Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)

Aller en bas 
+12
Natacha
garnier
Adam
alice carroll
loveisfire
Lollie
stady
Alice
MamieMinette
Ptite Mémère
pumie
Aurore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 12:49

Oooh le bébé koala Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 325154 il faut que je me procure sa famille Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 602844 le bébé ours assis, une amie me la donné car elle l'a trouvé dans un tiroir, je me demandais d'où il venait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:41

C'est super chou ! Tu as bien fait de craquer ! lol!

Tu sais si elle te les a postés d'ailleurs ? Aucune nouvelle de mon côté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 15:35

lol! J'ai failli craquer pour le premier lot mais en ce moment mes poupées mangent mon budget Embarassed Je suis ravie qu'il te soit revenu cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 16:07

Aucune non plus !
Ca va faire 3 jours quand même Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 928721
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 19:13

Ca y est c'est envoyé misty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 19:56

Super nouvelle ! cheers
Tu devrais les avoir d'ici la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:16

C'est qui, cette vendeuse ? Elle a de belles choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 22:22

C'est la vendeuse "aliceetmerveilles" sur eBay : http://www.ebay.fr/usr/aliceetmerveilles

Il lui reste quelques sylvanians en achat immédiat Wink
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 2:06

Merci, je suis allée faire un tour, rien pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:43

Merci pour le lien de la boutique, je vais aller voir ça de plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 12:33

Pour l'instant, je ne la recommande pas vraiment No

Le délai de livraison est estimé entre aujourd'hui et demain, pourtant elle a envoyé un message tout à l'heure à petit fiancé pour savoir à quel point relais expédier l'objet affraid

J'espère que pour Aurore tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 12:58

Moi c'est marqué expédié mais je n'ai aucune notification de la part de Mondial relay comme quoi un colis a été pris en charge pour moi Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 380517
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 10:02

Nouvelle déconvenue Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 300486

J'ai reçu en fin de semaine dernière le larchwodd lodge au toit rouge et horreur quand j'ouvre le colis affraid .
Le paquet a été sacrément malmené pendant le transport, un des coins de la maison est cassé Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 380517 .

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 _010

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 7810

Après avoir contacté le vendeur, celui-ci me dit de voir avec ebay, car c'est leur programme de livraison internationale qui en cause scratch

Mais attendant je fais quoi avec ma maison cassée Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 292966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 15:17

Incroyable affraid

Au prix exorbitant qu'ils font payer pour leur programme Global en mousse, ils pourraient au moins prendre soin de la marchandise ! J'hallucine là ! J'espère qu'ils vont assumer leur responsabilité Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 16:04

Ma pauvre Aurore...😫 Ne lâche rien, j'espère qu'Ebay va te rembourser intégralement c'est inadmissible compte tenu du prix de leur livraison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:05

Ebay décline la responsabilité, pour eux c'est la vendeuse qui est responsable.
J'ai donc fait une demande de retour en espérant trouver un accord avec la vendeuse sur un remboursement, ne serait ce que partiel Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 300486
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 18:14

Pffff pas de chance Aurore Mad
Pour moi c'est la vendeuse qui est responsable, c'est à elle de rembourser et de régler le problème ensuite avec le transporteur pu eBay. Ouvre un litige .... je demanderai un remboursement entier, la maison ne vaut plus rien cassée ....
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:43

affraid je pense que le vendeur t'as dit de voir avec Ebay car il ne veut pas d'histoires ou de problème ! C'est de sa faute en partie car il a mal emballé et calé la maison dans le colis ! scratch mais bon le colis à du prendre un sacré coup pour casser la maison, car c'est quand même du solide bounce ou bien le coin de La maison était déjà fragilisé ou tu t'es faite arnaquée No
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:35

Après m'être renseignée auprès du service client d'ebay, j'ai demandé un retour de l'objet (au frais du vendeur). Elle a jusqu'au 26 octobre pour me répondre et si à cette date je n'ai pas de nouvelles de sa par, je demande à Ebay d'intervenir. Ca fait déjà 2 jours et toujours rien Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 928721 .

J'ai l'impression que ça va durer une éternité avant que le problème ne soit résolu Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 380517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 19:11

J'espère que ça va bien se passer pour toi. Pour te rassurer je peux t'affirmer qu'en principe Paypal favorise l'acheteur.
Ce qui est d'ailleurs bien déprimant lorsqu'on vend un objet quasi neuf et que l'acheteur proteste qu'il est abimé (soupir !) c'est ce qui m'arrive en ce moment. Une nouvelle forme d'arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 10:45

C'est arrangé ton problème de maison cassée ? Tu as payé avec Paypal ?
Si oui, je te conseille d'ouvrir un litige, c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai reçu mon restaurant fatigué alors qu'il avait été vendu comme neuf. J'ai expliqué mon problème en joignant des photos pour prouver mes affirmations et au bout d'un temps assez long Paypal m'a remboursé l'objet.
Ca vaut le coup d'essayer, il n'y a rien à perdre.

En tous cas, moi j'arrête les achats et les ventes Ebay, je suis dégoutée, rien que des escrocs !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 18:37

C'est toujours en cours Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 928721 , avec la procédure que j'ai suivi sur les conseilles d'ebay (renvoyer l'objet), je dois attendre le 26 octobre avant de leur demander d'intervenir, c'est long Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 365324

Par contre, je n'arrive pas à freiner mes achats sur ebay Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 64935 , y a trop de chose tentantes Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 325154 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 18:47

J'espère que tu va arriver à te faire rembourser la totalité de tes frais, c'est déjà assez frustrant comme ça d'avoir reçu ta maison en mauvais état !

Moi j'ai vraiment arrêté mes achats en totalité, trop dégoutée par plusieurs opérations achat-ventes successives. Il y a trop de gens malhonnêtes qui hantent Ebay !
Mais bon, faut pas dire fontaine.... j'y retournerais probablement un jour Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 72679

J'aime tellement mes petites bestioles ! Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 12:36

Oh Aurore je suis tellement désolée pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 22:27

Aurore, c'est vraiment affreux ce qui t'arrive  pale Tu as des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» les achats en folies
» Les folies de Louisette
» Les folies de Soel
» Mes petites folies
» Le coin des folies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: