Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes petites folies

Aller en bas 
+5
Alice
stady
Ptite Mémère
Aurore
MamieMinette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 8:50

Quand on aime on est souvent pressé Razz
J'avais craqué sur la boulangerie aussi, à cause de la roue à eau ^^
Elle irait très bien avec cette cariole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:32

En faisait la commande mensuelle pour mes animaux, j'ai deux petites choses qui ont sauté dans mon panier Mes petites folies  - Page 3 380517

Mes petites folies  - Page 3 Wp_20150

Un set playmobil avec des cochons d'inde (moi qui les adore!). La taille va très bien avec les sylvanians, je pense que je les mettrai comme élevage dans l'école primaire. Je vais repeindre la clôture un peu trop voyante à mon goût. Ce qui est appréciable avec les palymobil c'est qu'ils sont vraiment bon marchés (seulement 3 euros et des poussières la boîte!). J'ai également acheté d'occasion des pièces détachées : oies, caisse à outils et des lampes qui iront compléter à moindre frais mon cheddar cottage

Pour la petite table sylvanian je vais faire de même. J'aime beaucoup ce modèle mais comme cela ne va pas trop avec la maison dans laquelle je souhaite la mettre, je pense que je vais la bomber avec une couleur plus claire.
J'espère que je ne gâcherai pas tout Mes petites folies  - Page 3 64935
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:48

Superbes achats!

J'ai eu la même idée avec ce salon, la couleur ne me plaît pas des masses ; mais je ne me suis pas encore lancée lol!
Je m'étais aussi arrêtée sur la bombe pour peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:00

Rhoooo trop mimi ! J'adore aussi les cochons d'inde, j'en ai 2 (vrais!) à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:13

Super tes achats Laly!!
J'adore les cochons d'indes (en fait j'aime tous les rongeurs 😁).

Tu me tiendras au courant pour la customisation du salon de jardin 😉, tu sais bien que j'aimerai le tenter en blanc. Mes petites folies  - Page 3 72679

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:22

[Jowealti : J' en ai eu un aussi, un rosace il était magnifique 💙

Je vous tiendrai au courant pour la peinture 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 8:51

j'ai 2 mâles, 2 rosaces brun et noir avec en plus les poils très longs au niveau des fesses
Ils s'appellent Bob et Marley, ce sont 2 frères lol!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 8:56

Les hamsters sont adorables I love you
J'aime bien ce petit salon de jardin, moi aussi. Il me fait signe depuis le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 9:22

Marionnette, moi aussi c'est le blanc qui me tente. Ca donne ça:

Mes petites folies  - Page 3 Photo-10

Tu peux trouver le tuto ici: http://ashmimi.com/language/en/2015/05/19/simple-craft-patio-chair-upgrade/

C'est ce que je voudrais retrouver comme style, mais faut que je me lance lol! et pour la bombe Mr m'a formellement indiquée que c'était dehors et surtout pas dans l'appart!
Il me connaît trop bien avec une seule bombe, je suis capable de repeindre une bonne partie du salon Mes petites folies  - Page 3 64935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 9:56

Super!!

Ça me donne encore plus envie de ma lancer! Malheureusement je pourrais pas le faire ce week end j' ai du monde à la maison. Ça me laissera le temps de choisir mes petits bouts de tissus pout l' assise 😊
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 11:26

adorable tes petites folies I love you
Moi j'ai le salon de jardin et le mien restera vert geek
Pour peindre plus clair, il vaut mieux mettre de la sous couche en bombe avant et il est impératif de peindre en extérieur pas seulement pour les dégâts occasionnels possible mais surtout à cause des produits chimiques de ces bombes!!! Prévoyez un "caisson de peinture" fait d'un carton renversé par exemple

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 15:10

Je confirme pour l'effet nocif des bombes.
j'ai faillis mourir en bombant ma maison en bois, alors que j'étais sur mon balcon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 15:20

Merci Aurore pour le lien du tuto Mes petites folies  - Page 3 417491
Je me demande pourquoi ce salon de jardin n'est pas deja proposé en blanc tellement il est beau Mes petites folies  - Page 3 325154

J'ai bien envie de m'en faire un mais je crois que je vais demandé à mon papa (expert dès maquette Mes petites folies  - Page 3 72679 ) de me le peindre, surtout que mes parents ont un jardin eux 😁, ça évitera de faire des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 17:35

Voici mes derniers arrivés, je vous les présente :

Mes petites folies  - Page 3 Wp_20152
Papy Brocart et Mamie Popeline


Ce sont les anciens gérants de la mercerie de Sylvania "The sewing cat"
Ils ont depuis passé le flambeau à leur fille, Flanelle, mais continuent de donner un coup de main à la boutique. (Boutique que je dois encore faire hum...)

Ces merveilleux minets proviennent d'un échange avec Ptite Mémère, encore merci Mes petites folies  - Page 3 417491
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 17:38

J'adore leurs noms, et ils sont très bien habillés

Les lunettes me plaisent beaucoup, surtout celles de la dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 17:41

Oui pour les vêtements on a pioché dans notre réserve avec Mamieminette pour trouvé des vêtements plus "vieillots".
Pour les lunettes c'est mes premières Embarassed Celles de la mamie ne sont pas aussi réussies que je le voulais, mais ça change Smile Merci Stady!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:05

Ils sont superbes fraise
Bravo pour les lunettes Mes petites folies  - Page 3 27665

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:22

Adorables! Mes petites folies  - Page 3 325154
Moi qui ai un faible pour les grands-parents SF, je suis ravie avec cette jolie photo 😀
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 21:27

Joli Rolling Eyes joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 7:43

Ils sont trop beaux dans leurs nouvelles tenues!!!! Mes petites folies  - Page 3 325154
Et les lunettes sont vraiment géniales.... cheers
J'ai hâte de les voir dans la mercerie....Mes petites folies  - Page 3 602844

Merci à toi pour les chats Solitaire, ils sont craquants! Mes petites folies  - Page 3 213738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 9:13

Ils sont adorables ces chats ! et très bien habillés en prime !
j'adore les lunettes, va falloir que j'essaie d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:53

Je vous présente mon gros craquage du mois :

Mes petites folies  - Page 3 Wp_20156

Le dirigeable qui nous faisait tant envie avec Mamieminette, on l'a acheté quasiment en même temps sans trop le savoir Smile
J'ai aussi fait une affaire pour les enfants wildwood. Les miens ont bien vécu et je n'avais pas le bébé.
Et pour finir le petit bébé cocker I love you
Je ne pense pas faire toute la famille, mais mes Bassets n'avaient pas de bébé, alors même si la couleur de pelage n'est pas la même je me suis dit zut!



Je vous présente donc la famille DELAMBRE au grand complet!

Mes petites folies  - Page 3 110845840_o
Gustave, le père, est inventeur. Il aime imaginer des choses plus folles les unes que les autres. Sa dernière invention est un genre de dirigeable qui ravie sa fille Céleste.
Léonard, le fils gourmand, ne perd pas un instant pour profiter du goûter pendant que la maman Délia essaye d'expliquer au petit Thomas qu'il est encore trop petit pour voler.



Je profite de mon post pour vous montrer mon acquisition préférée auprès de Kyokun : une télé vintage! Merci Kyokun, je suis ravie  Wink
Je me suis tout de suite amusée à créer d'autres fonds pour le téléviseur (oui il m'en faut peu!)

Aujourd'hui c'était séance télévision chez nos amis les renards :
Mes petites folies  - Page 3 Wp_20157

Et quelques fonds que j'ai réalisé rapidement, que des Disney bizarrement  lol! J'ai juste eu besoin de prendre les mesures et je me suis fait un patron sous word avec une petite languette pour pouvoir changer facilement. J'ai imprimé le tout et collé sur du carton de récup'  Voilà!

Mes petites folies  - Page 3 Wp_20158
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:04

Que de beaux craquages!!!!! Mes petites folies  - Page 3 325154
J'adore le dirigeable (il viendra un jour dans mon village!), et le bébé cocker, trop chou Mes petites folies  - Page 3 213738

J'aime beaucoup ton idée de fond d'écran pour la télé, Disney y a que ça de vrai!! Mes petites folies  - Page 3 602844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:46

Laly, que de jolis nouveautés!!
Ta petite histoire est adorable en plus Mes petites folies  - Page 3 325154

Et moi aussi j'aime beaucoup la télévision qui propose des Disney comme programme 👍💕
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 23:02

Mes petites folies  - Page 3 325154 Mes petites folies  - Page 3 325154 Mes petites folies  - Page 3 325154
J'ai hâte de voir tout ce petit monde installé Mes petites folies  - Page 3 27665

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mes petites folies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites folies
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les folies de Nougatine
» Le coin des folies
» Les folies de Louisette
» Les folies de Soel
» les achats en folies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: