Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 famille singe?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



famille singe? Empty
MessageSujet: famille singe?   famille singe? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:52

je me suis offert ce petit personnage et j'attend sa petite soeur! c'est une famille singe de sylvanian mais je ne trouve pas le nom de cette famille!
Si quelqu'un le sait, qu'il me le dise!! merci
famille singe? 01010
famille singe? 01113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



famille singe? Empty
MessageSujet: Re: famille singe?   famille singe? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:37

Rooh j'ai hésité avant de m'offrir un bébé singe moi aussi^^ J'ai pas fait car je n'ai rien vu d'autres que des bébés, mais ils sont vraiment trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



famille singe? Empty
MessageSujet: Re: famille singe?   famille singe? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:47

moi non plus je n'ai rien vu d'autre que les bebes et les enfants, jamais vu aucun parents!!
apparement les enfants sont des eleves en voyage linguistique chez les sylvanians, ce qui expliquerait qu'on ne trouve pas les parents! Mais alors que font les bebes???

Enfin c'est pas toujours tres logique ce qu'ils nous font les fabriquants! l'essenciel pour eux c'est qu'on achete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



famille singe? Empty
MessageSujet: Re: famille singe?   famille singe? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:25

oh je craaque!! j'aimerais trop avoir cette famille elle est trop mignonne!
par contre j'ai jamais vu la famille entière, je sais juste que le fils est avec un set de basket je crois.
tu l as eu d'angleterre?
Dis moi jowealti ca te reviens à combien les frais de port en général de la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



famille singe? Empty
MessageSujet: Re: famille singe?   famille singe? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:12

ho il est terrible celui la!!!Il est trop migon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



famille singe? Empty
MessageSujet: Re: famille singe?   famille singe? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:04

je viens de faire des recherches et j'arrive pas à trouver les parents, donc t'as raison ya que les enfants qui sont sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

famille singe? Empty
MessageSujet: Re: famille singe?   famille singe? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:27

geek il est sympa ce p'tit singe ! Les parents vont finir par sortir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



famille singe? Empty
MessageSujet: Re: famille singe?   famille singe? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:44

Florine : "Dis moi jowealti ca te reviens à combien les frais de port en général de la bas?"

alors ça varie suivant les vendeurs mais en generale je m'en sors entre 2,50GPB et 5 GPB ce qui doit faire entre 4 et 7 euros, suivant la taille du colis (si c'est un perso seul ou une famille par exemple!)
mais quand on veux une maison, la les frais de port s'envollent alors je n'en ai pas encore acheter chez les english!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



famille singe? Empty
MessageSujet: Re: famille singe?   famille singe? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:48

jowealti a écrit:

mais quand on veux une maison, la les frais de port s'envollent alors je n'en ai pas encore acheter chez les english!

Ah c'est clair! Combien de fois j'ai pas vu des maison à prix tout à fait correct, et quand je me renseignais sur les frais de port ça pouvait atteindre les 40 £ soit environ 50€!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



famille singe? Empty
MessageSujet: Re: famille singe?   famille singe? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:24

pour les maisons j'imagine que les prix flambent! mais du coup ca me rassure pour les familles, car yen a pleins a des prix tellement correct! je crois que je vais me faire plaisir Razz et t'as jamais eu de problème avec paypal?
et toi dandlit, ca revient cher du japon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



famille singe? Empty
MessageSujet: Re: famille singe?   famille singe? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:18

non flo, jamais de soucis avec paypal! en plus les achats sont securisé, en cas de probleme avec l'acheteur, tu peux mettre un litige et te faire rembourser (dans certain cas!)

le mieux est de ne jamais acheter pour des trop grosses sommes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





famille singe? Empty
MessageSujet: Re: famille singe?   famille singe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
famille singe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Singe
» ma famille!!!!
» ma nouvelle passion
» Famille Ours
» Famille Ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: