Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carrot House - Soft Playhouse (1985-1995)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carrot House - Soft Playhouse (1985-1995) Empty
MessageSujet: Carrot House - Soft Playhouse (1985-1995)   Carrot House - Soft Playhouse (1985-1995) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 10:38

Je vous présente la Carrot House Sylvanian.
Elle a été éditée par Tomy au Royaume-Uni. A ma connaissance elle n'est jamais sortie en France, mais je crois qu'elle est sortie aux USA également (à vérifier... ).
C'est une maison vintage, transportable faite de feutrine et tissu imprimé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'extérieur est en feutrine, avec une petite fenêtre par laquelle on peut veiller sur les Sylvanians  Wink (pour le coup moi c'est un forest familes, mais pas de discrimination!)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La carotte s'ouvre par un scratch, on peut y trouver un lit double dans lequel on peut les coucher, ainsi qu'un lit pour bébé.
En-dessous de la fenêtre se trouve une petite languette dans laquelle on peut insérer un cintre pour faire office de penderie.
Le décor est parfait pour une famille de lapins, des carottes de partout! De l'horloge, au parapluie, en passant par la tapisserie  rabbit
Je trouve cette maison vraiment pratique pour les petits, ils peuvent emmener leurs "amis" de partout!


Bien qu'il soit en piteux état, je vous ai fait des photos du carton :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Carrot House - Soft Playhouse (1985-1995)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deluxe House (1985)
» MEADOWCROFT COTTAGE (1995)
» Secret Island Playhouse (2016)
» COUNTRY COTTAGE (1985)
» Village Boutique (1995)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Recensement Européen et Anglo-saxon :: Recensement des maisons Sylvanians-
Sauter vers: