Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Lone Pine & Hill road

Aller en bas 
+6
Alice
stady
Ptite Mémère
pumie
Aurore
MamieMinette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 17:54

J'ai vu ça sur le boncoin, si ça peut t'aider Lone Pine & Hill road - Page 4 64935
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/991027782.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 21:09

Je l'ai vue mais elle est incomplète, il manque la barrière extérieure, et vu la rareté du bâtiment les pièces détachées c'est juste impossible à trouver. Je préfère donc attendre d'en croiser une complète.
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 22:22

placardville, ce sera mon sourire de la journee  sunny
lol!  lol! lol!

Lillune je vois que tu aimes les belles choses, comme par hasard les plus rares et les plus chères ..... C'est pas de chance pour léportefeuille, d'avoir bon goût  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 22:38

Dans ce que je rêve d'avoir je crois que le plus introuvable onéreux ça reste la chapelle à toît rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 22:57

Tu fais de très belles photos ! Tes personnages et décors sont vraiment bien mis en valeur. J'aime beaucoup ton petit village, les sapins donnent beaucoup de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 20:27

*** GRAND OPENING ***

Lone Pine & Hill road - Page 4 28291809081_7ef8ec9596_z
Une nouvelle famille vient de s’installer en ville et d'ouvrir un commerce.

Lone Pine & Hill road - Page 4 28266925862_8a66c80afb_z
Le village s'anime.

Lone Pine & Hill road - Page 4 28266922522_96665b049a_z
Les habitants font connaissance.

Lone Pine & Hill road - Page 4 27754791733_5ba5c94e64_z
"Maman, je veux du lait !"
"Qu'est-ce qu'on dit mon lapin ?"
"S'il te plait maman."

Lone Pine & Hill road - Page 4 27754789083_a3be46f0b6_z
"Hummm, ces bananes ont l'air délicieuses, je crois que je vais en prendre pour le dessert..."

Lone Pine & Hill road - Page 4 28266918852_21295d7697_z
"Bonjour, madame !" (Olala que de clients dès le premier jour, cette ville avait vraiment besoin d'une épicerie !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:49

Wahouuu Lillune!!!! Comme c'est beau!!

Tes photos sont superbes, et tes mises en scènes aussi Lone Pine & Hill road - Page 4 325154

J'aime tout!!! Lone Pine & Hill road - Page 4 213738 💜💙💚❤️💖
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:50

Lone Pine & Hill road - Page 4 325154 Lone Pine & Hill road - Page 4 325154 Lone Pine & Hill road - Page 4 325154
Tout est magnifique et tes photos sont sublimes, quel talent Lone Pine & Hill road - Page 4 602844 !
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 1:13

Très belles photos ! J'aime beaucoup celle de la grand mère devant les bananes I love you
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 11:30

Merci Lone Pine & Hill road - Page 4 380517

Je suis contente que mon petit bout de village vous plaise, je me suis bien amusée à faire ces photos ! J'ai déjà des idées pour de petites histoires, avec deux familles et un commerce ça ouvre pas mal de possibilités Very Happy

Et consécration totale... Sylvanako, le super photographe que tous les collectionneurs sylvanian connaissent... il a mis mes photos en favoris sur Flickr Lone Pine & Hill road - Page 4 365324 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 12:22

J'adooooooore!!!!!
Tes photos sont super belles.
Il me faut le supermarché aussi, je sens leur manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 18:53

Lone Pine & Hill road - Page 4 28314007021_2e53f920a0_z

Papa lapin a commencé son nouveau travail aujourd'hui. Après quelques réparations du vélo d'occasion (= j'ai du repeindre les pneux trop usés) il s'est lancé hors des routes - c'est la complexité de la campagne - pour parcourir Lone Pine, apporter le courrier et livrer les colis (de sylvanians ?)
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 20:23

C'est génial! J'adore lire tes histoires et tes mises en scène! En plus les photos sont si belles! cat Lone Pine & Hill road - Page 4 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 21:11

J'adore tes mises en scènes et les photos sont très belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 21:39

Lone Pine & Hill road - Page 4 28113089170_a1aa7090b1_z
La journée a été très dure pour papa lapin, qui est épuisé. Il grignote une carotte devant "Recherche appartement ou terrier" pour se remettre de cette folle équipée. Pédaler dans l'herbe est bien plus fatiguant qu'il l'avait imaginé... il va falloir optimiser la tournée si il veut tenir la distance.

[Behind the scene] Si vous saviez comme j'en ai bavé pour tout faire tenir en équilibre ! En mettant la carotte j'ai fait tomber le biscuit, puis en allumant la télé les lunettes, puis re la carotte. Raaaah c'est fou, c'est encore plus petit que ma maison de poupée pour LatiDolls (elles font 16cm) et j'en bave pour être aussi précise que je le le souhaite dans les mises en scène. Mais quand tout tient enfin, la satisfaction est immense Lone Pine & Hill road - Page 4 70924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 22:52

Sublimes photos Lone Pine & Hill road - Page 4 325154

Ton lapin facteur est magnifique et formidable!
J'aime beaucoup également tes mises en scènes, très minutieuses et travaillées. C'est tout le temps un plaisir de regarder tes photos et de lire tes petites histoires.
J'attend la suite avec impatience Lone Pine & Hill road - Page 4 602844

J'ai rigolé en lisant ton "Behind the scene" car j'ai les mêmes mésaventures que toi à chaque fois!!! J'ai en plus mon petit directeur artistique de 4 ans à 2 cm de moi qui veut également participer à l'installation "avant photo" pendant notre jeu et qui parfois n'a pas envie de jouer au photographe: "t'as fini maman?? On joue???" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 23:58

Tout ça est tellement adorable ♥ Tes photos me font rêver. Sylvanako n'a qu'à bien se tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10435
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 7:54

Un vrai petit village prend forme Lone Pine & Hill road - Page 4 27665 Un commerce bien achalandé et rempli de clients, un facteur bricoleur et consciencieux ne reculant devant aucune difficulté mais qui sait admirablement profiter de ses pauses!
J'adore fraise

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 7:56

Marionnette je travaille planquée, loulou bulldozer me dit "c'est moi qui fait" et ce serait le drame. Un jour je vous prendrais en photo les lapins une fois qu'il a joué. On dirait un lendemain de fête, ils dorment n'importe où, certains à poils et ya des bananes dans la machine à laver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 8:39

😂😂😂😂😂 typique des petits les fruits et légumes dans la machine à laver, mais pourquoi???? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:55

J'adore le papa facteur Lone Pine & Hill road - Page 4 325154


Et je compatis à tes difficultés de mise en scène : faire tenir ces petits objets, c'est si difficile ! Je n'ai pas beaucoup de patience pour ça, alors j'imagine avec les enfants  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 15:48

Trop chou, ton village grandis et ça le rend encore plus beau !!

J'adore t'es épicier et ton facteur aussi, j'ai l'ancien (une souris) mais je ne rien qui va autour pas de vélo, ni de boites aux lettres, ni de bureau de poste, le pauvre il faudrait que je m'en occupe un jour !!

En tout cas bravoo c'est magnifique on a envie de déménager à Lone Pine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 13:03

Lone Pine & Hill road - Page 4 28253048470_bc53e071c7_z
Jour de lessive pour maman lapin. Avec un petit assistant très mignon et très énergique !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 13:11

Lone Pine & Hill road - Page 4 325154 Lone Pine & Hill road - Page 4 325154 Lone Pine & Hill road - Page 4 325154 Lone Pine & Hill road - Page 4 325154

C'est trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:10

Oh, adorable !!
Avec toi, tous les sets semblent indispensables  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lone Pine & Hill road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lone Pine & Hill road   Lone Pine & Hill road - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lone Pine & Hill road
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hedgehog Hill
» Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
» Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !
» Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
» Un blog pour raconter l'histoire de Ghost Hill ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: