Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lone Pine & Hill road

Aller en bas 
+6
Alice
stady
Ptite Mémère
pumie
Aurore
MamieMinette
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 12:08

J'ouvre un sujet ici qui me permettra de récapituler ma collection, et de regrouper mes papotages.
J'éditerais au fur et à mesure des agrandissements de la collection... et de la ville.

J'aime les couleurs douces, brun, vert, tons naturels.

Je collectionne les éléments Sylvanian "récents" (en gros après 1995). Je n'intègre par contre aucun élément de maison de poupée trop réaliste (vrai bois, verre, weepam...) car j'aime garder le côté "jouet". Du coup je n'ai rien contre piocher dans les Playmobils et les re-ments, qui ont aussi un rendu "plastique".

Pour les tissus/vêtements j'intègre du fait main. Je sais coudre mais ni tricoter ni crocheter !


Dernière édition par lillune le Mer 10 Aoû 2016 - 10:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 19:07

Faire la reproduction de sa propre famille, ça c'est une chouette idée ! Very Happy
Nan, je n'enrage pas, ça me rappelle juste qu'il faut que je m'occupe de mon école toute neuve. Et toc ! :p
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10435
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:34

cheers une belle idée cheers
bounce bounce bounce on attend les photos Razz

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 6:57

lillune, d'où es-tu? je suis moi meme dans les Vosges!!

hate de voit tes photos!!!!

j'utilise aussi les accessoires playmobils et il m'arrive meme d'utiliser quelques petites choses petshop.
si tu aimes la Fimo, tu pourras leurs créer quelques petites choses "fait maison".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:08

Je suis de Metz et ma famille est originaire d'Alsace Smile

La fimo il faudra que je m'y remette, ça fait loooongtemps que je n'en ai plus fait. Je réfléchi déjà aux décors de Noël, j'ai envie de faire une maison bien décorée pour les fêtes. J'ai fait un petite sapin en cure-pipe, il est pas mal du tout Smile

Et matin petit craquage aux courses, je suis repartie avec la salle de bain et la table :p La maison se remplie à vue d’œil. Je ne m'arrête plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:39

Voici les photos qui étaient déjà sur Flickr. C'est un peu flou, j'ai eu la flemme de sortir le trépied, je ferais plus détaillé quand j'aurais reçu plus de meubles !

La salle de bain est complète. C'est un peu étroit pour les lapins-à-grosses-fesses mais ils disposent de tout le confort nécessaire.
Lone Pine & Hill road 22368160935_57675a09c4_b

La salle à manger permet déjà de dîner en famille (au menu gâteaux gâteaux et gâteaux, les restes de mon anniversaire !)
Lone Pine & Hill road 22355071442_587214d361_b

La chambre de bébé, dans le prolongement de celle des parents. C'est minimaliste - un lit seul - et ça risque de le rester au vu de la taille de la pièce.
Lone Pine & Hill road 21747050743_dbc31231ac_b

Tous les murs et les plinthes sont en papier de scrapbooking. C'est un peu cartonné, de très beau grain, j'adore ce genre de papier Smile

Et une nouvelle photo, avec un test d’incrustation de ciel en fond. C'est fait à l'arrache (je n'ai pas détouré l'intérieur des fenêtres ni le balcon...) mais ya de l'idée !
Lone Pine & Hill road 22474972002_c249db6398_c

Si une énnnnorme araignée n'avait pas élu domicile sur mon trépied j'aurais pu faire une vraie séance photo. Mais là je vais devoir attendre que quelqu'un de plus courageux vienne la déloger... brrr, j'ai vraiment trop peur de ces bêtes là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:14

Très jolie maison ! J'adore la chambre du bébé, c'est pas bête de l'avoir casée là, en prolongement de celle des parents ! Smile
L'araignée veut juste jouer aux sylvanians elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10435
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:10

Razz une autre arachnophobe cheers
Bon je te comprends! mais je trouve tes photos très bien de toute façon !
Super ta tapisserie!
J'aime bien la salopette de ton bébé I love you
C'est vraiment un magnifique début bounce bounce bounce

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:54

C'est vraiment très beau, moi aussi j'utilise du papier scrapbooking, ça fait un beau rendu.
Tes photos sont très belles et je te comprends, ces bêtes là mieux vaut les laisser tranquilles!!!
J'adore les lunettes de ton papa lapin, elles sont très modernes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:23

J'aime beaucoup ton choix de tapisserie!!
trop mignon ton bebe lapin avec son jouet!! je craque!!
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:39

Superbes photos! La maison est vraiment belle! Et les lumières magnifiques! C'est trop beau! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2531
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 7:35

Tes photos sont magnifiques et tes mises en scènes très réalistes. flower
C'est super beau, félicitations!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 13:06

En voiture !

Lone Pine & Hill road 27578610455_cda72d4e2c_z
Lone Pine & Hill road 27301646040_faaf92235e_z

J'ai complètement oublié de mettre ses lunettes à papa lapin, olala c'est pas sérieux !
Par contre bébé lapin est dans un siège dos à la route, idéal pour la sécurité Smile

(Pour celles qui ne saurait pas, avant 4 ans, voyager dos à la route réduite le risque de blessures grâves de 90% en cas d'accident !!! Ici mon loulou de presque 3 ans est encore dos à la route et pour un bon moment. C'est amusant car du coup il mets tous les personnages -même grands- assis sur la banquette arrière dos à la route dans la voiture des lapins ! Pour lui c'est juste normal.)

Note : Ah oui, ces lapins là sont les miens, rangés cachés, ceux de mon loulou sont beaucoup plus usés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 13:28

C'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 13:42

Très jolie photo! J e comprend mieux pourquoi tu veux des persos en parfait état, tu ne veux pas nous mettre ta page flickr en signature qu'on puisse y aller facilement? Tes photos sont vraiment superbes bravo!
Les petits bébés dos à la route c'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 13:48

Merci Smile
J'ai mis le lien vers l'album sylvanian, après vous pouvez bien sûr explorer mes autres albums (lego, bjd...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 13:52

Non mais vraiment, déjà les autres photos sont très jolies mais la photo de dessus de la voiture est très esthétique/épurée, ya un truc, les publicitaires SF feraient mieux de s'inspirer de ce genre de photos ^^

Ok je viens de voir ton album BJD affraid trop beau tu es une sacrée photographe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 14:12

tes photos sont magnifiques en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 14:34

Mes photos ne sont pas particulièrement travaillées (prise en 5 minutes sur le rebord de la fenêtre) mais j'ai un bon appareil (un reflex Canon, le 100D, je vous le conseille !) et surtout je suis webdesigner... je maîtrise parfaitement les outils pour transformer une photo normale en photo de catalogue, c'est mon métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 14:56

Oh mais tes photos sont vraiment superbes!
Les mises en scène sont très belles.
J'aime celles avec ce petit bébé cochon japonais adorable. Comment s'appelle t-il d'ailleurs ?
Bravo 👏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:10

Le petit cochon est une poupée de chez Elfdoll, modèle Julia (je ne sui spas sûre que la boutique existe toujours, ça a pas loin de 10ans maintenant). J'ai appelé la mienne Rosette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 16:07

lillune a écrit:
Le petit cochon est une poupée de chez Elfdoll, modèle Julia (je ne sui spas sûre que la boutique existe toujours, ça a pas loin de 10ans maintenant). J'ai appelé la mienne Rosette Very Happy

Merci pour ta réponse Lillune Lone Pine & Hill road 27665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:39

Rosette Lone Pine & Hill road 72679 pour un petit cochon Lone Pine & Hill road 380517
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2531
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 20:02

Tes photos sont très belles, pleines de couleurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 20:47

D'accord avec tout le monde, tes photos sont très belles !
Ils sont vraiment mignons, ces lapins chocolat, vus comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lone Pine & Hill road Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lone Pine & Hill road
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hedgehog Hill
» Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
» Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !
» Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
» Un blog pour raconter l'histoire de Ghost Hill ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: