Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lapins Sparkle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lapins Sparkle Empty
MessageSujet: Lapins Sparkle   Lapins Sparkle Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 8:51

Sparkle

La famille Sparkle a été éditée au RU séparément, chaque figurine venant avec un jeu (type puzzle ?).
Ils sont donc très rares, à part la fille du set cheerleader qui fait partie d'un lot cadeau de bienvenue des membres du club sylvanian.
Sources photos et infos :  [url=sylvanianfamiliesuk.weebly.com]sylvanianfamiliesuk.weebly.com[/url]


Lapins Sparkle Sparkl10




Le père SYLVESTER SPARKLE est très maniaque, quand il est à la maison, il passe son temps à laver, astiquer et polir. Il aime tout ce qui brille. C'est le plus calme à la maison, mais la vérité est qu'il peurt être tellement perdu dans ses pensées qu'il n'entend pas ce qu'il se passe autour de lui. Son hobby est de collectionner des objets brillants, il a une collection remarquable de pièces rutilantes.

La mère : [b]SYLVIA SPARKLE [/b]est adorable, elle organise beaucoup d'activités à l'école des enfants, et au village. Elle est une cuisinière hors pair et encourage les enfants à manger sain[b], [/b]une de ses spécialités est le carrot cake. Même si elle doit s'occuper de sa famille, elle aime être le centre de l'attention, dès qu'il y a une fête, elle est dans son élément, portant les plus beaux vêtements.

Le frère :  [b]GABRIEL SPARKLE [/b]est le rayon de soleil de sa mère. Il est toujours joyeux et  brillant. Toujours calme comme son père, il aime être à l'extérieur et peut courir plus vite que n'importe qui. Il aime les balades à vélo avec son père, spécialement quand ils vont faire du camping ou il adore les feux de camps.

La soeur :  [b]RENEE SPARKLE [/b]est très charismatique[b] [/b]. C'est une étudiante modèle qui montre l'exemple à ses camarades. Elle écrit des histoires et invente des jeux pour tout le monde. Son hobby est la dance, elle écoute toujours la musique très très fort. Elle adore les bijoux, et aime fabriquer ses propres colliers avec des objets brillants.




On trouve une fille Sparkle dans le set cheerleader qui est un cadeau réservé aux membres du club sylvanian.


Lapins Sparkle Club_f11  


Cousine LUCILE SPARKLE est pom pom girl Berry Grove School. Elle organise toujours de nouveaux shows de cheerleader pour les matchs de football. Contrairement à sa soeur Serena elle ne s'intérèsse pas vraiment à la mode, quand elle ne porte pas son uniforme de cheerleader, elle porte juste ses shorts et t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapins Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Lapins Sparkle   Lapins Sparkle Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:02

On trouve également la maman lapin Sparkle dans le set
Calico Critters Main Street General Store

Année: 2008

Lapins Sparkle Image12

Lapins Sparkle Image509


Sources: http://www.tamaboutique.com/calico_critters_main_street_store.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapins Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Lapins Sparkle   Lapins Sparkle Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 20:26

faut-il que j'enlève la photo des cheerleaders? Ya pas ça au club jap je pense
J'enlèverai ce comm après réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapins Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Lapins Sparkle   Lapins Sparkle Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 21:44

pocahontas59 a écrit:
faut-il que j'enlève la photo des cheerleaders? Ya pas ça au club jap je pense
J'enlèverai ce comm après réponse ^^

Je crois que tu as raison Pocahontas, la petite cheerleader c'est UK...
Ils nous rendent fous avec toutes ces références et cadeaux club... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapins Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Lapins Sparkle   Lapins Sparkle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapins Sparkle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes lapins
» Lapins Teardrop
» [2009] Lapins Lavender
» Lapins Glico Icecream
» [2004] Lapins Wildflower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Recensement JP :: Recensement des familles Sylvanians JP-
Sauter vers: