Les canards sont trop choux. Mais chers.... Les suricates aussi, j'en rêve! |
|
 | |
Aethelhryth Laurie

| Sujet: Re: Mes futurs achats Lun 23 Mar - 19:59 | |
| Ca dépend, j'en vois parfois passer qui ne sont pas si chers... Mais pour le moment ma priorité, c'est ma nouvelle famille d'écureuil qui vont avoir besoin d'un joli chalet.  |
|
 | |
Aethelhryth Laurie

| Sujet: Re: Mes futurs achats Sam 16 Mai - 19:42 | |
| |
|
 | |
Aethelhryth Laurie

| Sujet: Re: Mes futurs achats Sam 16 Mai - 19:58 | |
| Alors apparemment le chien c'est le garçon de la famille Forrester de 89 dans sa salopette d'origine, Le bébé chat serait un cat wood de 89 et apparemment il a récupéré la tenue du bébé babblebrook. Les deux bébés lapins sont donc des babblebrooks de 87 (enfin je pense). La renarde est la fille Slydale de 88 et a aussi sa robe d'origine même s'il lui manque des bretelles. Que du vintage, je suis bien contente !  Et la maison, elle vous évoque quelque chose ? Elle est datée de 86 en dessous. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes futurs achats Sam 16 Mai - 20:21 | |
| trop de chance! Je reviens de brocante et...rien. Dimanche dernier non plus. c'est très mignon cette cabane. |
|
 | |
MamieMinette Mamie

Nombre de messages : 9723 Age : 62 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 12/12/2011
 | Sujet: Re: Mes futurs achats Sam 16 Mai - 20:29 | |
| |
|
 | |
MamieMinette Mamie

Nombre de messages : 9723 Age : 62 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 12/12/2011
 | |
 | |
Aethelhryth Laurie

| Sujet: Re: Mes futurs achats Sam 16 Mai - 20:45 | |
| Merci Mamieminette, je ne l'avais pas trouvé sur le forum qui recense les maisons. La mienne date bien de 86 par contre, c'est incrusté dans le plastique en dessous. Pour le coup le côté vintage me bloque un peu pour la customiser complètement. J'ai donné un bain aux personnages, ils ont retrouvé un coup de jeune !  |
|
 | |
pocahontas59 Patty

Nombre de messages : 1394 Age : 36 Localisation : nord Date d'inscription : 30/05/2013
 | Sujet: Re: Mes futurs achats Sam 16 Mai - 21:05 | |
| Ben moi je suis jalouse, j'adorerai trouver la cabane sur brocante! Tu as bien de la chance, c'est un très joli lot vintage. |
|
 | |
MamieMinette Mamie

| Sujet: Re: Mes futurs achats Sam 16 Mai - 21:38 | |
| - Aethelhryth a écrit:
- Merci Mamieminette, je ne l'avais pas trouvé sur le forum qui recense les maisons. La mienne date bien de 86 par contre, c'est incrusté dans le plastique en dessous. Pour le coup le côté vintage me bloque un peu pour la customiser complètement.
J'ai donné un bain aux personnages, ils ont retrouvé un coup de jeune !  Ton affirmation m'interpelant j'ai vérifié mes sources et je tombe sur un os! Dans la revue anglaise de l'histoire des parutions (Tomy puis Flair) elle est bien marquée en 1988. Dans ma revue japonaise elle apparait comme nouveauté en 1987 donc pas de 1986, date qui est aussi indiquée sous mes cabanes Alors sachant qu'en général il y a deux dates sur les boîtes 1985 début des SF et l'année de fabrication, se pourrait-il que les fabricants Taïwanais aient mis une date moyenne LOL Sérieusement, je ne pense pas que cette cabane soit sortie en 1986 mais j'aimerais connaître la raison de cette date |
|
 | |
Aethelhryth Laurie

| Sujet: Re: Mes futurs achats Dim 17 Mai - 13:55 | |
| Mystère et boule de gomme ! Il y a incrusté 86 dans le plastique sous la cabane et il y a une étiquette 86 également collée sous le tronc. Après possible qu'ils aient mis une approximation...
J'ai eu quelques autres accessoires avec je vous mettrai les photos pour savoir s'il s'agit de SF. |
|
 | |
MamieMinette Mamie

| Sujet: Re: Mes futurs achats Dim 17 Mai - 18:22 | |
|  j'ai hâte de voir ça! |
|
 | |
Aethelhryth Laurie

| Sujet: Re: Mes futurs achats Dim 17 Mai - 18:36 | |
|  Je pense que la robe était à une maman Sylvanian, les deux petites boites je ne sais pas à quel lot elles correspondent. Les couvertures et l'espèce de petit lit à fleurs, c'est du SF ? |
|
 | |
MamieMinette Mamie

| Sujet: Re: Mes futurs achats Dim 17 Mai - 18:45 | |
| Pour les petites boîtes je regarderai dans mes catalogues. Pour les couvertures, je dirais non à priori.... |
|
 | |
Aethelhryth Laurie

| Sujet: Re: Mes futurs achats Dim 17 Mai - 18:50 | |
| Merci ! Et la robe ? Je ratisse la liste des persos SF mais je n'arrive pas à la reconnaitre. (il y a une pression derrière j'en déduis que c'est une vintage aussi, je n'ai jamais vu ça sur des robes modernes). |
|
 | |
MamieMinette Mamie

| Sujet: Re: Mes futurs achats Dim 17 Mai - 19:32 | |
| Pour la robe c'est difficile à dire, j'ai l'impression qu'elle a été modifiée.... de plus il y a parfois de légères variations d'imprimés de tissus pour un même personnage parfois d'une année sur l'autre par contre j'ai trouvé tes boîtes, elles proviennent d'un set chambre d'enfants avec lits superposés crème (+ autocollants), d'un secrétaire crème avec livres, cartes, pot à crayons, cartable rose, un nounours et ces deux boîtes catalogue Tomy de 1999  |
|
 | |
Aethelhryth Laurie

| Sujet: Re: Mes futurs achats Dim 17 Mai - 19:56 | |
| Oui elle a été recousue... Merci pour l'identification des boites ! Pour les couvertures, je les vire alors, elles sont trop cracra ! |
|
 | |
Alice Maire de Malinville

Nombre de messages : 5481 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/03/2008
 | Sujet: Re: Mes futurs achats Lun 18 Mai - 18:46 | |
| oh j'avais pas vu cette trouvaille!!! magnifique cette cabane, j'aime beaucoup aussi!!! et je craque pour tes mini boites sylvanian, c'est trop chou!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes futurs achats  | |
| |
|
 | |
| Mes futurs achats | |
|