Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+7
Sylvanianenfolie
Lollie
pumie
Aurore
Alice
Ptite Mémère
MamieMinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 7:12

Merci Grenouille et Pumie!Horloge Parlante. - Page 39 417491
Pour ce tableau j'ai pris un grand plaisir à le réaliser mais je ne me suis pas beaucoup détendue....il faut des ouvrages plus petits pour se détendre et pas d'échéance pour les terminer!Horloge Parlante. - Page 39 64935
Pumie, tu peux faire de jolies petites réalisations pour sylvanian, au point compté....lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:16

Ce matin à mon réveil, j'ai pensée à toi Ptite Mémère car la température t'aurais inspiré. L'hiver c'est glissé à la maison, laissant un joli tapis blanc. Les oiseaux et même Merlin voulait sentir et goûter cette belle neige.Horloge Parlante. - Page 39 Img_2010
Horloge Parlante. - Page 39 Img_2011
Horloge Parlante. - Page 39 Neige10

Je suis contente d'avoir installé mes pneus d'hiver. Je me demande si Stady a de la neige ce matin dans son jardin. Comme je reste en montagne l'hiver ce pointe plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 18:51

Comme c'est beau, cette couche de neige I love you ! Dans le Nord-Est, en Moselle, pas encore de neige ! Il y a des années où il n'y a pas du tout de neige, ou très peu ici rendeer

J'aimerai beaucoup visiter le Canada, ça a l'air tellement magnifique I love you Tu as de la chance de vivre là-bas flower
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 19:49

Natacha j'adore l'hiver quand je suis à St Alexis car souvent j'ai l'impression d'être dans une carte postale.

Mais j'adore la France, je suis allé la bas trois fois. Mon prochain voyage sera en Angleterre et l'Écosse avec ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 7:35

merci Louisette! J'adore tes photos, ton attention est très gentille Horloge Parlante. - Page 39 417491
J'adore l'hiver, un jour je viendrais au Canada, j'adore les paysages et les gens ont l'air très accueillants Razz
Merci de me faire rêver.... I love you

Chez moi, c'est brouillard le matin et soleil l'après-midi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 18:09

Bonsoir les filles,

Oh de la neige !!!! Chez moi, rien encore, mais tant mieux, car même si je trouve ça très joli sur tes photos Louisette, moi j'ai horreur de ça ! C'est froid, et mouillé, et ça cache tout le vert de la nature (je suis accro au vert). Dès qu'il neige, je déprime (encore plus que d'habitude, lol)... Vous devez sûrement trouver bizarre d'habiter dans les Alpes et de détester l'hiver en même temps... Je n'ai pas encore compris moi-même !!!
J'espère que le petit Merlin va pouvoir bien s'amuser dans la neige et que sa papatte ne lui fait plus mal.

Ma fille Jennifer est rentrée du Japon hier soir, elle a fait une crise dans l'avion. Ce que je redoutais tant est finalement arrivé. Heureusement, son chéri a tout géré comme un chef, les stewards étaient un peu décontenancés, mais au niveau des autres passagers, c'est passé quasi inaperçu. Apparemment la crise n'a pas été trop forte (pas de trauma crânien cette fois, pas de blessure à la tête, pas de morsure de la langue... juste une petite blessure à un pied qui a du taper dans le siège de devant). Elle s'est beaucoup reposée à son retour et encore aujourd'hui, et elle reprend le travail demain. J'espère que ça ira.

Je viens d'imprimer mon calendrier du mois de novembre, j'ai choisi cette image-là Wink
Horloge Parlante. - Page 39 All10
Ces petites bêtes me font beaucoup de bien quand ça ne va pas... Elles sont douces et belles. Je pense qu'on est toutes pareilles ici, on ne peut pas nier le bienfait de nos petits amis sur notre moral.

Je vous fais plein de bisous, passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 18:20

Très bon choix pour novembre ^^

Vacances pour moi depuis jeudi, moins studieuse qu'elles ne devraient être.

Aujourd'hui petite déco d'halloween

Happy halloween!

Horloge Parlante. - Page 39 Hallow10
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:05

Sympa ta déco d'halloween Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:24

: ) légère.
Première année où on a taillé des potimarrons, pas facile.
Et j'ai une machine de découpe, donc juste 1 sorcière, 1 maison, 2 chauve souris et sur une porte j'ai mis 2 yeux, un nez et une bouche.
L'année prochaine j'aimerai faire +
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 8:35

Les potimarrons ont la peau beaucoup plus dure que les potirons, moi je m'y mettrai l'année prochaine pour ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:09

Personnellement j'adore la neige  Horloge Parlante. - Page 39 27665

Abby, j'espère que ta fille ira vite mieux  Horloge Parlante. - Page 39 417491
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:42

Tu as de la chance Louisette tongue

Jolie déco Lollie ! c'est simple et cool flower

Abby, ta fille a vraiment de la chance d'avoir un chéri comme ça, qui est en or, qui la comprend, qui l'aime et qui tient a elle tout en gérant des crises extrêmement bien I love you

Moi j'aime beaucoup l'automne, avec le rouge, le jaune, le orange... des feuilles qui tombent, la couleur du ciel.. c'est magnifique ! J'aime aussi l'été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:58

Bonsoir à toutes,

Bravo pour les décos d'Halloween, très réussies ! Je n'aime pas particulièrement cette fête, mais je suis toujours sensible aux efforts que certaines personnes font pour décorer leur maison, ou se déguiser !

Ma fille va beaucoup mieux, merci Natacha et Saphirre ! Oui elle a de la chance d'être tombée sur Alex, son chéri. Je pense que si elle n'avait pas pleinement confiance en lui, elle ne serait pas partie au Japon, sachant que le vol dure très longtemps...

Je suis allée chez le médecin tantôt, j'ai à nouveau des soucis intestinaux... ça a commencé il y a 5 ans, j'ai des diverticules (je vous épargne des explications fastidieuses), en bref, ça provoque de grosses inflammations, avec de la fièvre, et des douleurs très intenses. Donc, pour la énième fois, je dois me mettre au régime sans résidus (pas de légumes, pas de fruits, pas de graines, etc etc...) Moi qui adore les fruits et les légumes, ça va être dur. Une fois, la crise avait duré 2 mois ! 2 mois à ne manger que des pâtes, du riz et des pommes de terre comme légumes, je n'en pouvais plus, je rêvais de salades, de haricots, de pamplemousses !!!!! Je suis sous antibiotiques pour 10 jours, j'espère que ça va fonctionner et qu'après, petit à petit je pourrai remanger ce que j'aime ♥ Surtout que ça va être la saison des gros pamplemousses chinois, je les adore !

Grosses bises, bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:18

J'espère Abby que tu te remettras vite Horloge Parlante. - Page 39 417491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:23

Merci P'tite Mémère, moi aussi j'espère, j'ai un pamplemousse dans ma coupe à fruits, il me fait de l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:42

Dur dur Abby. Bon courage!
Et c'est vrai que pour ta fille, la vie à 2 est parfaite!

Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:20

Coucou les filles !

C'est toujours chouette de découvrir vos photos, on trouve tous les styles sur ce forum, des paysages enneigés de cartes postales aux déco Halloween soignées ! Un véritable plaisir pour les yeux ! cheers 

Abby, je suis contente d'apprendre que ta fille se sent mieux ! Maintenant, il va falloir prendre soin de toi. Bon rétablissement et bon courage pour le régime ! Horloge Parlante. - Page 39 417491 

Lollie, je sais qu'en ce moment ce n'est pas facile tous les jours pour toi, j'espère que tout va très vite s'arranger ! Horloge Parlante. - Page 39 417491
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:35

Oh!! Abby, j'ai fait ce régime pendant une semaine pour une intervention, bon courage et ravie de voir que ta fille se porte mieux Horloge Parlante. - Page 39 417491 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 21:46

Merci Lollie, Grenouille et Aurore ! Le régime sans résidus est vraiment difficile pour moi, si je vivais seule j'y arriverais plus facilement, mais mon mari et mon fils mangent normalement alors les odeurs de cuisson et les assiettes pleines de couleurs à côté des miennes, ça fait envie... Mais bon, j'ai l'habitude, je sais que j'y arriverai, de toute façon je n'ai pas le choix !
Oui ma fille ne vit plus seule depuis une année maintenant, c'est très rassurant. Son chéri est parfois absent car il fait partie d'un groupe (de métal) et assure des concerts, et même des tournées à l'étranger plusieurs fois par an, dans ces moments-là je garde un oeil plus rapproché...
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 15:03

Coucou par ici,
Abby arf c'est dur ce régime ! Mon mari a du le faire quelques jours avant une opération, mais plusieurs mois c'est autre chose. Ceci dit, il avait-il senti des différences immédiatement .... bon courage Wink
Louisette tes photos sont superbes

On est dans les gros rhumes ici, il faut dire que les changements de température sont assez éprouvants (neige, pluie, 16°, 5 le lendemain ...). On doit aussi faire nos anticorps pour la région Laughing

On a fêté notre premier Halloween nord américain, c'est une grosse expérience ! Maintenant on sait ce qu'on doit preparer l'an prochain, ca va être du boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:14

Stady, tu vis au Canada ?

Non courage Abby ! Horloge Parlante. - Page 39 365324

Chez nous pas de neige mais l'herbe a gelé ce matin avec 0 degrés... neige annoncée à 2000 mètres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:18

Il fait donc froid aussi chez toi, Natacha ? Ici il fait 4 degrés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:23

J'habite à environ 400m d'altitude alors il fait plus froid chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:26

Ah, je vois  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:42

Le climat canadien à l'air assez instable en cette saison....
Soigne bien ton rhume et ta petite famille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: