Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes petits habitants...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 9:44

Collectionneuse depuis quelques mois seulement, je me décide enfin à vous montrer mes petits Sylvanian.

Pour le moment la collection n'est pas tres riche, mais j'en suis déjà plus que ravie!!!

Mon plus bel achat reste l'hotel, j'en revais!! J'ai bien eu du mal à l'obtenir car en general les vendeurs sont réticents quant à son envoi.

Mes petits habitants... Img_2010
Mes petits habitants... Img_2011

la cuisine, qui n'est pas la definitive car j'en attends une en provenance du japon
Mes petits habitants... Img_2012

le salon
Mes petits habitants... Img_2013

la chambre bebe
Mes petits habitants... Img_2014

la salle de bain
Mes petits habitants... Img_2015

la buanderie
Mes petits habitants... Img_2016

la chambre fille
Mes petits habitants... Img_2017

la chambre des parents:
Mes petits habitants... Img_2018

le grenier
Mes petits habitants... Img_2019

une pièce vide pour le moment qui devrait etre un bureau
Mes petits habitants... Img_2020





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 9:47

Voici ensuite mon restaurant
Mes petits habitants... Img_2021

Mes petits habitants... Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 9:50

Voici ensuite ma grande maison éclairée, elle est peu meublée pour le moment car je privilégie l'hotel
Mes petits habitants... Img_2023
Mes petits habitants... Img_2024



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 9:55

Et La grande roue:
Mes petits habitants... Img_2025

Mes petits habitants... Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 9:56

Mon petit monde n'est pas encore bien installé par manque de place. Tout se trouve dans les armoires.
Hate de déménager et d'avoir mon espace pour tout exposer!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 14:44

Deux maisons avec beaucoup de pièces!
Tu as de quoi meubler!
C'est un début "luxueux" que tu offres à nos petits amis Razz

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 16:27

L'hôtel a l'air tellement spacieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:38

Waouh, tu t'es rattrapé en photos lol! et en espace pour nos petits amis. J'aime bien l'hôtel avec ses greniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:34

ouwaaaah c'est la grande roue de mon enfance quesque j'ai pu la faire tournée tout les petits malins y sont passé XD

pour un début tu as de très belles pièces bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:44

J'ai eu de la chance pour la grande roue, je ne l'ai vraiment pas payer cher. Et elle est en parfait état!!!
La personne m'a fait un petit cadeau car elle m'y a mis les personnages petits malins de la photo suivante, je ne m'y attendais pas!! par contre malheureusement tout sentait tres tres fort la cigarette, j'ai eu du mal a faire partir l'odeur. J'ai enfermé les personnages dans un sachet avec des "sent bon" pendant 15 jours!!

j'ai aussi la maison aux 3 histoires mais je ne l'ai pas mise en photo car elle est tout vide.

mon prochain achat ce sera le salon de beauté, reste à le trouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:58

bravo, déjà un beau "début" de collection! ya du beau monde et j'adooooooore l'hôtel qui est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 13:47

Pour un début c'est un fameux début ! l'hôtel est très beau et j'aime le papier peint dans la grande maison (en revanche et ce n'est que ma propre opinion, je ne la trouve pas facile du tout à meubler, les pièces sont trop petites excepté la grande du bas et ce n'est pas pratique de passer nos mains d'adultes dans les pièces pour y poser les objets)

Pour l'odeur de cigarette, un petit séjour au congélateur peu donner de bons résultats aussi, bien emballés dans plusieurs épaisseurs de sachets puis bien les sécher à leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 14:10

Le congélateur? Super idee!!! Je tenterai, merci!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la grande maison est très jolie mais les pièces sont bien trop petites!!! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu l'hôtel, comme ça on peut l'aménager en vraie maison avec toutes les pièces nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:59

le congélateur fonctionne aussi pour les peluches qui ont conservé une mauvaise odeur. Le froid "tue" les odeurs persistantes imprégné dans le tissus ou le flocage. Pour les ours en peluches anciens ou ayant séjourné dans une cave ou un grenier le congel tuera en outre la vermine qui pourrait s'être installé dans le rembourrage.

Je suis vraiment déçue de la grande maison, c'est pour cette raison que je veux m'en séparer. Mon rêve serait de mettre la main sur le Oakwood Manor. Cela dit le Grand Hôtel me fait de plus en plus de l'oeil aussi, mais il dépasse mon budget malheureusement. Un jour peut être sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:20

Tu habites ma région me semble t il arcane ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 16:11

Ma collection avance tout doucement.

toujours axée sur les meubles et immeubles je n'ai investis que dans une nouvelle famille: les singes.

d'autres maisons sont arrivées:

la chocolat rabbit kitchen: elle reste vide pour le moment, par faute de meubles mais surtout d'idées de ce que je vais en faire. Pas trop envie d'y faire un resto, alors je cherche....!! si vous avez des idées, n'hésitez pas!!

Mes petits habitants... 100_3910
Mes petits habitants... 100_3911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 16:18

Mon dernier "craquage" a été le salon de beauté. ravie du prix pour lequel je l'ai "gagné" sur eBay
Tous les accessoires n'y sont pas, mais je voulais absolument le sechoir rond pour les mise-en-pli!!!  Laughing
Il me reste a y remettre des affiches "esthétiques" car celles-ci sont en piteux état.


Mes petits habitants... 100_3912
Mes petits habitants... 100_3913
Mes petits habitants... 100_3914
Mes petits habitants... 100_3915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 16:32

J'ai également acheté le supermarché "ancienne" version. Il était vide, j'ai donc fait avec les moyens du bord. Je compte acheter prochainement la nouvelle version, que je mettrai au dessus. L'étage sera le magsin de vêtements/chaussures/accessoires et le dessous sera l'épicerie/boulangerie.
Pour le moment je n'ai mis que le fast-food.


Mes petits habitants... 100_3814
Mes petits habitants... 100_3815
Mes petits habitants... 100_3816
Mes petits habitants... 100_3917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 16:39

Pour finir, j'ai fait quelques modifications de mon hotel (qui est en fait une maison!)

Mes petits habitants... 100_3921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:22

Et bien dis donc, ça avance. tu es comme moi, tu aimes les maisons. J'aime ce que tu choisis, ton salon de beauté est bien beau et je prendrai la maison bleue aussi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:56

Tes installations sont magnifiques!
Le monde merveilleux des sylvanian..... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 6:42

moi ta maison si tu ne veux pas la transformer en resto quand je la vois comme je la transformerais bien en office de tourisme avec des cadres sur les murs(accueil de ton village) en poste ou une bibliothèque

Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 13:28

cheers C'est tout mignon tout ça I love you

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mes petits habitants... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits habitants...   Mes petits habitants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits habitants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: