Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)

Aller en bas 
+12
Natacha
garnier
Adam
alice carroll
loveisfire
Lollie
stady
Alice
MamieMinette
Ptite Mémère
pumie
Aurore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 20:13

Ah d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:17

Bel arrivage  cheers 

Du tout neuf, ça fait du bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:47

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 325154

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 8:00

Merci à tous!!

Dans la série je les cumule, me voici encore embêtée avec un vendeur sur ebay Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 928721
En ce moment, il y a un vendeur professionnel qui vend en enchère des SF à partir de 0,99£ (soit 1,16€), quand on clique sur la livraison groupée, on peut lire qu'il est ravi de combiner les frais, mais qu'il faut le demander avant de payer!
C'est ce que j'ai fait mais ce crétin fait la sourde oreille depuis plus de 48h, ne répondant pas à mes demandes ni même à mes messages Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 928721
J'ai tout simplement l'impression de mettre faite avoir, je crois que je vais contacter le service clientèles d'ebay; surtout que je reçois les relances me demandant de payer les objets séparément Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 235662 !
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 9:44

Aie ..... Ils sont pénibles, ces vendeurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 10:06

Bon choix, j'ai remarqué que tu avais une grande collection de personnages Sylvanian. J'ai hâte de pouvoir les voir en personne.
J'ai fait une commande, mais je dois attendre à la fin septembre pour la recevoir. La commande a été livré en Angleterre et la personne qui me la rapporte revient dans trois semaines. Cela va me permettre de sauver les frais de transport et de douane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 14:27

Aurore je viens de parcourir toutes tes pages d'achats ! C'est un vrai régal pour les yeux ! Tous ces meubles, accessoires, personnages !!!
Je suis bien désolée pour tes lapins abîmés, c'est vraiment très dommage, et très malhonnête de la part de la vendeuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 14:46

Merci Abby, mais vois tu je les collectionne en ce moment, j'avais trouvé les grands-parents raccoon quasi neuf en bon état, en achat immédiat/offre.
Je fais une offre, le vendeur me renvois une contre offre que j'accepte et paf!!; 5 min après il m' envoit une demande d'annulation d'achat car d'après lui ça coûte 20£ un envoi vers la France alors qu'il passe par le service d'envoi international d'ebay!!!!!
Euuhh!!! scratch scratch , je ne comprends plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 15:16

C'est pas de chance en effet Sad J'espère vraiment que tu pourras trouver d'autres raccoons. Si je peux, un jour j'aimerais avoir toute la famille, je les aime énormément, ils sont super mignons. Bonne chance pour tes nouvelles recherches alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:30

Que de mésaventures!!!!Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 448159
Tu n'as vraiment pas de chance en ce moment, je compatis... Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 300486
J'espère que tu auras plus de chance par la suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 22:19

J'aime beaucoup ta commande chez storekeepers ❤️
J'espère que ton vendeur va finir par répondre, t'en a marre de faire croire qu'on peut grouper nos achats et après ils nous pigeonnent en faisant le mort.., Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 928721
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 23:38

Je lui est fait un mail bien corsé e matin avec "copier-coller" de se qu'il met dans ses annonces et tadam et aprèm j'ai eu la facture!
Ce qu'il faut pas faire!! Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 928721
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 9:03

Yes !! cheers
On a hate de voir les colis, maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 20:38

Beaucoup de colis sont arrivés cheers et pleins de doublons à mettre dans mes ventes/échanges!
Les photos arriveront demain, enfin j'espère depuis que j'ai repris le travail les journées défilent à une vitesse affraid !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 20:41

Génial  Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 602844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 20:53

Oh j'ai hâte de voir tout ça ! Mais je comprends que tu sois prise par le temps.... Les journées ne sont pas extensibles !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 21:11

Et comme j'ai repris à 35h (fini le congé parental Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 292966 ), ma fille passe plus de temps chez la nounou et donc quand elle rentre à la maison elle veut pleins de câlins Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 325154 donc mes petits amis passent à la trappe en ce moment Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 380517 .
Je prends juste le temps de déballer quelques paquets Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 602844
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 22:11

Ta fille ne participe pas au déballage ?
La mienne me demande régulièrement quand elle va recevoir un colis avec des lapins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 14:56

On a hâté de voir Aurore Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 72679
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:31

Non, ma puce ne participe pas au déballage (elle aura un an le 22 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 213738 )!
En plus, elle est en pleine période où tous les bruits inhabituels, style quand on déballe les colis, la font pleurer Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 380517
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:43

ah j'avais oublié qu'elle était si petite !
Je me souviens de cette période, dur pour passer l'aspirateur ou utiliser le robot de cuisine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:45

Même un simple morceau de scotch!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:59

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Aa10

J'ai mon capitain Sea dog Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 365324 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 365324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 21:46

Super ! Je l'adore Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 325154
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 22:04

Yes !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» les achats en folies
» Les folies de Soel
» Mes petites folies
» Le coin des folies
» Les folies de Nougatine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: