Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+7
Sylvanianenfolie
Lollie
pumie
Aurore
Alice
Ptite Mémère
MamieMinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 14:05

14h02 : Alice : 3 cacas en 1 semaine "à l'école" ^^
En fait si un enfant fait 3 fois caca en maternelle, on est censés dire aux parents qu'il n'est pas prêt pour l'école Smile
Enfin, dans ma mater, c'est comme ça qu'on faisait, même qu'avec certains enfants, on ne dépassait pas le mardi pour avoir les 3 cacas réglementaires ^^, les pipis au début, on sait que c'est dur avec les pics d'émotion de la rentrée etc... on tolère normalement si ce n'est pas tous les jours pendant 15 jours hein ^^
Intermède pipi/caca lol!

Laly : c'est magnifique, et les couleurs sont top!

bébé nous fait la nouba la nuit, heureusement qu'on est en vacances Sleep pale
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 17:58

Laly: ton travail est magnifique, les couleurs sont fantastiques. J'adoooooooore.... Horloge Parlante. - Page 22 325154

17h56: les madeleines réalisées hier ont presque toutes été mangées......je crois que des gourmands sont passés par-là.... Horloge Parlante. - Page 22 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 21:30

*** BREAKING NEWS *** Le loulou est propre, je répète, le loulou est propre ! On a enchaîné un peu plus de 48h sans accident et même une des deux couches de nuit sèche \o/ *** BREAKING NEWS***

Sinon autre nouvelle plus sylvaniesque, j'ai enfin trouvé comment faire vivre 2 adultes + 2 enfants et jusqu'à 3 bébés dans la grande maison éclairée avec un lit pour chaque. Et le tout avec cuisine, salon, salle à manger, salle de bain-wc et même buanderie et un bureau Horloge Parlante. - Page 22 27665 Et j'ai même pas encore utilisé de lits superposés pour les enfants, donc on peut encore caser un meuble en plus si superpose \o/

Je mange et je vous fait une photo de mon optimisation :p
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 22:29

Ah oui, on veut la photo !!

Laly c'est superbe, j'adore les couleurs que tu as choisies

16:27 ici : une tartine de pain au beurre de cacahuète pour le goûter   Embarassed  

On reçoit des amis à dîner ce soir, je suis aux fourneaux malgré la chaleur (relative : il doit faire 29)
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 22:31

Les températures des jours  passés : 

Horloge Parlante. - Page 22 Image61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 7:58

07h58 j'ai été bouffée par les moustiques cette nuit. Ça graaaaaatte !
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 21:21

Bonsoir tout le moooooooooooooooonde!

Je n'ai pas donné beaucoup de signes de vie parce que je n'avais plus d'ordi, mais là ça y est, je suis super gâtée, j'ai un pc qui fonctionne!!
Nous partons demain pour une semaine, destination non glamour, pas de gros budget, donc on profite de la maison de ma grand mère qui la garde alors qu'elle est en maison de retraite pour que la famille puisse en profiter.
Je vais refaire le plein de souvenirs du lieu de mes vacances, j'y vais depuis 36 ans (j'ai 36 ans), et je suis heureuse de prendre des photos de mes enfants dans ces lieux qui me sont chers.

A mon retour, je pourrai enfin vous mettre des photos de mon petit village qui évolue un tout petit peu.

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 22:12

Bonne vacances Lollie, profite bien !

Moi ici c'est mission préparation des 3 ans du loustique. J'ai préparé un chamboulle tout, une pêche à la ligne, un tipi-cachette... tout dans l'univers de cars (façon grosse fête alors qu'ils ne seront que deux enfants, mon loulou et sa cousine qui a fêté ses 3 ans elle aussi ce mois-ci !)
Il me reste à trouver des tatouages à l'eau, des épées à bulles de savon et à préparer le buffe. Et je flippe un peu pour le gâteau, j'ai décidé de faire un gâteau damier recouvert de pâte à sucre (pour qu'il ressemble à un pneu, comme dans le livre où Martin fête son anniversaire)
Je dois tout finir d'ici dimanche, jeudi on nous livre son plus gros cadeau : un lit-cabane et au boulot je dois avoir finit mon projet pour vendredi. La semaine s'annonce chargée, avec quelques séances de kiné en plus pour bien condenser le planning ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 22:24

Bonnes vacances Lollie, profite bien !! Horloge Parlante. - Page 22 493136
Les vacances dans des lieux qui nous sont chers sont les meilleures Horloge Parlante. - Page 22 859986

Lillune, plein de courage pour ta préparation ! Ça va être un super anniversaire. Et au vu de tes superbes photos, je suis sûre que la déco pour ton petit loup va être fantastique!

Horloge Parlante. - Page 22 417491

Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 22:48

!!!! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Tu es une maman qui déchiiiiiiiiiiiiiiiire!!!
J'espère que ton loustique te le rendra bien mieux que ma ma zébulone, parce que je lui fait toujours des anniversaires un peu décorés, un effort sur le gâteau, et j'ai tout le temps des cris, des larmes, des crises, et pas un : c'est joli ou un petit merci.

Mais je persiste chaque année à lui faire un anniversaire décoré ...

Bon amusement à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 0:41

les enfants sont ingrats Razz Razz ils ne savent pas quelle chance ils ont d'avoir des mamans investies !
Bonnes vacances Lollie, ca doit être émouvant de retourner avec ses enfants sur des lieux comme ça.
Lillune ça c'est de l'anniversaire ! bon courage et bon plaisir, les loustics vont bien profiter cheers
(je veux bien des photos du gateau et de la déco !)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 8:19

Bonnes vacances Lollie, comme je te comprends Rolling Eyes

Et courage Lillune, je suis comme Stady, je veux des photos Horloge Parlante. - Page 22 70924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 9:38

Quand tu commences ton boulot par renverser ton café, ça sent la journée qui commence bien. Vivement le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 16:38

Un gros coup de gueule apres deux mois de galère et toujours pas de solution : j'ai fermé mon PEL au LCL, pas moyen depuis deux mois de recevoir l'argent sur mon compte postal ......
C'est kafkaïen : 
- je remplis un dossier, ok, c'est parti pour la fermeture et le virement 
- rien ? J'appelle. On découvre qu'il manque un papier, je l'envoie, j'attends, je rappelle car toujours rien, on me redemande le même papier .... 
- toujours rien, je rappelle, pas de problème, c'est les délais. Toujours rien, je me plains au service client, l'agence découvre qu'ils ont oublié ...un autre document
- toujours rien, je rappelle, c'est les délais ... Rebelote, service clients, oh, on peut pas faire ca directement vers une autre banque, faut ouvrir un compte courant chez nous. Ah non je n'ai pas de scanner, il faut venir à l'agence ... Ah vous habitez plus là, comment faire .. ? (L'ouvrir dans une autre agence, idiot)
- toujours rien ??? Allez, je lui mets la pression
- toujours rien ? Pourtant tout est fait. Compte ouvert, versement, argent viré, compte fermé. Mais moi je n'ai rien reçu. Je peux avoir le numéro du compte courant intermédiaire que vous avez créé ? Un bordereau de versement ? Ah ben non, c'est fermé, on n'a plus tout ça ....
- service client : compte fermé, on peut rien faire !
- médiateur : compte fermé, on peut rien faire !
- siege : il faut le nom d'un interlocuteur, sinon on raccroche Madame !

Allo la terre ? Je fais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 16:54

Crying or Very sad oh la la Stady!


16h53 Je crochète, je crochète, il fait trop chaud pour travailler dehors...
et pour vous comment se passe votre été?

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 20:45

Et ta nouvelle banque ne peut rien faire pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 21:05

Bonsoir à toutes et à tous!
Non, non, je ne vous oublie pas mais cet été est studieux.... Je viens de décrocher un CDI dans une filature pas très loin de chez moi, je suis ravie!!! Je commence le 24 Aout. En attendant j'avais un autre travail, je remplace des collègues à l'accueil, ça fait des années que je le fais et tout le monde me connais lol! . Avec mon nouveau poste ce sera peut-être la dernière fois...

Ma collection s’agrandit tout doucement, je mettrais des photos par la suite.... Patience..... tongue tongue

Stady: c'est vraiment la grosse galère!!!!

Mamie Minette: Que crochètes-tu? J'aimerais avoir un peu de temps pour m'y remettre....

Bonnes vacances et bon été à tout le forum! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 22:25

Olala stady la galère ! Tu sais dans quelle agence ils devaient créer le compte intermédiaire ? Si oui, tu y vas et tu tapes un scandale bien fort jusqu'à que quelqu'un te dise ou est TON argent.
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 1:49

Petite memere super la filature Very Happy 

Liluune je suis à l'étranger jusqu'à la mi août .... 

J'ai déposé un message sur le Facebook de la banque, on vient de me donner un contact. On verra bien quel niveau de hiérarchie ce sera...
 
Le plus dur, c'est de tomber sur des gens qui ne valent pas mieux qu'un répondeur automatique ... Quelle déshumanisation ! Au moins je me sens bien entière et bien vivante face à ces zombies. 
Aventure à suivre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 8:49

Oui, la généralisation des services téléphoniques inutiles est un fléau. Ça fait 3 mois que j'essaye de contacter pole emploi pour avoir un papier et je n'ai pas encore réussi à avoir un humain. Et comme je ne suis plus inscrite c'est juste mission impossible, il faudra que je me déplace, mais maintenant que je travaille j'ai du mal à trouver le temps. Et c'est loin et dans un quartier piéton, alors avec mon genou faible c'set une vraie expédition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:03

Horloge Parlante. - Page 22 Img_3511
Horloge Parlante. - Page 22 Img_3514
La déco, avec un carwash sous la table, un buffet "radiator springs". Un tipi "cosy cone". Il avait aussi un chamboule tout et une pêche au cadeaux mais j'étais trop occupée à expliquer au enfants pour prendre des photos.

Horloge Parlante. - Page 22 Img_3513
Le fameux gâteau qui m'a donné tant de mal.

Horloge Parlante. - Page 22 Img_3510
Un loulou village people qui ne quitte plus son déguisement (en plus j'avais prévu des tatouages à l'eau, donc il se balade depuis hier avec les bras couverts de motifs pirates !).

Horloge Parlante. - Page 22 Img_3512
Et qui a maîtrisé sa trottinette en quelques minutes, il ose même poser les deux pieds sur le plateau Smile

J'ai choisi volontairement des photos qui cachent son (adorable) visage, je n'aime pas trop en mettre sur internet.
Je ferais des photos de ses Sylvanians quand il retournera à la crèche (ça aurait du être aujourd’hui mais le pauvre est malade depuis samedi... mais bon intestins en vrac ou pas il continu toujours à manger et a englouti avec plaisir plein de bonbons hier)
Il a aussi eu 10 petites voitures métal, 2 puzzles et 4 livres. Et bien sûr son plus gros cadeau : un lit cabane.

Horloge Parlante. - Page 22 13743610

Voilà voilà, en résumé un super moment avec mon tout grand bonhomme (et sa cousine, qui a d'ailleurs aussi reçu des sylvanians de ma part, elle a eu trois ans il y a quelques semaines, je lui ai donc pris le starter set, comme ça elle peut vraiment jouer, elle a maison meubles et lapine)
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 15:27

Ouah le gâteau !! affraid Comment as-tu fait un truc pareil ?? Il est incroyable ? Une vrai roue !! 
Ton Loulou a été gâté I love you 
J'adore la photo village people Razz

Dis-moi,  ce sont les photos ou ton intérieur est très spacieux ? 
En tout cas c'est lumineux, ça doit être très agréable d'y vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 15:42

C'est de la pâte à sucre sur le gâteau Smile (aucun intérêt gustatif, avant de manger je "l'épluche" mais esthétiquement c'est bluffant comme rendu).

L'appartement fait 110m², c'est donc plutôt grand et surtout il n'a que 2 chambres donc elles sont énormes (19 et 20m²)
Il est très haut de plafond (un peu plus de 3m) et les fenêtres sont donc vraiment hautes (environ 2m), ça joue aussi sur le ressenti des volumes. C'est lumineux, traversant sud-est / nord-ouest et comme on est à flanc de colline l'appart à une bizarrerie : nous sommes en rez de chaussé sur-élevé côté rue (seulement 12 marches à monter) mais à plus de 6m au dessus du jardin derrière Very Happy

On a mis à peut près un an et demi à trouver un appartement qui correspondait à tous nos critères et la patience à payé il a réussi à réunir des choses normalement impossible : un rez-de-chaussé avec vue dégagée. La morale de l'histoire c'est qu'il faut se donner le temps quand on achète (et accepter de payer le prix fort... il était cher et pourtant on a du faire pas mal de travaux : chaudière, circuit d'eau, salle de bain, wc, cuisine, vitrification des parquets, sablage des radiateurs et toutes les peintures murs et plafond !)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:28

Quelles histoires croustillantes Horloge Parlante. - Page 22 365324 Si j'ai bien compris c'est ici qu'on peut raconter ce qui nous est arrivé, nos misères, nos petites histoires, et tout et tout:P ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 18:17

Oui c'est l'endroit où on peut raconter ce qu'on a sur le cœur, l'humeur du moment.

Moi je passais ici pour annoncer que j'ai attaqué la première couche de peinture grise pour la planche-route du village sylvanian de mon fils. Croisez les doigts pour moi pour que :
1.ça ne bave pas sous le scotch de peintre
2.j'arrive à décoller le scotch ne question

J'hésite à passer le deuxième couche dès ce soir, pour que le scotch n'ai pas le temps de "prendre" trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: