Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)

Aller en bas 
+12
Natacha
garnier
Adam
alice carroll
loveisfire
Lollie
stady
Alice
MamieMinette
Ptite Mémère
pumie
Aurore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 13:53



affraid pale No
Pour le site, il faut que je cherche mais il me semble que nous en avions créé un...

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 14:30

Il y a bien sûr la section vente-achat du forum mais cela reste très confidentiel, il n'y a guère que les membres du forum qui s'y intéressent du coup le choix est forcement limité. Dommage d'ailleurs car à chaque fois que j'ai acheté à un membre du forum j'ai été ravie de mon achat Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 325154

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:14

Oh Aurore, je suis vraiment désolée pour la maison qui est arrivée en mauvais état... Mais sans carton autour, ça ne m'étonne pas du tout. La Poste et les transporteurs ne sont pas très attentionné avec ce qu'ils transportent en plus Sad J'espère que tu pourras récupérer tes sous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:15

Avec paypal, je ne me fais pas de soucis, c'est juste énervant de voir une telle bêtise Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 300486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:22

C'est inadmissible de faire un envoi sans carton pour une maison SF!!!
Heureusement avec PayPal tu vas normalement au moins récupérer ton argent mais quel gâchis!
Si ça peut te rassurer, je crois qu'on à toutes eu de mauvaises expériences. Il n'y a pas si longtemps j'ai acheté un petit velo SF sur EBay également et en fait il avait été soigneusement recollé. Quand je l'ai reçu je n'ai rien vu et c'est quelques semaines semaines plus tard en le donnant à ma fille que le guidon m'est resté dans la main!! Double déception : ma fille triste et délai passé pour ouvrir un litige (et en plus je lui avais mis une bonne évaluation.....).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 11:58

C'est affolant de voir à quel point certains vendeurs peuvent être indélicats et malhonnêtes Shocked

Et je suppose qu'en plus, ces personnes avaient des évaluations positives ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:54

Dans la section achats, on pourrait rajouter un sujet "nos évaluations" où on pourrait consigner aussi bien les appréciations positives que les comptes rendus de mauvaises expériences avec nom des vendeurs, lieu de l'achat (ebay, bon coin, amazon...) et dates
En pensant à mettre à jour car j'avais émis une très bonne appréciation à Tokyo Hobby mais avec le changement de transporteur mon appréciation est revue à la baisse...
Je me demande même si le sujet ne pourrait pas faire une entrée à part entière en mettant un post par vendeur au fur et à mesure de nos achats....

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 4:22

Je ne comprends même pas comment on peut envoyer une maison sans protection ... Rolling Eyes ce n'est pourtant pas difficile ....

Il y a une section "arnaques internet" ou un truc dans le genre, mais elle n'est pas facile à trouver .....
Moi j'attends la réponse d'un vendeur qui m'a dit ok pour combiner les frais de port mais quand j'envoie la demande, ebay m'indique qu'il refuse ce genre de demande ..... Je refuserai la vente s'il ne bouge pas, faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 8:59

Il y a pourtant des vendeurs sympa. Il y a deux semaine j'ai acheté une petite cuisinière directement en achat immédiat sans passer par le panier. Ensuite j'ai trouvé un petit meuble sympa que j'ai acheté aussi. C'était la même vendeuse mais du coup j'ai payé les frais de port pour chaque objet. C'était moi qui avais mal joué, tant pis pour moi.
Le soir même je vois une table et quatre chaise qui seraient parfaites dans mon Oakwood manor. Alors j'envoie un mail à la vendeuse pour lui dire que je suis intéressée par sa table mais que je lui ai déjà acheté deux objets dans la même journée en payant deux fois les frais de port, est-ce qu'elle pourrait faire un geste pour ce nouvel achat.
Et bien elle m'a répondu illico que d'accord elle mettait gratuitement la table et les chaises dans le paquet car vu que j'avais payé deux fois les frais de port cela compensait !
Exceptionnel non ?
Hier j'ai racheté des bricoles à cette même vendeuse et je suis passée par le panier cette fois. Et bien avec elle on ne paie qu'une fois les frais de port quel que soit le nombre d'objets ! Cela change de touts ces vendeurs qui te comptent des frais de port de malade !
Cela m'a un peu réconciliée avec les vendeurs anglais qui ont trop tendance à nous prendre pour des poires Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 72679
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 23:06

il ne te reste qu'à nous donner son nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 8:45

Son pseudo c'est "ellysminis", elle vend tout plein de ces petits objets qui complètent si bien nos maisons et elle ne prend qu'environ 5€ de frais de port. Et en plus ses objets sont impeccables Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 602844
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 20:43

oh, plein de petits objets, je vois ça ! merci pour le nom Soel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:31

Tout est bien qui fini bien, la maison m'a été remboursée par ebay, ouff!!

Voici mes autres achats:

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 20170410

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 20170411

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 20170412

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 20170413

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 20170414

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:59

Plein de nouveaux arrivants à choyer, en somme  cheers Ils sont tous magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 15:49

oh, les mariés etc sont magnifiques !
Et les ustensiles de jardin, j'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 16:05

Waouhhhh Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 325154
Les cream cats !!!!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je suis contente que ton remboursement pour la maison soit fait 🤗
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:36

cheers superbes achats sunny

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:29

Tes achats sont supers mignons.... Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 213738
J'ai un très gros coup de I love you I love you I love you pour les Keats mariés! Adorables Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 325154
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 21:56

Merci Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 325154 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 417491
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 19:44

Merci Soel pour cette vendeuse, du coup je viens de lui passer commande 😗
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 21:56

Très beaux achat Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 22:26

Merci, je viens de faire encore des folies Rolling Eyes mais chuuut!
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 10:23

Tu as assez de place chez toi? ^^ Ici tout doit rentrer sur 4 tables basses Lack d'Ikea Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 524625
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 10:41

Non pas plus de place que ça. Je vais peut être me séparer de quelques maison à voir 😆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 22:10

Aurore, comme toi je ne sais plus où les ranger ... ni même cacher ceux que je n'ai pas encore montré aux filles Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 64935
Donne-nous des indices pour tes nouvelles folies Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 72679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» les achats en folies
» Les folies de Soel
» Mes petites folies
» Le coin des folies
» Les folies de Nougatine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: