Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Lone Pine & Hill road

Aller en bas 
+6
Alice
stady
Ptite Mémère
pumie
Aurore
MamieMinette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 21:12

Lone Pine & Hill road - Page 2 26976144524_4d5b1bb44f_z
Allez les bleus \o/

(Oui, j'ai du faire le drapeau numériquement... c'est dommage. Mais pas moyen d'utiliser l'imprimante au moment où le bout de choux s'endort !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 21:46

Magnifique photo!!! J'adorerais savoir "bidouiller" les miennes comme toi pour les personnaliser, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 22:09

Trop bien la photo, allez les bleus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 15:42

Super trucages ! On dirait mon homme et mon fils hier soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10435
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 19:13

lol! lol! lol! lol! Nous ne sommes pas des footeux ici! et on a déjà une overdose de foot geek alors sur le forum c'est la petite goutte qui fait déborder le vase Lone Pine & Hill road - Page 2 928721 Lone Pine & Hill road - Page 2 524625 Lone Pine & Hill road - Page 2 365324

Lone Pine & Hill road - Page 2 64935 je rigole!
C'est une superbe photo!
... et que le meilleur gagne! Lone Pine & Hill road - Page 2 72679

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 21:19

Allez la Sylvanian Team! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 21:28

Trop fort!!!
Mais pareil y a foot à la tv alors je traîne sur le fofo à la place lol!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 23:09

Haha c'était une super idée cette photo!
Moi j'ai déjà donné avec la tenue de foot pour sylvanian, alors finalement modifier directement les photos c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:54

Je ne sais pas du tout où mettre ça, j'ai créé des journaux à imprimer en partant de la base des journaux qui viennent avec le salon...
Lone Pine & Hill road - Page 2 27395453590_7561ed0662_z
Juin, d'actualité...
Lone Pine & Hill road - Page 2 27395454860_cdbeaa8284_z
juillet, on y crois l'été arrive !

Vous pouvez cliquer et télécharger les grandes résolutions sur Flickr pour les imprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 23:58

C'est super j'adore l'idée que tu as eu!!! Merci beaucoup Lillune

En plus de cela ils sont superbement réalisés! J'aime beaucoup le mois de Juin très axé... parapluie Laughing
Vivement les prochaines éditions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 6:25

Merci , je viens de les imprimer, c'est super cheers
Merci, merci, merci Lone Pine & Hill road - Page 2 29699
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2531
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 7:41

C'est superbe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 8:30

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 8:56

Génial Lillune!!! Merci.

Peut être que tu devrais le mettre dans la rubrique "créations" pour sinon les retrouvé facilement par la suite?

Encore Bravo 👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 10:20

Super idée merci !!
Il faut que je m'achète une cartouche couleur, je suis en rade ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10435
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 19:21

J'adore!
Oui tu devrais créer un sujet journaux dans création pour la maison et le jardin, c'est un superbe partage
Bravo et merci!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:39

adorable!! et il y a du vrai texte en plus! bravo pour cette création! oui tu devrais le mettre dans bricolage pour la maison!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 19:33

Superbe!

Tu fais vraiment de belles photos! cheers
J'aime beaucoup celle avec l'incrustation du paysage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 21:31

Des petites news, même si le chantier "village" n'avance pas aussi vite que je le souhaiterais (pour le moment j'ai acheté la planche et la peinture mais je n'ai pas encore plus la découper : je dois contourner les tuyaux qui passent derrière la commode).

Lone Pine & Hill road - Page 2 Bequil10
Maman lapin a reçu ses béquilles et son plâtre, elle se soigne sagement.

Lone Pine & Hill road - Page 2 Jouets10
Une montagne de jouets a débarqué d'un coup ! Il s'agit d'un set japonais de 1999, je n'ai pas trouvé la référence. Vu le nombre de pièces minuscules j'ai préféré l'acheter neuf, le même vendeur en a encore 3 en stocks ici.

Dans ma folie des jouets j'ai gagné tout à l'heure, âprement, le set toy's maker aux enchères. Il n'est pas complet mais presque, il faut juste que je trouve un petit crayon (d'ailleurs si quelqu'un en a un à vendre/échanger !)

Maintenant c'est finit pour les achats, je me contente d'attendre ce qui est en commande et je me concentre sur la mise en place du "village" - un bien grand mot sachant que pour l'heure je n'ai qu'un seul bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 21:37

Elle est bien mignonne avec ses béquilles cette petite lapine Lone Pine & Hill road - Page 2 29699
J'adore ce set de jouets, je l'avais repéré aussi Lone Pine & Hill road - Page 2 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 21:39

Les sets jouets et les sets de jardin sont de loin ceux sur lesquels je craque le plus. Je crois qu'on a quelques goûts en communs Lone Pine & Hill road - Page 2 167906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 21:41

oui j'ai remarqué aussi fraise
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 22:12

Pauvre maman lapin !! J'espère qu elle guérira vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2531
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 7:01

C'est super joli!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 21:48

C'est à peine sec, la photo est pourave mais j'avais trop hâte de vous montrer mon petit bout de village \o/
Lone Pine & Hill road - Page 2 13643498_1761342537456483_183133927_n

J'ai craqué pour la petite maison cet aprèm et un commerce se glissera en dessous bientôt.
La forêt à gauche sera déplacée dans le futur pour construire une école à cet endroit, avec encore une habitation dessus.
le centre restera libre façon "place du village" pour accueillir les événements saisonnier.

J'attends d'avoir tous les bâtiments pour installer des routes, et j'hésite encore sur la façon de les mettre en oeuvre. Peut-être du liège ?
Je me demande si je ne vais pas construire une ligne de colline en arrière plan avec un carton vert un peu plus foncé - à réfléchir.

En tout cas je suis vraiment heureuse de la tournure des choses ! Le vert est un poil clair et un poil brillant mais ça rends déjà pas mal du tout Very Happy (je verrais si je rajoute une troisième couche en fonçant un peu... là j'ai utilisé du "vert pistache" luxens leroy merlin, 2 sachets d'échantillon à 2€ pièce)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lone Pine & Hill road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lone Pine & Hill road
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hedgehog Hill
» Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
» Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !
» Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
» Un blog pour raconter l'histoire de Ghost Hill ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: