Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les achats de Marionnettes et ses filles

Aller en bas 
+8
loveisfire
pumie
Alice
MamieMinette
Aurore
stady
Lollie
Ptite Mémère
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 15:03

Loveisfire, je pense que tu peux demander à Cathy si elle a toujours de quoi te faire les costumes que tu souhaites. Elle doit aussi travailler à la commande. Ça ne coute rien d'essayer surtout qu'elle parle un peu français.

Lollie, moi aussi je suis contente d'être sur ce forum. J'y passe toujours un bon moment à lire vos posts et vos commentaires et surtout j'adore découvrir vos univers et nouveautés. Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 859986

Aurore, moi aussi j'ai hâte de découvrir ta commande. Tu ne seras pas déçue c'est sur!

Stady, nos banquiers vont bientôt nous interdit l'accès au forum si ça continue .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:43

rohhh j'avais pas vu les derniers posts! c'est super ces trésors que tu récupères de ton enfance!! et tes nièces ont vraiment pris soin de tes affaires, ça fait plaisir à voir!! tes filles doivent être aux anges!
la famille de Patty complète tu étais gatée dis donc!!
et les petits habits que tu as reçus sont splendides!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:08

Merci Alice Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 493136
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:50

Superbes achats! cheers
Qui va jouer les top models????? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 21:35

Ptite Mémère a écrit:
Superbes achats! cheers
Qui va jouer les top models????? scratch lol!

Ma fille va à coup sûr choisir ses chats persans 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Préparation anniversaire Jeanne   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 10:10

Aujourd'hui il pleut mais je suis quand même de bonne humeur.  Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 602844  Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 365324
Mon ÉNORME commande Japonaise est arrivée!!!!!  Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 325154

Il s'agit des cadeaux pour l'anniversaire de ma Jeanne qui est le 26 juillet prochain (oui je sais, je suis en avance mais j'avais peur que le colis mettent du temps à arriver  Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 64935 .....).

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Image265

J'ai envie de les ouvrir !!! Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 365324

Ma fille va être très gâtée mais maman aussi lol!

PS: voilà pourquoi le porte-monnaie est vide ce mois ci 😜 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 11:02

!!!!!!!!!!!!!! Oh là là là là !!!!!
Jeanne et sa maman vont bien s'amuser d'ici peu de temps (juillet va arriver rapidement!!)

Tu les as commandé sur quel site?
De magnifiques achats et de longues heures de jeux en perspective.

Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 11:16

wah !!!! Tu es sure que tu vas attendre juillet ? Razz

Le théatre avec les danseuses plairaient à ma fille, est-ce que tu peux me donner le nom du set, ou ou une photo des petits perso ? Merci Embarassed
Quant au magasin.... nos sylvanians sont d'incorrigibles gourmands ! Le costume de la petite est très mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 11:53

oh adorable!! et toutes ces couleurs pastel c'est trop beau!!
je reve ou les danseuses ont une patte en l'air? elles sont articulées spécialement ou c'est une illusion d'optique?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 12:09

affraid super fan de tes nouvelles acquisitions !
Surtout le cake shop mais tu t'en doutes :p 
Ta fille a beaucoup de chances, elle va être folle en découvrant tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 12:21

Merci les filles!!

Lollie, j'ai commandé à ce vendeur qui m'a fait une belle ristourne sur les frais de port:

http://stores.ebay.fr/Tokyo-Hobby/Sylvanian-Families-/_i.html?rt=nc&_fsub=1823131010&_sid=693848980&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1

Stady, il s'agit du Forest Valley Theater MI-82:

Voici une photo des détails, il y a peu de petits objets donc c'est assez pratique comme bâtiment pour nos petites.

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Image267

On peut même brancher son téléphone pour que le théâtre joue de la musique Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 325154

Alice, oui les petites danseuses sont articulées. Elles ont les jambes en plastiques.

Loveisfire, je te confirme que la petite pâtisserie est sublime, j'ai hâte de la déballer pour qu'on vous présente de belles histoires 😀😉
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 12:35

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 15:44

Que d'achats! C'est superbe!!

Je sens que ta petite Jeanne sera aux anges pour son anniversaire misty (et la maman en profitera bien , bien entendu Very Happy)

Est ce qu'on voit beaucoup les articulations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 15:47

je vais essayer de les sortir proprement et de vous prendre une photo des jambes. Elles sont assez rigolotes.
Par contre les danseuses ne tiennent debout qu'avec leur petit support en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:20

merci pour les infos, Marionnette
Je n'en reviens pas qu'on puisse mettre la musique drunken
hate de voir les photos des danseuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:25

En effet je n'avais pas vu qu'on pouvait brancher notre portable pour faire de la musique! ... Allez faut l'avouer c'est plus un jouet pour nous que pour les petits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:45

dis, tu veux bien m'adopter ???? lol!
ta fille va être aux anges et toi de même je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 18:57

Que dire, j'ai des étoiles pleins les yeux heu.. !
Hâte tout voir déballé!!!
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:00

très sympa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:09

merci à toutes Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 417491

Je crois que cette nuit je vais rêver que je les déballe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:09

Superbes achats! cheers
Toutes les passionnées de ta maison vont être gâtées...... Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 325154
Et en plus tu as une petite caniche! est-ce qu'elle est aussi jolie qu'en photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:38

Ptite Mémère a écrit:
Superbes achats! cheers
Toutes les passionnées de ta maison vont être gâtées...... Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 325154
Et en plus tu as une petite caniche! est-ce qu'elle est aussi jolie qu'en photo?

P'tite mémère, la caniche est trop craquante!!!
Ça me donne envie d'acheter la famille complète Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 325154
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 6:46

Ohhh lalala!!!! Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 602844
Vivement que la famille complète sorte..... Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 325154
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 11:15

Un très beau cadeau d'anniversaire! cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 13:27

Mes bébés Sandy sont arrivés !! Ils vont rejoindre leur parents et leur frère et sœur venus des US 🇺🇸

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Image281

Par contre, déception pour mon pot de fleur...arrivé cassé.
Acheté sur Ebay pour 1,50€ FDP compris l'emballage était plus que moyen pour un petit objet aussi fragile... Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 928721
Je vais essayer de le réparer ou de le modifier avec de la pâte durcissante...

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Image282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les achats de Marionnettes et ses filles
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes achats
» mes petits nouveaux
» Mes achats
» Mes achats
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: